“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Au Grand Saint-Martin

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Neubourg
Au Grand Saint-Martin
Au Grand Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons mangés en famille dernièrement, l'accueil pas terrible... "Bonjour, pour 5personnes... euh oui dans le coin" (en nous montrant la table du doigt)
Les cartes posés sur le coin de la table, les menus pas expliqués.. on a l'impression de déranger! Pour les repas bof, pour moi le dessert c'est là où on met tout ce qu'on peut, à la place une pauvre charlotte tout droit sortie de chez METRO! Ne parlons pas de la salade en sachet à peine assaisonner! Dommage nous sommes de la région et nous ne reviendrons pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Neubourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous nous sommes installés en terrasse reçu par une jeune fille très gentille nous commandons 2 coupes de champagne et 2 Mojito la serveuse arrive avec deux coupes et deux verres qui ressemble plus à des diabolo Mojiton effet pas un seul morceau de citron vert ni menthe et encore moins un glaçon!!!!!! Après réclamation avant de consommer auprès du patronal.accueil fut très tendu et on me traite d'imbécile puis tension avec la patronne qui nous menace enfin un établissement à oublier!!! A priori c'est le genre de la maison à écouter les habitants de Le Neubourg réputation pour un superbe accueil .
A ÉVITER

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un déjeuner par hasard... un accueil très sympathique , accès wifi gratuit. Une cuisine MAISON traditionnelle excellente et copieuse, pour un petit prix. Un service efficace. À recommander chaudement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très déçu salle de restaurant jamais ouverte obligé de manger dans le bar accueil très très médiocre bien que pour un passage mes pas pour resté quelques jours chambre bien sauf les toiles d'araignées en option. très mal réputé dans la région. dommage car un bon accueil ne fait pas de mal a personnes. je déconseille cette établissement. dommage pour une petite ville très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avranches
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Autrefois la cuisine était du terroir normand, fine et copieuse. Il n'en est plus rien. Quand à l'hôtel les 2 nuits passées nous laisseront un désagréable souvenir. Il faut gravir 57 marches d'un étroit escalier avant d'arriver à la chambre. Les propriétaires ne s'encombrent pas avec le petit déjeuner, croissants et petit pain sorti du congélateur, rapidement réchauffés. Inexcusable lorsque l'on sait que l'hôtel a comme plus proche voisin un boulanger pâtissier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

nous avons séjourné 3 jours avec mon épouse dans ce chamant hôtel de centre ville. Le Neubourg est une très belle ville d'ailleurs que je recommande au touriste desireux de se promener en normandie.
Cet hôtel est vraiment très bien tenu et l'accueil y est sympathique. les chambres sont spacieuses et bien décorées. le restaurant est ravissant et la cuisine traditionnelle de grande qualité.
je recommande vraiment cet hôtel 2 étoiles qui en mériterait 3 pour moi. Si vous devez séjourner au Neubourg allez y, vous ne le regretterai pas .

Christophe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je vous recommande cet hotel en soirée étape, la cuisine est bonne et l'hotel très confortable avec des supers couettes, le petit déjeuner est copieux.
bien situé en centre ville, stationnement aisé, wifi gratuit haut débit et écrans plats.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Surville
Logis Le Logis de Brionne
Logis Le Logis de Brionne
N° 1 sur 3 à Brionne

Vous connaissez Au Grand Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Grand Saint-Martin

Établissement : Au Grand Saint-Martin