“Séjour trendy à la campagne”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cour de Remi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bermicourt
La Cour de Remi
N° 1 sur 1 Hôtels à Bermicourt
pihen les guines
“Séjour trendy à la campagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable à la Cour de Rémi
Déco tendance confort irréprochable nous n'avons pas été déçus par les chambres qui sont tout à fait conformes au site internet
carte très sympa avec des produits locaux
hotes charmants
à tester!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pourquoi aller plus loin ? L'endroit est génial pour un petit break de qualité et reposant. Les chambres sont superbes et spacieuses. La touche d'originalité avec des baignoires surprenantes donne l'impression de faire un break détente dans un spa ! Et en plus le restaurant est juste délicieux au petit déjeuner comme au diner ... pourquoi se priver de cette belle adresse logée dans une jolie campagne ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

La cour de Rémi est un endroit enchanteur. Nous avons passé un week end très agréable dans un magnifique lieu. La cuisine est bonne, sans chichi, avec des produits frais. Le personnel est charmant, discret et à l'écoute. Les chambres sont décorées avec goût et raffinement.
Une belle adresse à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

C'est la troisième fois que je vais à La Cour de Rémi en trois ans et la dernière fois, nous avons séjourné dans cette jolie cabane qui, il est vrai est construité à proximité de l'hôtel....heureusement car ce n'est pas du tout notre truc de dormir au milieu d'un bois...sans eau chaude, toilettes ni chauffage...grrrr
Nous avons adoré ce moment dans ce petit village très calme (deux rues se croisent); le repas était délicieux, très simple mais avec beaucoup de choix. Il est vrai que les accompagnements sont les mêmes mais au moin ils sont bons, légumes croquants de saison et purée qui me rappelle celle de ma grand mère. Enfin le chef fait son pain et ses brioches lui même et c'est exquis ! C'est quand même mieux que les viennoiseries surgelées que l'on trouve dans ce genre d'hôtel. Demandez la planche de jambon et de fromage de brebis avec le pain grillé le matin c'est un régal...nous recommandons absolument cette adresse...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Restaurant assez décevant, cuisine "vieille France" plutôt démodée, accompagnements identiques pour tous les plats (purée + légumes), petit déjeuner bon mais sans aucun choix donc quand on y passe deux nuits, c’est toujours la même brioche avec la même confiture… déco peu travaillée et froide … et le tout pour un prix assez élevé… bref déception point de vue cuisine…

Côté chambre d’hôtel, c’est propre et confortable.

Les environs… rien… et encore rien…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avions prévu de fêter notre anniversaire de mariage de façon romantique en passant deux nuits dans la "chambre perchée" de la Cour de Rémi. Mais dès l'arrivée, mauvaise surprise : non seulement la cabane perchée est construite sur pilotis, et non pas dans les arbres, mais elle a été bâtie... sur le coin du parking du restaurant. Sympa quand les Anglais se remettent en route aux premières lueurs.
Côté restaurant, déception également. D'abord la déco, mi-rustique, mi-contemporaine, qui flotte entre plusieurs styles. Ensuite dans l'assiette : nous avions lu beaucoup de d'articles flatteurs sur le chef. Résultat : les produits frais sont effectivement au rendez-vous, mais pas la créativité. Que vous preniez un poisson ou de la viande, votre plat sera flanqué du même accompagnement (petits légumes et purée, tout à fait corrects au demeurant). Bref, vous l'aurez compris,nous ne conseillons pas l'endroit, dont la réputation nous a semblé globalement surfaite.
Dernière déception : nous avons été invité sans ménagement à quitter notre chambre précipitamment le dernier jour car il fallait la rendre à 11h (faute d'avoir obtenu une réponse claire la veille, nous misions sur midi).
Allez, un point positif tout de même : le petit déj sur la terrasse de la cabane, avec brioche fraiche maison et jus d'orange pressé reste un bon souvenir. Mais il ne justifie pas à lui seul la jolie note (!) dont nous avons dû nous acquitter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

J'ai la chance de séjourner régulièrement à la Cour de Rémi, et c'est un vrai bonheur !

Ambiance très chaleureuse, le personnel est aux petits soins pour ses clients, très attentif à faire de votre séjour un vrai moment de détente et de repos où vous n'aurez à vous préoccupez de rien,

cadre idyllique et reposant dans le parc du chateau, au milieu des champs,

chambres spacieuses, très confortables et de caractère (je les ai toutes testées pour une nuit ou plus, mais je n'arrive pas à me décider pour celle que je préfère... peut-être la 3 et ses immenses fenêtres donnant sur le parc ou la chambre perchée pour son réveil en douceur le matin par les oiseaux volant si près de notre oreiller !),

restaurant délicieux et étonnant chaque soir, et pourtant en cuisinière avertie je suis très exigeante. Mention spéciale pour la pana cota crémeuse aux fruits de saison ou la réconfortante purée maison qui accompagne des plats de viande toujours finement présentés et originalement assaisonnés. Cette semaine, j'ai apprécié la variante estivale de la désormais fameuse terrine maison : gaspacho andalous et sa glace au piquillos...

Je recommande à tous de venir passer un diner, une nuit, une semaine à la Cour de Rémi, vous ne serez pas déçus : c'est comme à la maison, en mieux !!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bermicourt ou ses environs
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 2 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Maison de Plumes
Maison de Plumes
N° 1 sur 1 à Heuchin

Vous connaissez La Cour de Remi ?

Informations supplémentaires concernant La Cour de Remi

Établissement : La Cour de Remi