“Super gite”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

princesse...
Douai, France
“Super gite ”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en août 2017

J’ai loué ce gîte pour ma famille du nord qui venait à mon mariage.
Nous avons loué le grand gîte de 10 couchages.
Diana est vraiment une personne gentille, tout ce que j’ai demandé à été honoré.
C’est le seul gîte de tous ceux que j’ai appelé, qui a accepté de prendre ma famille du jeudi ou lundi en plein mois d’août. Elle m’a sauvé la mise.
Le gîte est dans un état impeccable. Les lits sont propres et les salles de bain aussi.
C’est au calme, et nous pouvons nous promener dans le haras pour les voir les chevaux.
Il y a une laverie et un fer à repasser à disposition si besoin.
Je recommande +++++ ce gîte !
Tout était génial ma famille m’en reparle encore et sont ravis.
Merci à eux !

Réponse de la direction
02 janv. 2018
Merci beaucoup pour vos mots! On est ravi que vous avez aimé notre gite.
A la prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer