“Extraordinaire!”

Options : Réservations
Arras, France
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé un magnifique moment de convivialité et un grand moment de gastronomie à l'Ortolan! Une patronne aux petits soins, sa bonne humeur est contagieuse!
Un menu à 42€50 qui se compose d'une des St Jacques en entée, du Turbot en plat, un magnifique plateau de fromages, et une mousse au nutella.
Et les assiettes sont comment dire... très bien servis.

J'y retournerai très volontiers!

• Visité en juin 2014

“Sublime!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Ça faisait longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien!
Un délice pour les papilles du début à fin, un menu à 42,50 euros merveilleux entrée, plat, fromage et dessert. Une petite attention pour mon anniversaire à la fin du repas.
Une sélection d'amuse bouche pour accompagné l'apéritif qui était juste Divin.
Pour terminé un cadre splendide qui nous fait rêver du début à la fin.
Nous reviendrons sans modération.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous rendons régulièrement dans ce petit estaminet, où il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table, et nous sommes à chaque fois ravis d'y retourner. L'accueil est chaleureux, les plats sont excellents (produits frais et fait maison) et le service impeccable.

• Visité en octobre 2013
Chemillé, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons diné un samedi soir dans cette auberge. L'accueil est vraiment chaleureux: l'hôtesse est aux petits soins! En arrivant, on nous propose une sélection d’amuse-bouches: un délice! Nous avons pris le menu à 31 euros: fois gras, agneau à la polenta, tartelette aux fraises et profiteroles chocolat blanc. Avec le café nous avons dégusté des chocolats au basilic. Le restaurant est cosy: seulement 25-30 couverts. La décoration est traditionnelle, style auberge de campagne. Les plats sont copieux mais raffinés. Le plus de l'auberge: le cuisinier cuisine des produits frais et locaux (exemple: les légumes viennent de Vitry-en-artois)! A ne pas manquer lors de votre visite d'Arras (à seulement 15 min)

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 24 février 2014

Auberge ou l'assiette est copieuse avec des plats traditionnels de qualité

A recommander a tous ceux qui cherchent une bonne adresse dans le secteur Douai Arras et proche de l ´a1

Excellent rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ortolan ont aussi consulté

Brebières, Pas-de-Calais

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Ortolan ?