“bon séjour en famille”

Les Cottages de ValJoly
rouvroy
“bon séjour en famille”
Avis écrit le 2 février 2012

semaine de 5 jours entre noël et nouvel an, en famille avec deux enfants .
un bon rapport "qualité : prix " comparativement à center park le modèle.
Les cottages sont trés bien , fonctionnels et trés chaleureux, piscine sympa mais sans plus ,une patinoire dans le centre pour les fêtes , très bonne attention .
Le personnel est par contre super sympa et à l'écoute du client ce qui est trés rare,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 16 janvier 2012

Court séjour de 2 jours, bungalows tres propres et confortables noyés dans la nature,piscine agréable, bon rapport qualité prix,et en plus on garde un bon souvenir de l'Estaminet du val joly : on y a tres bien mangé pour un prix tres raisonnable,plats tres bien présentés et servis avec sourire et gentillesse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 28 novembre 2011

Court séjour d'un week-end, et malgré le temps un trés bon séjour.
Nous étions 8 et avons loué deux cottages cote à cote pour un prix plus que raisonnable.
Equipement propre et fonctionnel, aménagé avec gout et sans exces, il ne manque rien.
Le personnel que nous avons rencontré a été plus qu'aimable et trés disponible (renseignements, conseils et souplesse).
de multiples activités sont proposées, mais nous n'avons profité que de la piscine (gratuite pour les résidents "cottage"), ce qui était déjà trés bien (eau chaude, jacuzzi, contre-courant ou espace bulle), nous y avons passé un trés bon moment.
Tout est prévu pour que les séjours se déroulent au mieux (restauration, boutiques, superette, ...) et là aussi des gens trés agréable et souriant.
Bref, que du positif

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Hauts de ValJoly sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
auffay
Avis écrit le 15 novembre 2011

Semaine de 5 jours et 4 nuits sur le site de Valjoly.
Perdu en pleine campagne, le site de valjoly est très bien aménagé.
Mon fils de 2 ans a adoré aquatica et surtout le poney!!!
L'appartement était très propre, bien équipé et la terrasse sur pilotis donnant sur la forêt est très sympa.

Semaine bien reposante, à refaire sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Essonne, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Avons passé un excellent sejour dans l'Avesnois qui est un region a decouvrir ( eco musée multisites notamment ) . Activites proposées nombreuses sur le site de Val Joy , dont Aquatica à volonté si logé en cottage - Personnel disponible et sympa - Restauration bon rapport qualité prix - Un petit plus pour la formule degustation de l'estaminet a un prix imbattable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
vannes
Avis écrit le 5 septembre 2011

surprise lorsque nous avons essayé de rentrer dans notre chalet vers 23h00 après une soirée au resto!
barrière fermée!
le gardien qui vient nous ouvrir "exceptionnellement" nous précise que la circulation est interdite après 22h00!
Le lendemain après s'être renseigné ç l'accueil, on nous dit que c'est le règlement!
pb : quand on a réservé 3 mois avant, personne ne nous a communiqué ledit "règlement"!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eppe-Sauvage

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons loué un cottage à Val Joly et nous ne l'avons pas regretté: Pour 3 enfants (3 à 11 ans) et 2 adultes nous avions 2 studio en cottage = bien équipé, agencement pas mal il manquerait juste un tapis de sol à l'entrée (pas mal de pluie) et plus de couvertures. Il y avait même un lave vaisselle.
Le temps était maussade et nous n'avons pas profité de la base nautique (voile) comme prévu mais les piscines étant à coté et couvertes : les enfants ont apprécié pendant cette semaine.
à retenir: notre GPS ne connaissait pas Val Joly, nous avons du nous repérer avec les panneaux routiers.
Par rapport aux autres avis, nous nous sommes plutôt satisfait.

Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
N° 1 sur 3 à Louvroil
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Établissement : Les Cottages de ValJoly
Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Expedia, Hotels.com, Madame Vacance, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage