“Décevant, ne mérite pas ses 3 étoiles”

Le Manoir de Gavrelle
Angers, France
“Décevant, ne mérite pas ses 3 étoiles”
Avis écrit le 1 mai 2013

On s'attend à être logé en manoir, en fait les chambres sont dans une dépendance. Le manoir est réservé aux réceptions. Chambres bien petites, minimalistes, avec seulement un Vélux (pour la vue, monter sur le lit !). Salle de bains petite mais fonctionnelle, avec douche. Chambres et salles de bains rénovées récemment. Autres inconvénients : la cheminée du restaurant diffuse une odeur de fumée (vêtements imprégnés au retour), et vous entendez parfaitement vos voisins, dans leur chambre et dans le couloir ! En revanche, wifi direct et gratuit dans la chambre, très joli parc, proximité de Lens et Arras, et parking sécurisé gratuit. Petit-déjeuner buffet (8€) décevant lui aussi, vraiment basique en qualité, mais copieux : pas de salé, baguette de type supermarché, pas de produits locaux alors que le cadre s'y prêterait... Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Thiancourt, Franche-Comte, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Client régulier de cet hôtel, je n'ai jamais été déçu : accueil agréable, chambres fonctionnelles et cosy, restauration originale et service rapide et efficace.
Cheminée dans la salle de restaurant bien sympathique quand il fait frisquet et terrasse donnant sur un grand parc pour l'été. Rien à redire sinon peut-être des portions un peu justes même pour des mangeurs moyens.
Une halte toujours très prisée des habitués, inutile de téléphoner la veille, c'est quasiment toujours plein.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
St Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 4 février 2013

Si le manoir en lui-même (proche de Lens et d'Arras) est fort joli, les chambres ne méritent pas, à mon avis, les 3 étoiles qu'elles ont reçues. Nous étions 9 amies, réparties sur 5 chambres, dont une pour personne à mobilité réduite: cette chambre-là a de bonnes proportions, mais les autres sont vraiment petites (lits à une place vraiment petits) et minimalistes. Peut-être avions-nous été placées dans une annexe?
Sinon, le petit déjeuner était fort bon (buffet bien garni; peu de salé, mais bons produits), et le dîner, dans une salle de restaurant pas très riante mais réchauffée par un bon feu de cheminée, s'est avéré fort bon, pour un prix très raisonnable (22 ou 26€ selon les formules, sans les boissons).
Au total: petite déception par rapport au standing attendu, mais nous ne faisions là qu'une courte étape, qui s'est bien déroulée, pour un prix adapté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambres propres et refaites en 2011 et 2012, salles de bain refaites , télé écran plat avec canal plus, un très bon rapport qualité prix pour la soirée étape, restaurant qui ne propose que des produits frais, impeccables!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Courchelettes
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons organisé le mariage de notre fils le 23 juin 2012.
Pour les vins d'honneur, rien à dire : accueil, service, boissons servies à volonté, très joli cadre.
Malheureusement, grosse déception au niveau du repas: quantités insuffisantes, présentation quelconque, rien de gastronomique ! De plus les assiettes étaient garnies très inégalement.
( au fromage, certaines aumônières étaient vides! )
2 sur 10 serait la note que nous attribuerions à ce repas !
Un ami y ayant mangé quelques jours plus tard a également remarqué une baisse significative de la qualité qui faisait la réputation de ce restaurant.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Issoudun
Avis écrit le 18 mai 2012

Je vais régulièrement au Manoir de Gavrelle. Les chambres ont été refaites récemment, l'hôtel vient même d'acquérir sa troisième cheminée Logis, largement méritée.
Bien situe, cadre original. il faut penser à réserver 15 jours à .
Dans le menu de la soirée étape, il faut choisir le "petit carré chaud", spécialité du chef, un pur délice !
On aime aussi la cheminée et la salle de restaurant.
A ne pas manquer !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 15 mai 2012

un superbe endroit, au calme mais très près de la ville d'Arras, dans la verdure, le matin on déjeune avec les petits lapins!
l'hôtel est tranquille, belles chambre et salle de bain, hygiène impeccable, beau décor. accueil sympathique, petit déjeuner copieux. le restaurant vaut aussi le détour. on a passé un super séjour.
je ne retournerai jamais dans le Nord mais si vous vous y allez faites le détour... çà vaut le coup.
par contre il faut absolument une voiture mais il y a un grand parking.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gavrelle ou ses environs
Holiday Inn Express Arras
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 à Arras
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
AU COEUR D'EDEN
AU COEUR D'EDEN
N° 2 sur 18 à Arras

Vous connaissez Le Manoir de Gavrelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Gavrelle

Établissement : Le Manoir de Gavrelle
Adresse: 35 route Nationale, 62580 Gavrelle, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Gavrelle
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gavrelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de Gavrelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Gavrelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Gavrelle