Contrôle des avis
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Nouveau séjour dans cet hôtel où nous avons dorénavant nos habitudes. L'accueil est particulièrement chaleureux et professionnel.
La chambre est vaste et lumineuse. Le hall d'entrée est gai.
Le petit déjeuner en chambre est copieux et composé de produits de qualité. Sabrina y veille !
Au départ, des pommes du cru sont offertes. Délicate attention.
Un grand bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ACADINE, Hélène - Veilleuse de nuit de Hotel The Originals Evreux Nord Acadine, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Toute l'équipe de l'Inter Hotel Acadine vous remercie de votre énième séjour dans notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction, une nouvelle fois!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Très bonnes fêtes de fin d'année!

Avis écrit le 27 novembre 2017

Hôtel calme, aux chambres bien insonorisées, propres et spacieuse pour cette gamme de prix. Les toilettes sont à part de la salle de bain. Le wifi est gratuit et relativement rapide. Le personnel est très aimable et efficace. Le petit déjeuner est correct et assez varié (pas de salade de fruits) Les restaurants sont proches. Un établissement à conseiller.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ACADINE, Veilleuse de nuit de Hotel The Originals Evreux Nord Acadine, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Toute l'équipe de l'Inter Hotel Acadine vous remercie de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 19 octobre 2017

Excellent en tous points.
Facile à trouver, à proximité de restaurants et de commerces.
Calme car en retrait par rapport à la route.
Un accueil très professionnel et une qualité des équipements dans les chambres comme dans l'hôtel

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 8 octobre 2017

Hôtel moderne sobrement décoré. Chambre spacieuse avec un grand lit. Les toilettes ne sont pas dans la salle de bains. La télé murale est petite mais suffisante pour avoir des infos. Le petit déjeuner est classique donc varié. Il y a des salles de réunions au rez de chaussée et un parking autour de l'hôtel. A conseiller aux VRP.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2017

Je suis allé dans cette hotel pour la première fois pour des raisons professionnelles et je dois dire que j ai été pleinement satisfait car les chambres sont spacieuses et propres, la literie est de qualité et le personnel très compétent.j ai passé une excellente nuit au calme. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Un établissement a recommander

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires