“Séjour au calme”

Les Cottages de ValJoly
Avis publié : 30 avril 2012

Nous ne sommes restés que 2 jours, et c'était suffisant compte tenu du temps, car le plus de cet endroit reste les activités de plein air, malgré tout..

Domaine vieillissant, mais propre dans l'ensemble. Le cottage que nous avions était top env 60m2 pour une famille de 2 enfants + 2 adultes.
Un conseil, pensez à ramener vos draps, serviettes car service payant (ce qui est au demeurant, normal!) et surtout vos couettes ou couvertures car même si fournies dans vos cottage, amis acariens et autres, bonjour!!!
L'espace aquatique est très bien pour les enfants, l'aquarium plutôt sympathique (même si payant).
Ce lieu convient réellement aux amateurs de calme, de verdure, allez-y durant les beaux jours estivales, prévoyez bien toutes vos provisions et course ce qui vous évitera de l'acheter au domaine !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2012

Cottages très beaux de l'extérieur mais moyens à l'intérieur.
Pour deux, nous avions réservé un logement de 6 personnes et c'était déjà assez moyen.

La cuisine était correcte, le salon et la terrasse également.

La chambre principale était assez exiguë et l'autre pièce pour les autres lits avait plus l'air d'un cagibi avec deux petits lits superposés entreposés.

Nous allions tous les jours à la piscine du complexe "Valjoly" et faisions beaucoup de ballades car notre but en venant dans ce coin était véritablement de nous reposer. Je ne recommanderais donc pas trop cet endroit à ceux qui aiment bouger!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Pour les vacances d'avril 2011 nous avions loué un cottage pour 4, le logement confortable est bien équipé, nous avons appréciés l'accés gratuit à la bulle, la propreté des structures et du parc. La possibilité de se restaurer sur place dans les différents restaurants avec pour certains des tarifs tout à fait corrects, nous a plu également.

Avis publié : 20 février 2012

Week-end en amoureux pour la St Valentin que dire de plus ? Superbe cottage face au lac, piscine illimitée, promenades, petits verres dans un pub (avec jeux gratuits), petites superette pour les courses d'appoints. Vraiment l'idéal. Par contre, heureusement qu'on a eu une promotion sur un site sinon 299€ aurait était un peu cher.

A tester aussi le spa (hammam, sauna, jaccuzi, douche hydromassante...) Vraiment chouette.

L'été cet endroit doit être superbe ne parlons pas du printemps.

PS : nous devions rendre les clés pour 10h, ils nous ont laissé les clés jusque 16h ! (il n'y avait pas beaucoup de monde je suppose mais bon super comparé à d'autres enseignes ;))

Avis publié : 8 février 2012

Site très agréable, rapport qualité/prix intéressant, cottage sympa et très bien équipé et propre mais mal protégé du froid (gel de canalisations d'eau sur wc et lavabo SDB), malheureusement l'accès wifi ne fonctionnait pas durant notre séjour. Piscine agréable et accès gratuit, petit resto sympa (l'Estaminet). Manque un peu d'activité même en hors saison.Balades autour du lac très sympa.
Tarif attractif en hors saison
balade en Belgique car frontière à 1 km!
Il faut vraiment revoir la protection des tuyauteries contre le gel!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

semaine de 5 jours entre noël et nouvel an, en famille avec deux enfants .
un bon rapport "qualité : prix " comparativement à center park le modèle.
Les cottages sont trés bien , fonctionnels et trés chaleureux, piscine sympa mais sans plus ,une patinoire dans le centre pour les fêtes , très bonne attention .
Le personnel est par contre super sympa et à l'écoute du client ce qui est trés rare,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Court séjour de 2 jours, bungalows tres propres et confortables noyés dans la nature,piscine agréable, bon rapport qualité prix,et en plus on garde un bon souvenir de l'Estaminet du val joly : on y a tres bien mangé pour un prix tres raisonnable,plats tres bien présentés et servis avec sourire et gentillesse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
À 4,2 km
Best Western Hôtel L'Atelier 117
N° 1 sur 5 à Maubeuge
À 38,7 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 7 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie de prix : 25€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage