“Excellent, à ne pas manquer!”
Avis sur La Cour de Rémi

La Cour de Rémi
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bermicourt
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
“Excellent, à ne pas manquer!”
Avis écrit le 16 février 2014

Mon compagnon et moi recherchions un restaurant pour notre saint valentin. Nous avons trouvé ce restaurant à 8 minutes de la maison bien caché au cœur de Bermicourt!
Nous avons passé une excellente et gourmande soirée, le cadre est sublime, sobre et accueillant.
Le serveur lui était très agréable, souriant, il connaissait et aimait son métier. La carte offrait des plats de saison très savoureux! Rien à redire sur restaurant à part que nous reviendrons c'est certain!
En résumé, un restaurant au cœur de la campagne qui a du charme, un service irréprochable, une table immense et magnifique taillée dans un tronc de manguier à voir dans la salle du restaurant et surtout, un chef qui vient vous serrer la main lorsqu'il quitte la cuisine! CHAPEAU CHEF!

Abbeville, France
“Un petit coin de paradis. ......”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Voilà un endroit qui vas rester inscrit . Un personnel qui sait ce montrer à la disposition des client . Un chef qui a sais donner au mets le meilleur d eux même et en plus très disponible. Voilà un petit paradis à conserver pour sois

Villeneuve d'Ascq, France
“Un excellent dîner”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je me suis fié aux avis et nous n'avons pas été déçu un menu unique à 30 € cuisine maison à partir de produits frais en mise en bouche une excellente terrine maison suivi de plats et desserts varies
Une belle sélection de vins à prix modéré
Bref on reviendra à la belle saison pour profiter du parc et de la terrasse

“Une des meilleures table du pas de calais”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous venons tous les ans fêter un anniversaire,le menu est excellent avec des produits de qualité ,le service est irréprochable .continuer vous êtes parfait!

Visité en octobre 2013
ARC WATTRIPONT
“superbe découverte”
Avis écrit le 1 octobre 2013

En nous rendant au Touquet, nous avions décidé de faire une petite halte gastronomique et bien nous en pris !! Bien qu'arrivée assez tardive, un superbe accueil nous attendait; pour patienter, une petite terrine (entière!!) nous accompagnait à l'apéritif . le reste du menu à 30 eur fut à la hauteur du cadre !! et que dire des conseils prodigué par notre charmante serveuse pour la découverte du Touquet ....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour de Rémi ont aussi consulté

Humières, Pas-de-Calais

Hesdin, Pas-de-Calais
Saint-Pol-sur-Ternoise, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Cour de Rémi ?