“paysage verdoyant accompagné de nombreuses activités”
Avis sur ValJoly

ValJoly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ressourcez-vous en pleine nature en famille ou entre amis, pour un week-end ou une semaine...Découvrez la station touristique du ValJoly en bordure du plus grand lac du Nord et à l'orée de 6000 hectares de forêt. Ouverte toute l’année, la station propose un large choix d’hébergements, de services et d’activités. Le point de départ idéal pour découvrir l'Avesnois!
Avis publié : 8 mai 2014

Lors de notre séjour était au rendez vous.
nous avons fait du canoé, de l'équitation, du vtt, du thermoformage de verre et du pédalo.
seule point négatif le confort du canoé et pédalo

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

Quelle que soit la saison, on apprécie la qualité du site, la beauté des paysages et les multiples balades à faire. Tout le monde peut y trouver son compte et c'est génial. A recommander !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Activités variées en station (jeux de plein air et activités nautiques) et point de départ pour la découverte du bocage de l' Avesnois, en famille ou entre amis. Niveau d' activités variable selon la période. On y vient deux ou trois fois par an et on y passe toujours un bon moment.
L' endroit est sympa !

Avis publié : 26 décembre 2013

Pas d'animations pour les familles avec ados.
Patinoire bondée par les extérieurs.
Piscine idem zone de détente envahie par les gamins.
Cottages trop éloignés de la station et inaccessible à vélo.
Allées mal éclairées la nuit.
A éviter l'hiver.

Avis publié : 26 octobre 2013

j'ai tout aimé sauf le manque de moyen de transport. !Nous étions en famille et tout le monde a trouvé son compte, moi avec l'espace bien être illimité, et mes enfants ont adoré la piscine, avec la boule a vague. Que du bonheur

Les voyageurs ayant consulté ValJoly ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Chimay, Hainaut Province

Sars-Poteries, Nord

Vous connaissez ValJoly ?