“Rapport qualité prix mauvais ” 3 5 étoiles
Avis sur Les Cottages de ValJoly

Les Cottages de ValJoly
Lille, France
“Rapport qualité prix mauvais ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Installé dans un cottage 2/4 personnes , celui-ci est juste bien pour 2 personnes pas plus . Pas de sèche serviette , pas de rangement dans sdb, chambre très petite , plaque cuisson minuscule et ustensiles très justes en qualité et quantité . Le lit parapluie rentre difficilement dans la chambre , lit et chaise à chercher à l'entrée ( faudrait quand même pas qu'ils soient sur place ! ) drap et serviette très cher et attention lit jumeau ( pas pratique quand information non communiquée et drap pris de la maison) . Pas de livre d'accueil avec adresses utiles, heure d'arrivée tardive 17h00 ( journée perdue )Point positif : belle vue ! En synthèse : gestion de location pure et simple sans attention particulière dans le confort ou attention , le strict minimum .

Séjour du mai 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Sachez que nos prestations draps et serviettes sont calculés pour la semaine. Lors des courts séjours, il est vrai que cela peut paraître un peu cher, néanmoins, ce n'est pas obligatoire.
De plus, si vous apportez votre propre linge, nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle pour les renseigner sur le type de literie.

Concernant les horaires d'arrivée, il n'y a que dans les hôtels classiques que les horaires d'arrivées sont plus tôt.
Chez tous nos concurrents, les arrivées sont à 17h, je suis désolée que vous considériez que se soit une journée de perdue.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques directement: sav@eurogroup-vacances.com

Voyage solo
Beaumetz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hébergement était propre et confortable : cottage avec vue sur le lac. L'accueil à la résidence de Tourisme et dans les commerces n'est pas toujours aimable. Offre de loisirs complète pour peu qu'elles soient ouvertes ( tir à l'arc ouvert que l'été, centre équestre fermé le samedi de notre venue). Centre aquatique au top.Idéal pour un séjour court d'un WE ou d'une semaine entre amis ou en famille...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avait loué un cottage 6 personnes pour une semaine point positif :multiples activités la piscine est très bien avec jacuzzi jet massant et toboggan, mini golf, pedalo, randonnée autour du lac cottage assez grand et bien équipé, belle vue point négatif:pas de bac pour la douche donc inondations à chaque fois, ventilation bruyante la nuit pas d'état des lieux entrant et sortant site à recommander pour des vacances calmes

• Séjour du mai 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un Week de 3 jour du 16 au 18 mars 2014 super ! Nous avons loué un cottage studio le logement était propre et bien assez grand pour deux personnes une vue exceptionnel le seul bémols c'est la literie une catastrophe pour moi et mon amis nous y sommes reste deux nuits on était juste content de rentrée pour retrouve notre lit :) la piscine et top avec un espace détente génial aussi ! Malheureusement presque tout les commerces était fermé vu que nous étions hors saisons et surtout en semaine , difficulté de trouve un restaurant ouvert a par dans la zone même du val joly mais très sérieusement on et allée une fois et la dame n était pas très accueillante nous avions l impression d être de trop ! A par c est 2 petites choses nous avons bien profitée de notre séjour et des espaces verts avec un chien c est vraiment le top de chez top a refaire au plus vite et cette fois avec un cottage qui contient 1 chambre ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre établissement, et espérons vous revoir rapidement chez nous!

A bientôt
Angleur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

le plus :La piscine est top ! sauna hammam jaccuzi extra!
Les studios sont très calme et très propre . Vous avez tout pour cuisiner.
Emplacement pour la voiture près du studios.

le moins : La literie très mauvaise .nous avons eu très mal au dos.
la télé est payante , 7 euros par jours !
Le système de paiement par carte valjoly est un sérieux frein aux activités . il faut recharger ça carte pour avoir accès a tout.
les horaires restrictifs en cette périodes de vacance.
la promenade du lac 18 km est très mal baliser, nous nous sommes perdus et avons finalement fait presque 25 km !!!!!! De plus cette randonner inclus beaucoup de trajet dans les bois plein de boue ! Prévoyez des bottes meme s il fait beau ! Nous avions de la boue jusqu'aux mollets à certains endroit de la randonner .
pas de boulangerie ouverte en cette période (mars )

Astuce pour la chambre : les studios n'ont pas de vrai lit, c'est un canapé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nord de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hébergement était propre et tout à fait confortable. Nous avions loué 1 cottage 7 personnes, avec une très belle vue sur le lac. La météo était médiocre, la seule activité possible était la piscine et le centre équestre (1 jour sans pluie)!! L'aquarium très cher et tout petit!!! Les autres activités (extérieures) étaient fermées. L'accueil n'est pas toujours aimable. Les restaurants décevants surtout au niveau de l'accueil!!

1 week-end mais pas plus en hiver!!! sinon c'est l'ennui...

val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nombreuses activités disponibles directement sur le site. Bon entretient des cottages et centre aquatique. Présence d'un bel aquarium mais un peu petit donc visite très rapide.

Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Sautin
Centre Bol Vert
Centre Bol Vert
N° 1 sur 1 à Trélon

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Établissement : Les Cottages de ValJoly
Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage