“La nature, le bon air , tout est fait pour se resourcer”

Les Cottages de ValJoly
“La nature, le bon air , tout est fait pour se resourcer”
Avis écrit le 27 mai 2014

Tres bon séjour , une nature accueillante, des activités multiples, un environnement préservé. Nous avons logé dans les cottages, c'est vraiment bien, mis a part le frigo trop petit pour une grande famille.
A tester : ch'ti aventure !

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas vos draps ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre établissement et du calme environnant.

Nous espérons vous revoir rapidement chez Madame vacances

Condé-sur-l'Escaut, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivée à 17h00: trop tard

Agent d'accueil (apparemment un stagiaire): son hygiène buccale laisse à désirer (hemmm hemm...)
Nous prenons possession du cottage: un peu petit, mais soit !
Etat général de propreté: à revoir

Frigidaire: une odeur pestilentielle s'en dégage: oh ! Un moustique s'est glissé dedans et nous a été laissé en apéritif !
Salle de bain: un peu petit mais ok pour un week-end (suggestion: la baignoire est trop haute, nous sommes pourtant jeunes... Pourquoi pas une douche ?!). Une odeur de remontée d'égoûts (!!!) s'en dégage.

Lits: impression de dormir sur une planche de bois.

Promenades: le sentier de découverte ornytologique est très mal balisé ! (nous sommes pourtant chasseurs aguerris et randonneurs). Il est tracé en marron sur la carte et balisé en jaune ?... Pourquoi ne pas le faire partir dès le centre du village ?! Les panneaux explicatifs sont... nuls...

Les diffèrents kits donnent l'impression de se faire racketter allègrement (la fiole de produit vaisselle est prévu pour 1 lavage voire 2?...) .

En revanche, les commerçants et restaurateurs sont super sympas. La nourriture conforme à ce que nous attendions. Nous avons été servi très rapidement !
Le cadre est très agréable malgré la pluie. Beaucoup de ballades sympas dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis, mais permettez moi d'apporter quelques réponses:

Concernant la personne de la réception, je ne pense pas que Trip advisor soir l'endroit pour écrire ce genre de commentaires.
Notre stagiaire d'origine chinoise a été très vexé même si vous avez raison de le souligner, ce n'était peut être pas utile de l'écrire.
Nous lui avons dit avec tact et depuis, il a appris à mâcher des chewing gum.

Par rapport au ménage, nous n'avons pas d'excuses, et malheureusement, dans ces cas là, nous ne pouvons que vous renvoyer quelqu'un pour refaire un nettoyage.

Et enfin, sur les promenades, nous ne sommes en aucun cas responsable du balisage, pour cela je vous prierais de mettre votre commentaire sur le site adéquate.

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour.
Espérant malgré tout vous revoir chez Madame Vacances

Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Installé dans un cottage 2/4 personnes , celui-ci est juste bien pour 2 personnes pas plus . Pas de sèche serviette , pas de rangement dans sdb, chambre très petite , plaque cuisson minuscule et ustensiles très justes en qualité et quantité . Le lit parapluie rentre difficilement dans la chambre , lit et chaise à chercher à l'entrée ( faudrait quand même pas qu'ils soient sur place ! ) drap et serviette très cher et attention lit jumeau ( pas pratique quand information non communiquée et drap pris de la maison) . Pas de livre d'accueil avec adresses utiles, heure d'arrivée tardive 17h00 ( journée perdue )Point positif : belle vue ! En synthèse : gestion de location pure et simple sans attention particulière dans le confort ou attention , le strict minimum .

Séjour du mai 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Sachez que nos prestations draps et serviettes sont calculés pour la semaine. Lors des courts séjours, il est vrai que cela peut paraître un peu cher, néanmoins, ce n'est pas obligatoire.
De plus, si vous apportez votre propre linge, nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle pour les renseigner sur le type de literie.

Concernant les horaires d'arrivée, il n'y a que dans les hôtels classiques que les horaires d'arrivées sont plus tôt.
Chez tous nos concurrents, les arrivées sont à 17h, je suis désolée que vous considériez que se soit une journée de perdue.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques directement: sav@eurogroup-vacances.com

Beaumetz, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hébergement était propre et confortable : cottage avec vue sur le lac. L'accueil à la résidence de Tourisme et dans les commerces n'est pas toujours aimable. Offre de loisirs complète pour peu qu'elles soient ouvertes ( tir à l'arc ouvert que l'été, centre équestre fermé le samedi de notre venue). Centre aquatique au top.Idéal pour un séjour court d'un WE ou d'une semaine entre amis ou en famille...

Avis écrit le 24 avril 2014

Avait loué un cottage 6 personnes pour une semaine point positif :multiples activités la piscine est très bien avec jacuzzi jet massant et toboggan, mini golf, pedalo, randonnée autour du lac cottage assez grand et bien équipé, belle vue point négatif:pas de bac pour la douche donc inondations à chaque fois, ventilation bruyante la nuit pas d'état des lieux entrant et sortant site à recommander pour des vacances calmes

• Séjour du mai 2014
Lille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Un Week de 3 jour du 16 au 18 mars 2014 super ! Nous avons loué un cottage studio le logement était propre et bien assez grand pour deux personnes une vue exceptionnel le seul bémols c'est la literie une catastrophe pour moi et mon amis nous y sommes reste deux nuits on était juste content de rentrée pour retrouve notre lit :) la piscine et top avec un espace détente génial aussi ! Malheureusement presque tout les commerces était fermé vu que nous étions hors saisons et surtout en semaine , difficulté de trouve un restaurant ouvert a par dans la zone même du val joly mais très sérieusement on et allée une fois et la dame n était pas très accueillante nous avions l impression d être de trop ! A par c est 2 petites choses nous avons bien profitée de notre séjour et des espaces verts avec un chien c est vraiment le top de chez top a refaire au plus vite et cette fois avec un cottage qui contient 1 chambre ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre établissement, et espérons vous revoir rapidement chez nous!

A bientôt
Angleur
Avis écrit le 6 mars 2014

le plus :La piscine est top ! sauna hammam jaccuzi extra!
Les studios sont très calme et très propre . Vous avez tout pour cuisiner.
Emplacement pour la voiture près du studios.

le moins : La literie très mauvaise .nous avons eu très mal au dos.
la télé est payante , 7 euros par jours !
Le système de paiement par carte valjoly est un sérieux frein aux activités . il faut recharger ça carte pour avoir accès a tout.
les horaires restrictifs en cette périodes de vacance.
la promenade du lac 18 km est très mal baliser, nous nous sommes perdus et avons finalement fait presque 25 km !!!!!! De plus cette randonner inclus beaucoup de trajet dans les bois plein de boue ! Prévoyez des bottes meme s il fait beau ! Nous avions de la boue jusqu'aux mollets à certains endroit de la randonner .
pas de boulangerie ouverte en cette période (mars )

Astuce pour la chambre : les studios n'ont pas de vrai lit, c'est un canapé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Fourmies
Domaine de la Carrauterie
Domaine de la Carrauterie
N° 1 sur 1 à Sautin

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Établissement : Les Cottages de ValJoly
Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Booking.com, Odigeo, Madame Vacance, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage