“Week end Pentecôte au Val Joly”
Avis sur ValJoly

ValJoly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ressourcez-vous en pleine nature en famille ou entre amis, pour un week-end ou une semaine...Découvrez la station touristique du ValJoly en bordure du plus grand lac du Nord et à l'orée de 6000 hectares de forêt. Ouverte toute l’année, la station propose un large choix d’hébergements, de services et d’activités. Le point de départ idéal pour découvrir l'Avesnois!
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons découvert cette station pour un week end prolongé, le site en pleine nature est très agréable et ressourçant.Nous avons fait la randonnée du tour du lac ( 21 kms) en 7 heures, la signalisation n'est pas toujours très précise ( toutes les randonnées sont signalées par une même couleur jaune d'où risque de confusion par endroits) mais c'est une très belle balade pour des randonneurs bien équipés et un peu entrainés. Nous reviendrons avec plaisir.

Station V, Responsable relations publiques de ValJoly, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vour remercions de votre avis,
La station porte de l'importance aux randonneurs, de plus les parcours sont disponibles sur l'application smartphone randofamili ainsi qu'un guide disponible à l'accueil cependant vos remarques sont transmises aux services concernés.
Une fois encore merci pour votre contribution.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Filtrer

Avis publié : 18 mai 2014

La station du Val Joly est très agréable, l'architecture s'intègre très bien au site. Les espaces verts, le lac et la forêt font de ce site un lieu de détente et de relaxation loin du stress de la ville. Les activités présentes sur le site permettent de profiter pleinement du cadre naturel.

Avis publié : 8 mai 2014

Lors de notre séjour était au rendez vous.
nous avons fait du canoé, de l'équitation, du vtt, du thermoformage de verre et du pédalo.
seule point négatif le confort du canoé et pédalo

Avis publié : 23 avril 2014

Quelle que soit la saison, on apprécie la qualité du site, la beauté des paysages et les multiples balades à faire. Tout le monde peut y trouver son compte et c'est génial. A recommander !!!

Avis publié : 27 janvier 2014

Activités variées en station (jeux de plein air et activités nautiques) et point de départ pour la découverte du bocage de l' Avesnois, en famille ou entre amis. Niveau d' activités variable selon la période. On y vient deux ou trois fois par an et on y passe toujours un bon moment.
L' endroit est sympa !

Les voyageurs ayant consulté ValJoly ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Sars-Poteries, Nord

Chimay, Hainaut Province
Chimay, Hainaut Province

Vous connaissez ValJoly ?