“Un excellent dîner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Je me suis fié aux avis et nous n'avons pas été déçu un menu unique à 30 € cuisine maison à partir de produits frais en mise en bouche une excellente terrine maison suivi de plats et desserts varies
Une belle sélection de vins à prix modéré
Bref on reviendra à la belle saison pour profiter du parc et de la terrasse

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous venons tous les ans fêter un anniversaire,le menu est excellent avec des produits de qualité ,le service est irréprochable .continuer vous êtes parfait!

Avis publié : 1 octobre 2013

En nous rendant au Touquet, nous avions décidé de faire une petite halte gastronomique et bien nous en pris !! Bien qu'arrivée assez tardive, un superbe accueil nous attendait; pour patienter, une petite terrine (entière!!) nous accompagnait à l'apéritif . le reste du menu à 30 eur fut à la hauteur du cadre !! et que dire des conseils prodigué par notre charmante serveuse pour la découverte du Touquet ....

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Cuisine excellente poulet extrêmement tendre une purée maison comme j'ai jamais mangé des petits légumes croquants cuits au beurre. cadre magnifique. Endroit incontournable.

Avis publié : 10 mai 2013

Une propriété superbe qui vous offre un parc, une terrasse, un restaurant à la cuisine soignée et des produits de qualité! Le personnel est adorable. Les chambres sont très confortables, toutes différentes. Chacun y trouvera son bonheur... En résumé un bel écrin pour un très bon moment. MERCI

Les voyageurs ayant consulté La Cour de Rémi ont aussi consulté

Humières, Pas-de-Calais
La Thieuloye, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Cour de Rémi ?