“bonne valeur”
Avis sur Hotel L'Aquarium

Hotel L'Aquarium
“bonne valeur”
Avis écrit le 10 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au festival Main Square à Arras et nous cherchions une place où dormir près de l'autoroute pour prendre la route le jour suivant. Cet endroit est bien situé (bien qu'un peu difficile d'accès depuis les petites routes) mais nous avons pu le trouver au milieu de la nuit. Les chambres sont basiques mais très propres et répondent à tous nos critères, bon marché et propres. Une salle de bain d'une grande taille pour la chambre et une excellente pression de l'eau dans la douche. Nous étions rafraîchis et prêt à continuer le jour suivant.

Voyage solo
Verquin
Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est situé dans un endroit très calme et les environs sont assez sympa ! C'est un endroit idéal pour les réceptions et les cocktails dînatoires car les préparations sont soignées et les mets servis, quelquefois inattendus (par exemple côtes de mouton à manger avec les mains)? La quantité voisine avec un accueil chaleureux et un personnel très gentil et très à l'écoute.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fresnes-les-Montauban ou ses environs
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
N° 10 sur 14 à Arras
Le Manoir de Gavrelle
Le Manoir de Gavrelle
N° 1 sur 1 à Gavrelle

Vous connaissez Hotel L'Aquarium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aquarium

Établissement : Hotel L'Aquarium
Adresse: Route departementale 950, 62490 Fresnes-les-Montauban, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fresnes-les-Montauban
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fresnes-les-Montauban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Aquarium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aquarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.