“Peu mieux faire”

“Peu mieux faire”
Avis écrit le 22 juin 2013

Cadre verdoyant, sympathique.
Logement spacieux.

L'amabilité du personnel à l'accueil des cottages est minimale.

La propreté du cottage est limite (poussiéreux et sentant le renfermé), la vaisselle est disparate et de piètre qualité (poêle abîmée, 1 seul mug, ...), réfrigérateur non dégivré à notre arrivée, poêle de chauffage sale...

Les espaces verts sont mal entretenus (partie des cottages).

Station du Val Joly très bien. Piscine superbe (bémol sur l'espace détente qui est ouvert à tous et où certains jeunes gens prennent cet endroit pour un espace de jeu et sèment la terreur).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques, qui nous sont utiles pour l'amélioration de nos services et prestations.
Nous vous indiquons que nous faisons remonter toutes les remarques et suggestions à notre siège.

Concernant la tonte de la pelouse, elle a malheureusement été rendue difficile ce printemps 2013, à cause des jours de pluie, où notre personnel ne peux pas sortir la tondeuse.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Colombes, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous y avons passé un séjour agréable avec une vision sur la forêt qui entoure certains cottages
Ceux ci sont très bien agencés (pouvant recevoir deux couples ) un poêle à bois pour l'hiver peut rendre ce week end très romantique .
Nous avons bénéficié d'une soleil exceptionnel en France à cette période ce qui rend se site absolument charmant avec ses lacs ,son barrages ses jeux d'eau et une piscine fermé .
A proximité un Spa pour le relaxation et un aquarium pour découvrir les espèces d'eau douce.
Un très bel espace commercial avec boutiques cadeaux et bars et restaurants ( nous avons apprécié l'ESTAMINET ).

Nous avons aussi profité de la Belgique proche pour faire une ballade sur CHIMAY (réputée pour sa bière et autre fromage à la bière) charmante petite ville .

Ce lieu pas très éloigné de Paris vous incite à venir décompresser après une semaine de travail .

Le Nord de la France vu différemment endroit sympathique ou les gens se côtoient avec une grande gentillesse et toujours avec une pointe d'humour (ce n'est pas souvent le cas ).

LES POINTS FORTS :
le cottage et ses installations assez propres et moderne (lave vaisselle,cuisinière ,micro onde véritablement bien équipées )

les jeux et piscines (parfois animations payantes avec une carte )

l'espace commercial (avec restaurants, bars ,commerces)

LES POINTS FAIBLES:

l'éloignement de certains cottages à l'entrée ou il faut descendre de longues minutes vers le centre (attention aux personnes à mobilité réduite )

Dommage qu'il n'existe pas des petites navettes qui font les allers et retours.

Le prix des cottages si vous venez à deux

Le retard pris pour la tonte des herbes hautes qui dénature un peu l'espace (mais les jours de pluie ont été nombreux )

Les horaires d'ouvertures trop règlementés avec une journée complète de fermeture ??j'espère que cela n'est pas le cas en haute saison lorsque le village est rempli

Malgré ses petits points nous vous conseillons cet écrin de verdure surplombant un lac grandiose pour un séjour en amoureux ou en famille ou vos enfants sont en sécurité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que ds nombreuses idées de visites que vous proposez, qui pourront donner de bonne idées aux futurs vacanciers de Valjoly.
Nous prenons en compte vos suggestions, que nous faisons remonter, pour information,

Nous espérons que vous aurez de nouveau l'occasion d'apprécier l'une de nos nombreuses résidences de vacances lors d'un prochain séjour chez Madame Vacances

Cordialement
Raismes, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Partis à deux pour un court séjours en juin, l’accueil a été très agréable et rapide, nous sommes arrivés avant l'heure de la remise des clés et nous avons pu les avoir avant (l'accueil ouvre à 16h) les cottages sont bien agencés et aménagés, la cuisine est bien équipé (ustensiles couverts etc..) penser à prendre ce qu'il faut pour nettoyer (pastille pour lave vaisselle, chiffons, éponge produits..). Pour les activités nous avons pu en profiter dés notre arrivée et jusqu'à la fin du jour de notre départ surtout la piscine en illimité, ainsi que le hammam sauna et jacuzzi . Le personnel était très agréable et nous a bien informé, nous y retournerons sans hésiter plus longtemps.

Lorient
Avis écrit le 2 juin 2013

Bonjour, je tenais juste à faire part de mon avis. L accueil au coeur de la station est loin d être chaleureux ni même aimable juste cordial. Arrivés hors saison, nous avons eu un accueil plus que froid lors du retrait de la carte pass lorsque nous avons précisé que nous étions en cottage pour la semaine, il nous a semblé y avoir un contentieux entre la station et madame vacances, ce qui ne nous regarde pas en tant que client. On s est demandé ce que ça devait être en pleine saison!

Provins, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes partis à 2 en basse saison. L'accès gratuit à la grande piscine est très appréciable. Nous avons demandé un chalet avec vue sur le lac, très joli, confortable et propre. Nous avons testé le mini golf, le canoë, et l'aquarium de poissons d'eau douce, pas très grand mais qui vaut le détour. Nous sommes venus avec nos vélos, ce qui est très pratique dans cette grande station et pour les balades aux alentours. La station est entourée par les bois et toute proche de la Belgique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos bons conseils concernant les nombreuses activités proposées au valjoly.

Cordialement
Dunkerque, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Les cottages sont plus que moyens, pour le notre vue sur bosquet et à 15 minutes à pied de la piscine et du cœur de la station ... Pas de papier toilette ni pastille lave vaisselle, arnaque à la télé (7 euros par jour).. Nous sommes ici depuis deux jours il pleut il n y a aucune activité pour les enfants!!!
Horaires piscine 14h-19h aujourd'hui !!!!
Je déconseille cet endroit

• Séjour du octobre 2012
Lille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Les photos sont engageantes mais à savoir qu'une partie des cottages sont dans un bosquet face aux arbres et non face au lac, un peu décevant à l'arrivée. De même pour le ménage: le cottage doit être rendu impeccable (sous peine de grosses amendes déduites de la caution), il faut donc partir avec éponge, produit nettoyant, etc... joli site mais logement trés moyen

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Fourmies
Domaine de la Carrauterie
Domaine de la Carrauterie
N° 1 sur 1 à Sautin

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Établissement : Les Cottages de ValJoly
Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, Madame Vacance, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage