“Bonne formule pour une nuit”
3 sur 5 bulles Avis sur Cosyade

et 1 autre site !
Cosyade
Belgique
“Bonne formule pour une nuit”
Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel réservé via Boooking.com; deux chambres, une pour mon époux et moi même et une chambre avec lits jumeaux pour nos (grands) enfants qui nous accompagnaient.
Hotel style motel, sans réception. La réception se fait automatiquement à l'entrée du parking. On inscrit son nom ou numéro de réservation et on reçoit les clés.
Notre chambre était assez petite, mais propre, avec un petit frigo, une Tv écran plat. Salle de bain correcte, propre, fonctionnelle, mais sans plus. La litterie était pour moi parfaite, bon matelas, draps impéccables. Chauffage facile à régler, cafetière avec eau chaude pour café ou thé et des stores extérieures qui s'abaissent automatiquement. La nuit, pas un bruit, ni dehors ni à l'intérieur. Toutes les chambres étaient réservées, mais aucun inconvénient d'autres clients.
Après la douche, la petite sdb reste assez humide, mais bon, pas un problème si on aére un peu la chambre ou si on quitte l'hôtel. La chambre de nos enfants était plus grande, avec deux lits jumeaux et deux fauteuils, frigo et une plus grande SDB. Par contre le sol n'était pas impéccable, il y avaient des "moutons" de poussière dans la chambre et sous le lit. Ils ont aussi été plus incommodés que nous par les bruits des autres occupants (chasses d'eaux, ecoulements des eaux des autres chambres ...). Le petit déjeûner se prend un peu plus loin, dans le village, à l'hôtel les trois arcades. A notre arrivée, le personnel n'avait pas été prévenu (par booking ou par le tenancier?) que nous avions réservé les petits déjeûners. Après une visite à la boulangerie du coin, et après nous avoir préparé une table, nous avons pu déjeûner sans problème; déjeûner un peu simple, deux morceaux de baguettes et un croissant. choix de deux confitures, à puiser dans un grand pot d'un hyper marché. café, eau et lait chaud. charcuterie presqu'inexistante, et un morceau de camembert. (cela venait peut-être du fait qu'ils n'avaient pas prévu nos déjeûners?). Donc dans l'ensemble, on a connu beaucoup mieux, mais vu le prix et la seule nuit que nous avons passé, je recommande cet hôtel pour les personnes qui sont de passage, en attente de leur ferry etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné là (4 novembre) quand une bonne partie de la région était inondée. Le bâtiment était neuf et avec assez peu de chambres. Nous avons eu la chance d'avoir la "suite", très bien décorée et confortablement meublée. Il y avait aussi une bouilloire et une jolie salle de bain avec une très grande baignoire, de la lumière et une prise pour Ipod. Il y avait aussi une cuisine commune bien équipée en face. Le système d'enregistrement est automatique et on ne peut pas s'y fier, mais il y avait un bouton d'appel et quelqu'un est arrivé en quelques minutes. C'est situé de façon pratique pour les ferrys de voitures de Calais comme Dunkirk et près de beaucoup de grands supermarchés pour le shopping de dernière minute et l'essence pas chère.

Voir également ces hébergements à Bourbourg ou ses environs
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe
Aux 3 Arcades
Aux 3 Arcades
N° 2 sur 3 à Bourbourg

Vous connaissez Cosyade ?

Informations supplémentaires concernant Cosyade

Établissement : Cosyade
Adresse: Cite du Stade 123 avenue Anthony Caro, 59630 Bourbourg, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bourbourg
Kitchenette
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Bourbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosyade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.