“Super sympathique en basse saison.”

Les Cottages de ValJoly
Avis publié : 29 janvier 2013

Week-end de tout repos en hors saison dans cette station touristique du nord..... Et oui, ça existe. Un endroit hyper calme au bord d'un lac.
L'hébergement est fait en bungalows style chalet comportant salon, coin cuisine, 2 chambres et toutes les commodités.
La zone commerciale se situe à quelques encablures de la zone repos.
Hors saison, c'est le rêve et la détente garantie.... Je pense que les nuisances (surtout sonores) doivent arriver avec la belle saison....
Un seul grief pour le week-end dernier: le déneigement de l'espace "bungalows" n'était pas effectué, dommage la note aurait été maxi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de vos encouragement mais aussi pour vos remarques concernant le déneigement d votre logement, que j'ai, bien entendu, transmise à l'équipe sur place.

Cordialement

Avis publié : 1 janvier 2013

Habitués aux center et sun parcs, c 'est avec une certaine appréhension que nous sommes arrivés au valjoly le 24.12 pour une semaine. D'abord, nous devons saluer la réception qui nous a permis de prendre possession du cottage deux heures plus tôt que prévu afin de nous permettre de nous installer et de preparer le reveillon de noel. La découverte du cottage, pas encore trop loin du centre de station, nous a plu d'entrée : les meubles sont en bois, la déco générale agréable, tout est nickel propre, la literie est d une qualité irréprochable. Bref, dentrée je me dis que "ça va quand meme le faire !" Reste a decouvrir les activités, qui l hiver sont assez restreintes, mais la piscine,d'une propreté irréprochable, le vélo, l'aquarium,( sommes devenus pro' sur la reproduction des perches dans la meuse belge lol !) la patinoire, les sentiers de randonnées, etc.... nous ont distrait suffisamment pout la semaine. La moitié des magasins etaient fermés, le pub n ouvre que le week end,(où les jeux sont en libre service: cool) mais la boulangerie-épicerie Vidal est fidèle au poste,ainsi que l'estaminet, le mag de souvenirs, et j ai meme pu m'eclater ds la boutique de fringues aux prix tres raisonnables ! Nous n'avons jamais mangé sur place, mais avons decouvert aux alentours un super resto, au détour de notre visite de l abbaye de scourmont (chimay)que je vous decrirais dans un autre avis ( aux saveurs du marché). Bref, le rapport qualité prix ( 400 euros la semaine avec télé et sup chien) est imbattable, et je me dis qu'à choisir je prefere partir trois fois au valjoly plutot que de payer le triple chez les concurrents sus nommés....

Avis publié : 29 décembre 2012

Le site est très agréable, activités satisfaisantes pour la période (Noël 2012) avec patinoire et vin chaud, promenade le long du lac le soir agréables mais peu d'éclairage le long des chemins aménagés. Cottage satisfaisant mais cruel manque de décoration et peu de ressemblance avec la photo. Quelques désagréments tels que lit clic-clac qui lâche en pleine nuit, salle de bain trop vide et peu pratique, manque de lumière, frigo pour 2 personnes.. Quant à la piscine, rien à redire grâce à la gratuité, cependant le bain à bulles confondus avec bain collectif pour les enfants empêche de profiter au mieux de cet avantage. Le spa est donc idéal. Lieux à recommander malgré tout.

Avis publié : 12 novembre 2012

nous avions choisi de séjourner au valjoly qui nous permettait d'avoir 3 cottages de 7 personnes pour une réunion de famille.Ceci était précisé sur notre réservation .A l'arrivée grosse déception!l'un des cottages se trouvait à l'autre bout du site(10 minutes à pieds).Il n’y rien eu à faire pour obtenir gain de cause il fallait nous en accommoder et nous résigner.cela est vraiment très déplaisant d'autant plus que nous avions spécifié à la réservation que c'était indispensable pour que nous nous décidions pour ce site.Les cottages sont par ailleurs assez agréables.Dommage aussi qu'en arrivant le soir à 17 h il faille quitter le site le dimanche matin 10 heures.Cela restreint considérablement le temps sur place

Avis publié : 7 septembre 2012

Le site de réservation a prélevé une somme supplémentaire sur mon compte sans mon accord alors que j'avais soldé la totalité de ma facture ! J'ai non seulement dû rappeler par 3 reprises (avec toujours une facturation très importantes) car personne ne pouvait me répondre mais en plus alors qu'ils me certifiaient me rappeler aucun rappel n'était fait. Et pour couronner le tout, je n'ai en plus eu ni excuse, ni geste commercial de dédommagement. En espérant que le séjour sera meilleure que cette réservation !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
serviceclientele, Gérant de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

nous vous remercions de votre contribution,

Nous vous indiquons toutefois qu'un prélèvement sans autorisation est strictement interdit par nos conditions générales de vente, et qu'en aucun cas un employée serait autorisé à agir de la sorte,

Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu concernant le règlement de votre séjour, et nous vous invitons à contacter notre service après vente à l'adresse mail sav@eurogroup-vacances.com, afin de nous expliquer plus en détail le désagrément que vous avez subit.

cordialement

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons aimé la grandeur de la station, les vues du site, les animations et les cottages sont sympas. Nous nous sommes bien amusés à l'aquatica, et l'eau est très chaude.

Les couvertures, les oreillers, l'alèze et le dessus de lit ont besoin d'un bon coup de lavage, il y a dessus des tâches suspectes. Pas facile de monter tous les escaliers quand vous avez un cottage situé en hauteur. Pas cool, les voisins qui se mettent à faire le ménage a 5h du matin. Les deux soirs, un groupe de jeunes ont mis la musique à fond très tard, nous avons fini par nous endormir à 1h30 du matin avec la musique, un garde devrait surveiller les lieux pour ce genre de problèmes car les gens qui viennent au Valjoly cherchent la tranquilité et leur séjour peut être gâché à cause de certaines personnes incivilisées.

Avis publié : 21 août 2012

Nous séjournons depuis 4 ans une semaine chaque été au Val Joly dans les cottages. Le paysage est vallonné, avec de très jolies vues sur le lac. De nombreuses activités sont possibles pour petits ( dès 7 ans ) et grands : voile, VTT, pédalo, mini-golf, tir à l'arc, accro branche , trampoline, et même de l'équitation ( ces loisirs sont raisonnables en prix et se règlent avec une carte qu'il faut charger en unités à l'accueil; les locataires des cottages ont un tarif preferentiel ). Une très belle piscine intérieure/extérieure y est aussi implantée ( gratuite pour ceux qui logent aux cottages). Quelques commerces et plusieurs restaurants sont aussi bien représentés. Pour un week-end ou une semaine, ce sera un séjour bien agréable au cœur de la nature. Astuce si vous descendez aux cottages, demandes avec une vue sur le lac, cela vaut la peine !

Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
À 4,2 km
À 17,3 km
Les Temps Gourmands
Les Temps Gourmands
N° 1 sur 2 à Mondrepuis

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie de prix : 19€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage