“HOTEL TRES BON CONFORT”

Acadine Hotel
Enghien-les-Bains, France
“HOTEL TRES BON CONFORT”
Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel très confortable, tout neuf et à la déco moderne, personnel accueillant, souriant et dispo 24/24. Très bien insonorisé
Très bon petit déjeuner en buffet avec pleins de bons produits.
A RECOMMANDER !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 28 février 2011

J'ai passé une nuit dans une chambres supérieur. La chambre était vraiment très bien équipée et d'une surface extraordinaire pour le prix. Salle de bain avec douche et baignoire séparées.
Accueil et service irréprochable.
Petit déjeuner moyen.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Plaisir, France
Avis écrit le 3 octobre 2010

Vraiment un hôtel à recommander ! Je dors régulièrement à l'hôtel à titre professionnel, mais je suis rarement aussi ravie que cette fois-ci !
Tout était parfait, de mon arrivée (grand parking, facilité pour trouver l'hôtel, ...) à mon départ.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le petit-déjeuner est copieux et à volonté.
En bref, un très bon rapport-qualité prix et un personnel très accueillant et disponible.
Je n'ai rien à reprocher à cet établissement et vous le recommande vivement, surtout pour le prix !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel récent (ouverture décembre 2009) dans une chambre familiale avec nos 2 adolescentes de 11 et 13 ans. La chambre était très grande, la salle de bains très sympa, grande aussi avec douche et baignoire.les WC sont séparés de la salle de bains. La déco dans les tons chocolat était très réussie. L'accueil est particulièrement accueillant, sourire et volonté de tout faire au mieux. Je vais à l'hotel plus de 60 fois par an pour raisons perso ou professionnelles je n'avais pas encore rencontré un aussi bon rapport qualité/prix. Les chambres sont insonorisées (avec double porte entre la chambre et le couloir). Les écrans TV sont très bien.Le lit très grand et ferme. La propreté irréprochable. Le petit déjeuner est parfais : bonne qualité, du choix, la salle est claire et bien décorée. Parking gratuit et sécurisé. Accueil 24H/24.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Armony Hotel
Armony Hotel
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard

Vous connaissez Acadine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acadine Hotel

Établissement : Acadine Hotel
Adresse: 11 route de Conches, 27110 Le Neubourg, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Neubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Neubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acadine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.