“Excellent séjour pour Nouvel An”
Avis sur La Cour de Remi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bermicourt
La Cour de Remi
N° 1 sur 1 Hôtels à Bermicourt
Avis publié : 16 janvier 2013

Halte particulièrement reposante en plein "désert" nordiste (pas grand chose à voir dans les environs immédiats, le mieux est de se reposer tranquillement dans l'enceinte du lieu

Chambres nickel, petit déjeuner splendide, repas du Nouvel An plutôt très bien mais quelques approximations, pas grand'chose d'important, et le rapport qualité prix reste très bon, de même que le service

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

plusieurs passages à la cour de Rémi, quand vous y venez une fois c'est super ! mais plusieurs fois, on se lasse du peu de renouvellement des entrées dans le menu, et des acccompagnements des plats .. le personnel est super sympa toujours à votre service.
La terrine en apéro, trés acceuillante, mais idem il faudrait la renouveler un peu ..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Idéal à mi-route entre Le Touquet et Arras !! seconde visite
Accueil sympas pas la responsable , on la prend pour Madame Rémy !! tellement elle est impliquée !!
Prise de commande rapide,la terrine sur planche en attente classe!! plats sympas le cochon top, le demi colvert en cocotte trop sympas,les Kms sont vite oubliés !!

Dommage que la hutte dans l'arbre soit sur le Parking ,aucun intérêt !!!! 60 métres plus loin ce serait parfait , l'espace le permet .Repas sans chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Le cadre très reposant.
L'accueil et le service très chaleureux sont à la hauteur de la qualité des plats et de la délicatesse de décoration des chambres et du restaurant.
A ne pas manquer : le petit-déjeûner qui permet de terminer le séjour en beauté !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Le vendredi 4 août, nous étions quatre à nous régaler et à profiter de ce bon moment : une belle carte de produits frais, des vins adaptés, un très bon service, un cadre reposant.
Que demander de plus ? Les mets proposés sont originaux et du terroir, avec des présentations soignées.L'addition est à la hauteur des plats recherchés (menu à 30 euros, entrée, plat et dessert).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avions réservée une chambre dans la "maison de Flore", à l'entrée de la proprieté. La chambre était magnifiquement décorée, trés confortable, avec une terrasse privative. Quant à la salle de bain, je vous invite à la découvrir : baignoire gigantesque! La table est excellente, mets de qualité, le brunch du dimanche aux saveurs hispaniques est divin. Le personnel est charmant. A noter dans les bonnes adresses de charme, nous y retournerons dés que possible !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avions réservé l ancienne chambre de Rémy , pour y passer la nuit et également une table au restaurant le même soir..Et bien ce fut une déception..on attendait un peu plus de raffinement pour un endroit atypique , et ce ne fut pas le cas...La chambre , située juste au dessus des cuisines, est Très bruyante!!! On entend la préparation de l avant service , de l après service , ainsi que le blender mixer du dimanche matin !!! De plus , dans la salle de bain , des carrelages cassés , des finitions qui laissent a desirer , le joint d etencheité de la baignoire a refaire...Bof... Quant au restaurant , l odeur provenant des toilettes était si forte que le plaisir de la table n à pas su prendre le dessus.. Dommage... Et lors de notre départ , la prise de congé du chef et de ses employés ne nous a pas donné l envie d y retourner.. Encore une fois , dommage..

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Bermicourt ou ses environs
À 33,8 km
À 33,6 km
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez La Cour de Remi ?

Informations supplémentaires concernant La Cour de Remi

Adresse: 1 rue Baillet, 62130 Bermicourt, France