Contrôle des avis
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Chambre vieillotte et désuète, pas climatisée mais il ne fait pas très chaud, sent un peu l’humidité. Comme l’hôtel est situé en bord de route passante on attend le bruit des voitures même en ayant une chambre qui donne sur l’arrière. On entend le bruit des autres clients dans le couloir comme si la porte était ouverte.
La salle de bain est fatiguée. Enfin de compte à éviter.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Cet hôtel est vieillot.
La Personne qui travail du matin est désagréable, pas accueillante , clairement on la dérange.
Ils ont installés des tables dehors, qui auraient pu etre sympas, mais ils ne veulent pas quon déjeune dehors , parce que ça va salir!!!
Je ne le recommande pas du tout

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

C'est un retour dans les années 70.
Avec une chambre dans son jus comme la réception et le reste de l'hôtel.
Le dîner ne valait guère mieux le restaurant d'à côté étant fermé. J'ai eu droit à du réchauffage de boîte. Dommage.
Heureusement l'hôtel est calme et j'ai parfaitement bien dormi.
Allez y si vous ne trouvez rien d'autre. Déçu

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2017

Un accueil sympathique mais on a oublié de nous proposer la formule avec repas au restauran!, Une chambre propre avec une bonne literie et un chauffage confortable. L''écoulement de la douche est à revoir. Le petit déjeuner est juste comme il faut. Une isolation bruit serait souhaitable ( route à circulation intense).

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

N'est pas que un hôtel mais aussi une salle de réception. Nous y avons organisé un repas de famille de bapteme. Tout a été parfait, entre proposition de menu, réservation, organisation, décoration de la table (suivant nos recommandations) mais aussi la présentation des phases de la réception comme le cocktaîl, fromage ou pièces montées. Le personnel est très professionnel.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille