“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour de Remi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bermicourt
La Cour de Remi
La Cour de Remi a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Bermicourt
Lille, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre très reposant.
L'accueil et le service très chaleureux sont à la hauteur de la qualité des plats et de la délicatesse de décoration des chambres et du restaurant.
A ne pas manquer : le petit-déjeûner qui permet de terminer le séjour en beauté !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le vendredi 4 août, nous étions quatre à nous régaler et à profiter de ce bon moment : une belle carte de produits frais, des vins adaptés, un très bon service, un cadre reposant.
Que demander de plus ? Les mets proposés sont originaux et du terroir, avec des présentations soignées.L'addition est à la hauteur des plats recherchés (menu à 30 euros, entrée, plat et dessert).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avions réservée une chambre dans la "maison de Flore", à l'entrée de la proprieté. La chambre était magnifiquement décorée, trés confortable, avec une terrasse privative. Quant à la salle de bain, je vous invite à la découvrir : baignoire gigantesque! La table est excellente, mets de qualité, le brunch du dimanche aux saveurs hispaniques est divin. Le personnel est charmant. A noter dans les bonnes adresses de charme, nous y retournerons dés que possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avions réservé l ancienne chambre de Rémy , pour y passer la nuit et également une table au restaurant le même soir..Et bien ce fut une déception..on attendait un peu plus de raffinement pour un endroit atypique , et ce ne fut pas le cas...La chambre , située juste au dessus des cuisines, est Très bruyante!!! On entend la préparation de l avant service , de l après service , ainsi que le blender mixer du dimanche matin !!! De plus , dans la salle de bain , des carrelages cassés , des finitions qui laissent a desirer , le joint d etencheité de la baignoire a refaire...Bof... Quant au restaurant , l odeur provenant des toilettes était si forte que le plaisir de la table n à pas su prendre le dessus.. Dommage... Et lors de notre départ , la prise de congé du chef et de ses employés ne nous a pas donné l envie d y retourner.. Encore une fois , dommage..

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis allé dans cet hotel en couple pour le lendemain de la saint-valentin! C'était notre deuxième séjour là bas dans la Suite numéro 1 sur deux étages avec une baignoire/jaccuzzi d'1m80 de diamètre!
L'hotel est situé dans un petit village très calme et les chambres sont vraiment magnifiques. Le repas est très bon, fait entièrement avec des produits du coin et nous nous sommes régalés.
Et que dire du petit dejeuner délicieux avec du pain, de la confiture, une brioche et un yaourt tout faits maison pour notre régal. On nous a même proposé de nous resservir si nous en souhaitions un peu plus.
Une chose est sûre nous y retournerons bientôt!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pihen les guines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé une soirée et une nuit très agréable à la Cour de Rémi
Déco tendance confort irréprochable nous n'avons pas été déçus par les chambres qui sont tout à fait conformes au site internet
carte très sympa avec des produits locaux
hotes charmants
à tester!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Pourquoi aller plus loin ? L'endroit est génial pour un petit break de qualité et reposant. Les chambres sont superbes et spacieuses. La touche d'originalité avec des baignoires surprenantes donne l'impression de faire un break détente dans un spa ! Et en plus le restaurant est juste délicieux au petit déjeuner comme au diner ... pourquoi se priver de cette belle adresse logée dans une jolie campagne ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bermicourt ou ses environs
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 4 sur 10 à Montreuil-sur-Mer
BEST WESTERN Hotel Hermitage
BEST WESTERN Hotel Hermitage
N° 3 sur 10 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez La Cour de Remi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour de Remi

Établissement : La Cour de Remi