“calme, reposant, dépaysant !”

Les Cottages de ValJoly
Angleur
“calme, reposant, dépaysant !”
Avis écrit le 6 mars 2014

le plus :La piscine est top ! sauna hammam jaccuzi extra!
Les studios sont très calme et très propre . Vous avez tout pour cuisiner.
Emplacement pour la voiture près du studios.

le moins : La literie très mauvaise .nous avons eu très mal au dos.
la télé est payante , 7 euros par jours !
Le système de paiement par carte valjoly est un sérieux frein aux activités . il faut recharger ça carte pour avoir accès a tout.
les horaires restrictifs en cette périodes de vacance.
la promenade du lac 18 km est très mal baliser, nous nous sommes perdus et avons finalement fait presque 25 km !!!!!! De plus cette randonner inclus beaucoup de trajet dans les bois plein de boue ! Prévoyez des bottes meme s il fait beau ! Nous avions de la boue jusqu'aux mollets à certains endroit de la randonner .
pas de boulangerie ouverte en cette période (mars )

Astuce pour la chambre : les studios n'ont pas de vrai lit, c'est un canapé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

nord de la france
Avis écrit le 5 mars 2014

L'hébergement était propre et tout à fait confortable. Nous avions loué 1 cottage 7 personnes, avec une très belle vue sur le lac. La météo était médiocre, la seule activité possible était la piscine et le centre équestre (1 jour sans pluie)!! L'aquarium très cher et tout petit!!! Les autres activités (extérieures) étaient fermées. L'accueil n'est pas toujours aimable. Les restaurants décevants surtout au niveau de l'accueil!!

1 week-end mais pas plus en hiver!!! sinon c'est l'ennui...

val d'oise
Avis écrit le 2 mars 2014

nombreuses activités disponibles directement sur le site. Bon entretient des cottages et centre aquatique. Présence d'un bel aquarium mais un peu petit donc visite très rapide.

LILLE
Avis écrit le 3 janvier 2014

Premier séjour de 3 nuits au passage de la nouvelle année ,dans des conditions météorologiques peu agréables ,dans un appartement de 7 personnes du quartier de la hulotte le moins loin du coeur de station,le chemin piétonnier pour y accéder n'est pas idéal surtout en hiver.
L' appartement était propre,fonctionnel,avec un poèle à bois complémentaire des radiateurs électriques suffisants (ramener son bois sinon il est disponible au commerce de la station à un tarif assez élevé) pour les appartements d'au moins 3 pièces.De plus belle vue sur le lac.

L'activité de loisirs au val joly se résume à cette période d'hiver à l'agréable complexe aquatique et la patinoire pour ceux qui aiment.Pour les plus courageux,on peut faire des balades à pied.Vu les conditions météos,nous n'avons pas pu voir si le complexe hippique était ouvert.

En conclusion,domaine propice l'hiver à se reposer dans les cottages et à se détendre à la piscine.

Conseil:faites vos courses avant de venir,certes il existe une petite supérette dans la station mais c'est limité.L'hypermarché Carrefour se trouve à Fourmies à plus de 20 minutes de voiture.

Marly, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très déçu de ce séjour en famille.
La brochure des animations de noël et une publicité mensongère.
La patinoire est petite et elle est bondée de monde à cause de l' accès aux visiteurs extérieurs.
La piscine idem la zone de détente est remplie de gamins qui perturbent le jaccuzi et hammam.
Dommage le site est pas mal, mais mal géré en terme d'animations et trop cher.
Les restos sont très mauvais et trop cher en famille.
Les parkings sont saturés à cause des familles qui réveillonnes.
Je pense que les locations sont exploités par les gens qui ne se déclarent pas vu le nombre de voitures par rapport aux cottages.
Bref on s'est ennuyé même la tv est trop petite et fonctionne mal.
Enfin à découvrir en un week end pas plus.

Astuce pour la chambre : En été éviter les cottages devant le lac pas de clim. En hiver à éviter car les cottages sont trop...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour à Valjoly ne vous ait pas apporté entière satisfaction,

La station de Valjoly et les Cottages attirent en effet un grand nombre de visiteurs pendant les périodes clés, comme la semaine de Noël,
Hors vacances scolaires, ou pendant des dates un peu moins demandées, vous pourrez profiter d'un séjour plus tranquille,

Concernant votre télévision, si elle ne vous convient pas, nos équipes peuvent intervenir immédiatement pour la remplacer, sur demande,

Cordialement
ROISSY EN BRIE
Avis écrit le 4 décembre 2013

rien à dire, cottage pour 2/4personnes confortable, très bien pour les enfants et à un prix tout à fait raisonnable, en plus à la toussaint un temps exceptionnel...beaucoup d'activité pour les enfants, poneys, piscine, balade à vélo, etc...accueil très sympathique,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances à Valjoly et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités qui vous sont proposées,

Cordialement
Armentières, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Avons dêcidé de se mettre au vert pour une semaine de détente et de sport. Séjour très réussi tant pour le calme et la beauté du site, les services proposés, ses infrastructures, et l'exceptionnel temps que l'on a eu pour une semaine à la Toussaint !!! L'accueil est chaleureux et le cottage dispo dès notre arrivée. Semaine sportive avec l'accés à aquatica gratuit si vous êtes résidents des cottages ou du camping, chemins de randonnées pédestres ou en VTT à souhaits, boutiques, restos qui font du Valjoly un endroit très sympa pour les familles pu les amoureux. Les amoureux de nature seront séduits.
Le calme était recherché, nous l'avons trouvé au Valjoly.
Réservation imminente pour l'année prochaine !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos cottages et que vous ayez pu profiter des nombreuses activités proposées sur place avec un tarif préférentiel pour les clients de Madame Vacances

A l'année prochaine !
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Fourmies
Domaine de la Carrauterie
Domaine de la Carrauterie
N° 1 sur 1 à Sautin

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Établissement : Les Cottages de ValJoly
Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Madame Vacance et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage