La Cour de Remi
Hotels.com
Hypnos Hotel(Hesdin)
85 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Clos de la Prairie(Gouy-Saint-André)
146 $US
Dolce Vita(Bruay-la-Buissière)
58 $US
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
61 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière(Bruay-la-Buissière)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
69 $US
106 $US
84 $US
Expedia.com
Les Trois Fontaines(Marconne-Hesdin)
TripAdvisor
Le Trianon(Hesdin)
Avis publié : 6 février 2012

Nous avions réservé l ancienne chambre de Rémy , pour y passer la nuit et également une table au restaurant le même soir..Et bien ce fut une déception..on attendait un peu plus de raffinement pour un endroit atypique , et ce ne fut pas le cas...La chambre , située juste au dessus des cuisines, est Très bruyante!!! On entend la préparation de l avant service , de l après service , ainsi que le blender mixer du dimanche matin !!! De plus , dans la salle de bain , des carrelages cassés , des finitions qui laissent a desirer , le joint d etencheité de la baignoire a refaire...Bof... Quant au restaurant , l odeur provenant des toilettes était si forte que le plaisir de la table n à pas su prendre le dessus.. Dommage... Et lors de notre départ , la prise de congé du chef et de ses employés ne nous a pas donné l envie d y retourner.. Encore une fois , dommage..

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 28 août 2011

Je suis allé dans cet hotel en couple pour le lendemain de la saint-valentin! C'était notre deuxième séjour là bas dans la Suite numéro 1 sur deux étages avec une baignoire/jaccuzzi d'1m80 de diamètre!
L'hotel est situé dans un petit village très calme et les chambres sont vraiment magnifiques. Le repas est très bon, fait entièrement avec des produits du coin et nous nous sommes régalés.
Et que dire du petit dejeuner délicieux avec du pain, de la confiture, une brioche et un yaourt tout faits maison pour notre régal. On nous a même proposé de nous resservir si nous en souhaitions un peu plus.
Une chose est sûre nous y retournerons bientôt!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable à la Cour de Rémi
Déco tendance confort irréprochable nous n'avons pas été déçus par les chambres qui sont tout à fait conformes au site internet
carte très sympa avec des produits locaux
hotes charmants
à tester!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2011

Pourquoi aller plus loin ? L'endroit est génial pour un petit break de qualité et reposant. Les chambres sont superbes et spacieuses. La touche d'originalité avec des baignoires surprenantes donne l'impression de faire un break détente dans un spa ! Et en plus le restaurant est juste délicieux au petit déjeuner comme au diner ... pourquoi se priver de cette belle adresse logée dans une jolie campagne ?

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

La cour de Rémi est un endroit enchanteur. Nous avons passé un week end très agréable dans un magnifique lieu. La cuisine est bonne, sans chichi, avec des produits frais. Le personnel est charmant, discret et à l'écoute. Les chambres sont décorées avec goût et raffinement.
Une belle adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple