“Bonne adresse”

Hotel L'Aquarium
Pas de Calais
“Bonne adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

De passage à Fresnes les montauban, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Personnel trés accueillant, chambre et salle de bain spacieuses et trés propres. Parking à proximité de la chambre. Reproches: la literie de la chambre double est constituée de deux lits juxtaposés.
Le TGV passe tôt, souvent et assez prés de l'hôtel. Nous n'avons pas pris de repas, mais avons été surpris par le charme de la salle de restaurant.
Tarif nuitée abordable et réservation sur internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

restaurant très chaleureux, accueillis à l'entrée en prenant les vestiaires,tirant la chaise pour nous installer,le vin servi avant que le verre soit vide. La cuisine est digne d'un restaurant gastronomique avec même des desserts "maison" ce qui est rare chez certains restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Wargnies le Grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel repris récemment. Les restaurations en cours sont en bonne voie. Très bon contact avec le directeur et son adjointe. Bien placé pour une étape dans la région. Repas et service très corrects. Wifi gratuite dans les chambres et même tablette disponible en prêt. Parking à proximité de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

la chambre est propre et sans chichi pour un prix contenu. La partie restaurant est un peu chère mais la qualité gustative est au rendez vous.
Une adresse correcte à retenir pour une nuit dans le Pas de Calaos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au festival Main Square à Arras et nous cherchions une place où dormir près de l'autoroute pour prendre la route le jour suivant. Cet endroit est bien situé (bien qu'un peu difficile d'accès depuis les petites routes) mais nous avons pu le trouver au milieu de la nuit. Les chambres sont basiques mais très propres et répondent à tous nos critères, bon marché et propres. Une salle de bain d'une grande taille pour la chambre et une excellente pression de l'eau dans la douche. Nous étions rafraîchis et prêt à continuer le jour suivant.

Verquin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est situé dans un endroit très calme et les environs sont assez sympa ! C'est un endroit idéal pour les réceptions et les cocktails dînatoires car les préparations sont soignées et les mets servis, quelquefois inattendus (par exemple côtes de mouton à manger avec les mains)? La quantité voisine avec un accueil chaleureux et un personnel très gentil et très à l'écoute.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fresnes-les-Montauban ou ses environs
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
N° 1 sur 14 à Arras
Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 à Arras

Vous connaissez Hotel L'Aquarium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aquarium

Établissement : Hotel L'Aquarium
Adresse: Route departementale 950, 62490 Fresnes-les-Montauban, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Fresnes-les-Montauban
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fresnes-les-Montauban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Aquarium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aquarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.