“Enchanté”

Les Cottages de ValJoly
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons loué 1 cottage pour 7 pers avec vue sur le lac qui nous a enchanté: la terrasse même par temps de pluie est tres pratique; les activités sont nombreuses et les animateurs sont très sympathiques notamment au tir à l arc.La ballade en VTT nous a fait découvrir le site verdoyant de l autre côté du lac. La literie, draps,oreillers sont propres, ce qui est agréable.En résumé, l'ensemble du cottage est tres "cosy".Nous y retournerons avec joie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez profité des différentes activités.

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2014

c'est la troisième année que nous venons passer une semaine en juillet avec nos petits enfants qui s'éclatent tant les activités sont variées et adaptées; nous y revenons chaque année passer une semaine mi-septembre en couple, cette fois nous apprécions le calme;la belle arrière-saison nous offre des paysages magnifiques; cette année en juillet le temps n'était pas de la partie mais nous avons pu, grâce au complexe aquatique passer de bons moments avec nos bouts de choux, nous avons pu aussi leur faire apprécier les musées de l'Avesnois (musée du verre à Trélon, musée des bois jolis à Felleries, musée du textile à Fourmies, entre autres sorties)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire.

J'espère que nous aurons encore l'occasion de vous accueillir que se soit avec vos petits enfants et bien avec votre conjoint;

c'est vrai que cette année le beau temps n'était pas au rendez vous, mais vous avez pu profiter des autres activités et c'est tant mieux.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 12 juillet 2014

Venus a 3, une semaine, nous avons trouve le camp très reposant et très joli.
Le cottage était plutôt bien, avec lave-vaisselle et poêle à bois... et terrasse couverte.
Logement propre et agréable.
Petit bémol : Table trop petite pour 3, et chaises pas top (bricolées avec des écrous coupés/main qui accrochent -> 2 tshirts abîmes).

Beaucoup d'activités, mais avec 6 jours de pluie.....on n'a pas testé.
Je pense qu'on reviendra mais en réservant au dernier moment en fonction de la météo :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur

Je vais tenir informé mes collègues afin de leurs faire remonter les petits inconvénients de votre séjour.
Et même si nous ne pouvons pas agir auprès de la météo, j'espère que la prochaine fois que vous viendrez aux cottages vous aurez du beau temps.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes partis pour une semaine au Val Joly et nous en sommes revenus ravis.Le cadre est superbe l'environnement très joli avec beaucoup de verdure.Les activités sont multiples et variées pour tous et de tous âges.Le seul bémol c'est les horaires d'ouverture des activités au mois de juin.Le centre aquatique est très agréable et bien tenu avec un parcours ludique et un jacuzzi et quand il fait beau l'accès à la piscine extérieure est apprécié.Un espace pour les enfants très bien aménagé y est apprécié.Les Cottages sont très agréables et bien équipés pour 2 personnes adultes il faut mieux réserver un logement pour 4 afin d'avoir une chambre confortable et une literie correcte ce qui est moins agréable si vous dormez sur la banquette du salon mais pour des enfants c'est bien.De plus l'exposition face au lac avec un grand balcon rend le séjour très sympa.Divers types de restauration sont ouverts sur place mais là aussi pas tous en juin midi ou soir.En bref un bon séjour à renouveler je pense pour nous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.
J'espère que les informations que vous fournissez pourra aider d'autres voyageurs.

Je suis navrée que les horaires des activités ne vous aient pas convenu, je vous invite à le faire remonter directement au centre du Valjoly qui gère ceci.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine mi juin à Valjoly. Commandé via Madame Vacances, sachez qu'ils ne sont là que pour réserver et payer en ligne : une fois sur place, ils ne peuvent rien faire pour vous.
L'isolation des cottages est nulle : nous n'avons pas pu dormir dans la chambre car le voisin d'à côté ronflait trop fort. Sympa de devoir dormir dans le salon alors que vous avez loué un cottage avec une chambre... Réponse de l'accueil : vous n'avez qu'à voir avec le voisin ou appelez la police! Mais bien sûr...
L'autre gros point négatif est l'hygiène : une invasion de fourmis dans la cuisine pendant tout le séjour. Réponse de l'accueil : c'est normal, il fait chaud!
Le seul côté positif (mais sans lien avec Madame Vacances) est la piscine située sur le centre : assez grande, peu de monde (hors vacances scolaires) et propre. Le seul hic : les horaires restrictifs.
En résumé, si vous souhaitez des vacances calmes : à fuir !

Astuce pour la chambre : Un cottage au calme, mais existe t il?
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis sur trip advisor, et suis désolée d'apprendre que votre séjour a été gâché par une mauvaise insonorisation de nos cottages. Surtout que l'on ne nous a jamais fait remonter ce problème. Je vais me renseigner auprès de mes collègues sur place.

En ce qui concerne les fourmis, il est vrai qu'il est parfois difficile de venir à bout des insectes, mêmes les pièges semblent être inefficaces cette année.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour, mes petits enfants de 1 an à 3 ans étaient ravis. Nous avions un chalet pour 6 personnes, la salle à manger est spacieuse, 3 chambres mais celle du bas était un peu petite, 2 salle de bains,l' équipement ménager est correct, seul le ménage laisse à désirer. Le centre aquatique est parfait, l 'eau de la piscine est chaude, seul bémol, les courants d'air dans les vestiaires. Un cadre verdoyant et boisé fait que le Val Joly est vraiment un petit coin de France que nous avons apprécié. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis et je suis satisfaite de lire que vous avez passé un bon séjour, malgré quelques petits cafouillages au niveau du ménage.

J'espère que les équipes sur place ont été réactives et ont pu vous apporter l'aide nécessaire.

Nous espérons vous revoir avec vos petits enfants rapidement chez Madame Vacances.

Avis publié : 1 juin 2014

La station de Valjoly est située dans un cadre naturel agréable au bord d'un grand lac. Les cottages sont confortables (même genre que Centerparcs, mais pour un prix bien moindre) et spacieuses. Certains offrent une vue sur le lac, les autres sont situés en plein forêt.

Le site propose de nombreuses activités sportives et de détente (centre aquatique avec piscine à vagues, toboggan et spa, centre équestre, accrobranche, tir à l'arc, VTT, randonnées, pêche...) pour tous les ages. A conseiller plus particulièrement aux familles, chacun trouvera une activité à son goût.

Les points négatifs : un peu loin de Paris (et pas d'autoroute à proximité, compter au moins 3h de route), mais bon, il n'y a pas que Paris et des activités souvent fermées en semaine hors saison.

Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 4 à Avesnes-sur-Helpe
Aux Logis de la Solre
Aux Logis de la Solre
N° 1 sur 1 à Ferrière-la-Petite

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ?

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie de prix : 21€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts Du Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage