“Excellent rapport qualité prix”

Les Cottages de ValJoly
Avis publié : 29 octobre 2013

Avons dêcidé de se mettre au vert pour une semaine de détente et de sport. Séjour très réussi tant pour le calme et la beauté du site, les services proposés, ses infrastructures, et l'exceptionnel temps que l'on a eu pour une semaine à la Toussaint !!! L'accueil est chaleureux et le cottage dispo dès notre arrivée. Semaine sportive avec l'accés à aquatica gratuit si vous êtes résidents des cottages ou du camping, chemins de randonnées pédestres ou en VTT à souhaits, boutiques, restos qui font du Valjoly un endroit très sympa pour les familles pu les amoureux. Les amoureux de nature seront séduits.
Le calme était recherché, nous l'avons trouvé au Valjoly.
Réservation imminente pour l'année prochaine !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos cottages et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités proposées sur place avec un tarif préférentiel pour les clients de Madame Vacances

A l'année prochaine !

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passée une semaine merveilleuse , notre cottage 2/4 personnes était très bien, nous sommes arrivée samedi vers 12h et nous avons eu la clé de notre logement tout de suite, or on pensais être en possession du logement que pour 17h, ensuite nous sommes parti a la piscine ou les enfants et moi même avons bien profité , un bon rapport qualité prix, les personnelles sont sympas,
Séjour reposant, je pense que nous sommes d'accord pour y retourné,
La seule chose qu'il faut voir c'est le transport en commun, il y a pas beaucoup de possibilité pour se rendre a la gare, si on a pas de voiture c'est la galère

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans nos Cottages de Valjoly,
Vous pourrez trouver toutes les informations relatives aux transports en commun (bus et trains) disponibles pour se rendre à Valjoly sur notre site internet ainsi que sur notre blog,

D'autre part, nous nous engageons auprès de nos clients, à préparer l'ensemble des logements pour 17h, mais il se peut en effet que certains logements soient prêts avant cet horaire.

Cordialement

Avis publié : 11 septembre 2013

Vérifications du travail de ménage plus strict. Changement des heures d'arrivées trop tardive et donc pertes d'une journée, le service proposé: lit et chaise bébé non placés dans le cottage, à aller chercher soi même et débrouillez vous. Le prix de certains "plus" locations de draps, serviettes ou TV trop cher. Le prix des activités sur place trop élevé également. (Pas d'échantillon de gel douche ou autres. Pas un rouleau de papier toilette. Nous confirmons le précédent commentaire). Taques de cuissons trop petites pour cuisiner pour deux, alors dans notre cottages prévu pour quartes je sais pas comment on mange??? Service plus que minimum pour le prix. En conclusion: trop chers...

Astuce pour la chambre : Prendre plus grand que besoin pour être bien ou aller en chalets ou gîtes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous étions venus il y a 2 ans, et nous avions été satisfaits, malgré la réception tenue par des jeunes gens formatés. Nous avions une vue sur le lac qui avait rendu notre séjour agréable. Cette année, nous avions la vue sur des arbres à moins de 1 m 50, peu de luminosité et beaucoup d'humidité, et pour le même prix qu'il y a 2 ans ! Par contre, la réception était identique dans son professionnalisme qu'il y a 2 ans...bref nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 19 août 2013

Nous revenons d'un séjour au Valjoly et vraiment, nous avons été déçu du cadre !! Notre cottage était à l'opposé du cœur de la station (10 minutes de marche active) et pour couronner le tout, le cottage était dans les bois : peu de luminosité, humidité .... bref, rien a voir avec la belle photo que l'on voit sur le site !!! En ce qui concerne le cottage proprement dit : plutôt bien agencé, propre, literie parfaite...très mignon. Pour ce qui est des activités, nous avons testé la piscine (aquatica) : plutôt bien mais beaucoup de monde pour une piscine pas très grande finalement ... Et peut être revoir la propreté du bassin intérieur !! L'atelier du verre très sympathique, beau souvenir que l'on ramène à la maison...
La conclusion de notre séjour est que nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce site !!

Avis publié : 13 juillet 2013

Il serait agréable pour les vacanciers d'obtenir une petite attention (échantillons savon, gel douche...), pas de papier toilettes (même 1 rouleau!!!), chaque prestation est en supplément (draps, serviettes, télévision, chien...) ce qui élève considérablement la note à la fin du séjour.
2 personnes en studio plus un chien, arrivée jeudi 11 juillet à 17h,
départ le samedi 13 juillet à 10h = 240€

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Cottage avec une vue sur le lac très bien agencé.
Accès gratuit à la piscine, mini golf et accrobranche pour les enfants.
La station est entourée par les bois et toute proche de la Belgique.
Séjour reposant, ce qui était recherché.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour à Valjoly ait été à hauteur de vos attentes, nous vous remercions de votre avis client encourageant et nous espérons vous retrouver dans l'une de nos résidences de vacances Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 4 à Avesnes-sur-Helpe
Carpe Dem'
Carpe Dem'
N° 1 sur 2 à Sains du Nord

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie de prix : 20€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Madame Vacance, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage