“trés agréable”

Les Cottages de ValJoly
Avis publié : 28 novembre 2011

Court séjour d'un week-end, et malgré le temps un trés bon séjour.
Nous étions 8 et avons loué deux cottages cote à cote pour un prix plus que raisonnable.
Equipement propre et fonctionnel, aménagé avec gout et sans exces, il ne manque rien.
Le personnel que nous avons rencontré a été plus qu'aimable et trés disponible (renseignements, conseils et souplesse).
de multiples activités sont proposées, mais nous n'avons profité que de la piscine (gratuite pour les résidents "cottage"), ce qui était déjà trés bien (eau chaude, jacuzzi, contre-courant ou espace bulle), nous y avons passé un trés bon moment.
Tout est prévu pour que les séjours se déroulent au mieux (restauration, boutiques, superette, ...) et là aussi des gens trés agréable et souriant.
Bref, que du positif

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Hauts de ValJoly sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 15 novembre 2011

Semaine de 5 jours et 4 nuits sur le site de Valjoly.
Perdu en pleine campagne, le site de valjoly est très bien aménagé.
Mon fils de 2 ans a adoré aquatica et surtout le poney!!!
L'appartement était très propre, bien équipé et la terrasse sur pilotis donnant sur la forêt est très sympa.

Semaine bien reposante, à refaire sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Avons passé un excellent sejour dans l'Avesnois qui est un region a decouvrir ( eco musée multisites notamment ) . Activites proposées nombreuses sur le site de Val Joy , dont Aquatica à volonté si logé en cottage - Personnel disponible et sympa - Restauration bon rapport qualité prix - Un petit plus pour la formule degustation de l'estaminet a un prix imbattable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

surprise lorsque nous avons essayé de rentrer dans notre chalet vers 23h00 après une soirée au resto!
barrière fermée!
le gardien qui vient nous ouvrir "exceptionnellement" nous précise que la circulation est interdite après 22h00!
Le lendemain après s'être renseigné ç l'accueil, on nous dit que c'est le règlement!
pb : quand on a réservé 3 mois avant, personne ne nous a communiqué ledit "règlement"!

Avis publié : 25 juillet 2011

nous avons loué un cottage à Val Joly et nous ne l'avons pas regretté: Pour 3 enfants (3 à 11 ans) et 2 adultes nous avions 2 studio en cottage = bien équipé, agencement pas mal il manquerait juste un tapis de sol à l'entrée (pas mal de pluie) et plus de couvertures. Il y avait même un lave vaisselle.
Le temps était maussade et nous n'avons pas profité de la base nautique (voile) comme prévu mais les piscines étant à coté et couvertes : les enfants ont apprécié pendant cette semaine.
à retenir: notre GPS ne connaissait pas Val Joly, nous avons du nous repérer avec les panneaux routiers.
Par rapport aux autres avis, nous nous sommes plutôt satisfait.

Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons essayé ce sejour suite à un mariage dans le nord et nous l'avons bien regretté. Il faut savoir si vous louer un cottage que vous pouvez tomber sur des cottages de 4 personnes, ayant le WC dans la salle d'eau qui est accessible uniquement de la chambre. Par conséquent, les personnes dormant dans le salon doivent passer par la chambre des 2 autres pour aller aux toilettes ou se laver.
Ensuite, pour nous, en pleine saison d'été, la porte d'entrée ne se ferme pas. Impossible de la faire réparer. A la réception où nous avons bénéficié d'un accueil glacial, ils sont devenus limite agressifs en nous montrant que la porte se ferme si l'on sait la claquer. Conséquence, une semaine passé avec le cottage ouvert. Ensuite, des espaces de rangement minuscules (alors que c'est censé héberger 4 adultes) et impracticables à cause des portes mal concues. Et aussi des couvertures sales dès notre arrivée.
Pour la station, la vue est jolie, les enfants ont bien aimé la piscine, mais bon, je trouve que c'est loin de Paris, aucune hospitalité, cela ne doit pas être difficile de trouver mieux ailleurs. Sinon, il faudra attendre le nouvel hôtel, la concurrence ramenera peut-être une amélioration....Et il faudra aussi faire attention, car avec le système de Pass, on ne réalise pas tout de suite, mais finalement, cela coûte quand même chère la moindre activité...

Avis publié : 30 décembre 2010

attention à la location des cottages : mal équipés ! pas de four, pas d'aspirateur, pas de mixeur, bref , le minimum dans les armoires
en plus faites attention aux frais en plus de la location (dossier) ex: si vous changez , vous payez 50 euros.
pas de tapis en entrant : alors que tout était enneigé
literie très dure. lave vaisselle et cafetiere complètement entartrés......
à l'acceuil des cottages on ne vous donne les bons pour la piscine que pour la journée, vous devez y retourner chaque jour.
enfin.. à eppe on a vite fait le tour !!
QUE DU BONHEUR !!! lol

Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
À 4,2 km
À 9,1 km
Carpe Dem'
Carpe Dem'
N° 1 sur 2 à Sains du Nord

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie de prix : 20€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage