La Cour de Remi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bermicourt
Voir les hôtels disponibles
Le Royal Hotel(Saint-Pol-sur-Ternoise)
Les Trois Fontaines(Marconne-Hesdin)
Hypnos Hotel(Hesdin)
  • Bar/lounge
Le Trianon(Hesdin)
Voir l'hôtel
Hotel Le Clos de la Prairie(Gouy-Saint-André)
Dolce Vita(Bruay-la-Buissière)
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons dormi dans la cabane en haut de l'arbre. Chambre très agréable avec tout le confort.
Table très sympa : produits de qualité. Mention spéciale pour le pain. Beau petit déjeuner : jus d'orange frais, yaourt maison, jolie brioche pour 2 personnes ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Perdue au fond du pas de Calais, une adresse raffinée et de bon goût qui mérite plus qu un détour ! Chambres immenses, accueil chaleureux, cadre reposant et apaisant (un joli potager, des poules, des biquettes, des chevaux...). Et surtout, surtout, une table généreuse, gourmande, raffinée... Quel diner ! Sans oublier un rapport qualité prix imbattable. Vaut largement un aller retour depuis Paris; nous y étions entre amis, mais nous y reviendrons en amoureux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant. A chaque fois accueil charmant, propositions culinaires goûteuses, variées et très bien réalisées, prix très étudiés...
Un très bon moment à chaque passage...Que demander de plus ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

fan de ce petit paradis
quand vous y venez une fois c'est pour toujours
calme!!!
repos!!!
cadre!!!
accueil!!!
cuisine!!!!
nous disons ma femme et moi
pour ces moments inoubliables que nous passons tous les ans a la Cour de Remi
merci aux propriétaires des lieux qui nous accueil tous les ans très chaleuresement voir amicalement maintenant !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Halte particulièrement reposante en plein "désert" nordiste (pas grand chose à voir dans les environs immédiats, le mieux est de se reposer tranquillement dans l'enceinte du lieu

Chambres nickel, petit déjeuner splendide, repas du Nouvel An plutôt très bien mais quelques approximations, pas grand'chose d'important, et le rapport qualité prix reste très bon, de même que le service

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple