“Un endroit comme on les aime” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cottages de ValJoly

Les Cottages de ValJoly
Béthune, France
“Un endroit comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour une premiere au valjoly nous avons ete globalement content de notre sejour.
L'endroit est depaysant, le cottage est sympathique nous avons passe une bonne semaine mais quelques bémols quand meme...

Dans l'ordre suite a notre arrivee :
1) ouverture de l'accueil a 17h, environ 5 personnes devant nous, temps d'attente tres long, deja que l'heure d'ouverture est tard, avec l'attente nous prenons possession des lieux vers 18.30 (on ne pourra rien faire de plus de cette fin de journee
2) nous avions demande un "lit enfant" on nous a donne un lit parapluie que nous avons du nous meme ramene jusqu'au cottage alors que la voiture etait deja pleine a ras bord, en plus de ca le lit enfant ou plutot lit parapluie est fournit sans matelas, on nous a propose une vulgaire couverture en guise de matelas... Pour faire ca nous aurions pris notre lit parapluie, on voulait juste offrir un peu de confort a notre enfant pendant ces vacances... Finalement le lit n'a meme pas ete ouvert et nous nous sommes debrouille pour faire dormir la petite dans un grand lit avec la crainte qu'elle ne tombe de celui-ci
3) le cottage est vraiment bien agence mais pas mal de choses etaient a refaire dans celui que nous avons eu: 6 prises electriques qui ne fonctionnaient plus, ainsi que la lumiere de la haute aspirante... Nous avons su nous en passé malgres que l'on paye meme pour ces choses qui ne fonctionnent pas
4) toute la semaine s'est bien deroule pas de probleme particulier a deplorer
5) dommage qu'il n'y ait pas un club enfant, je suis sur que de nombreux parents seraient pret a payer pour pouvoir faire garder qq temps leurs enfants pour profiter d'attraction proposees dans la station (il y a un marche a prendre...)
5) dernier jour : a notre arrivee on nous a demande de liberer le cottage avant 10.30, sauf que c'est sur rdv, et l'horaire maximum que l'on nous a propose est 9.50... Parceque les personnes arrivees avant nous le premier jour ont le choix des horaires, alors avec un enfant en bas age je ne vous explique pas l'organisation pour que tt soit pret a temps

Malgres ces petits desagrements nous avons conseille cet endroit a notre entourage et ne manquerons pas d'y revenir mais avec les techniques d'arriver le premier a l'accueil pour perdre le moins de temps possible le premier et le dernier jour.... Je suis sur que vous pouvez revoir vos horaires...

Ah oui derniere chose.... Nous sommes au XXIeme siecle, faites un effort au moins sur la tele soit vous l'offrez, soit pour 35€/semaine mettez au moins autre chose qu'un petit ecran avec un paddle de telecommande qui fonctionne sans que l'on soit oblige de passer 2 chaines a la fois pour zapper sur la suivante... L'excuse du passage a la TNT ne tient pas... Un simple technicien vous programmerais ca en 2 temps 3 mouvements...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci pour votre avis.
Je me permets de répondre cependant concernant quelques points.

Sachez que nous ne disposons jamais de lit enfant. Nous ne proposons que des lits bébé qui sont toujours des lits parapluie. Si vous avez réservé directement avec Madame vacances, sachez que normalement, nos agents de vente préviennent qu'il est nécessaire de ramener un petit matelas.

Par rapport aux problèmes techniques, je suis vraiment navrée et j'espère que nos équipes sur place ont fait le maximum pour résoudre tout ceci rapidement.

J'espère que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre séjour.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Bonjour

Nous avons apprécié notre semaine de vacances de début juillet
avec nos petits enfants, malgré le temps pluvieux.

Nous étions venus trois semaine plutot avec notre fils son épouse et les petits enfants afin qu'ils découvrent le site , cela leurs a plu et compte bien réserver aux vancances de la Toussaint

Dans l'attente d'un prochain séjour
Sincères Salutations

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement chez Madame vacances.

Fouquières-les-Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Dès notre arrivée, à l'accueil nous avons trouvé le temps d attente un peu long pour recevoir nos clés malgré le nombre de guichets ouverts. de plus la reservation du "kit bébé" effectuée sur internet (site France du nord au sud) n'avait pas été prise en compte.Nous tenons tt de meme à féliciter le service clientèle de madame vacance pour sa réactivité sur ce dernier point car dans les 2 heures une hotesse d'accueil nous déposait au logement un lit bébé tout juste acheté!Le reste du séjour fut très agréables de par les nombreuses activités proposées ainsi que le cadre idyllique.(l'encadrement de ces activités est fait d'ailleurs par des jeunes motivés et très sympathiques) Aucune décéption par rapport au logement: chambres spacieuses, espace de vie bien agencé... Le seul "hic" pourrai etre une vmc un peu trop bruyante mais qui se coupe très facilement ayant accés au tableau éléctrique, Notre location étant située juste à coté de l'accueil, nous étions très éloignés du cœur de la station et surtt tt en haut de la cote ce qui n'est pas tres pratique avec une poussette et surtt après avoir fait quelques courses à l'épicerie. très bon séjour dans l'ensemble, à refaire!!

Wattignies
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Résidence agréable dans l'ensemble. Cottage bien agencé.
Nombreuses activités proposées et de belles balades a faire.
Pass'joly monnaie pour faire les activités très bien pensé pour le paiement des activités.
Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du juillet 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons;

Sin-le-Noble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons loué 1 cottage pour 7 pers avec vue sur le lac qui nous a enchanté: la terrasse même par temps de pluie est tres pratique; les activités sont nombreuses et les animateurs sont très sympathiques notamment au tir à l arc.La ballade en VTT nous a fait découvrir le site verdoyant de l autre côté du lac. La literie, draps,oreillers sont propres, ce qui est agréable.En résumé, l'ensemble du cottage est tres "cosy".Nous y retournerons avec joie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez profité des différentes activités.

c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Saint-Pol-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

c'est la troisième année que nous venons passer une semaine en juillet avec nos petits enfants qui s'éclatent tant les activités sont variées et adaptées; nous y revenons chaque année passer une semaine mi-septembre en couple, cette fois nous apprécions le calme;la belle arrière-saison nous offre des paysages magnifiques; cette année en juillet le temps n'était pas de la partie mais nous avons pu, grâce au complexe aquatique passer de bons moments avec nos bouts de choux, nous avons pu aussi leur faire apprécier les musées de l'Avesnois (musée du verre à Trélon, musée des bois jolis à Felleries, musée du textile à Fourmies, entre autres sorties)

Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaire.

J'espère que nous aurons encore l'occasion de vous accueillir que se soit avec vos petits enfants et bien avec votre conjoint;

c'est vrai que cette année le beau temps n'était pas au rendez vous, mais vous avez pu profiter des autres activités et c'est tant mieux.

Au plaisir de vous revoir,

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus a 3, une semaine, nous avons trouve le camp très reposant et très joli.
Le cottage était plutôt bien, avec lave-vaisselle et poêle à bois... et terrasse couverte.
Logement propre et agréable.
Petit bémol : Table trop petite pour 3, et chaises pas top (bricolées avec des écrous coupés/main qui accrochent -> 2 tshirts abîmes).

Beaucoup d'activités, mais avec 6 jours de pluie.....on n'a pas testé.
Je pense qu'on reviendra mais en réservant au dernier moment en fonction de la météo :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Cottages de ValJoly, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je vais tenir informé mes collègues afin de leurs faire remonter les petits inconvénients de votre séjour.
Et même si nous ne pouvons pas agir auprès de la météo, j'espère que la prochaine fois que vous viendrez aux cottages vous aurez du beau temps.

Voir également ces hébergements à Eppe-Sauvage ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Sautin
Carpe Dem'
Carpe Dem'
N° 1 sur 2 à Sains du Nord

Vous connaissez Les Cottages de ValJoly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages de ValJoly

Établissement : Les Cottages de ValJoly
Adresse: 21 Rue Nationale, 59132 Eppe-Sauvage, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Eppe-Sauvage
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eppe-Sauvage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages de ValJoly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages de ValJoly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Val Joly
Hotel Les Hauts De Valjoly Eppe-Sauvage