“Excellent petit hotel familial idéalement situé en plein coeur du Neubourg : de la gastronomie à l'ambiance et au décor tant des”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Neubourg.
Hôtel du Soleil d'Or
Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hotel nous ayant été chaleureusement recommandé par des amis, nous y avons séjourné durant quelques jours. Idéalement situé au coeur même du centre historique du Neubourg dans un ancien relais de poste cet hotel de tradition familiale qui ne possède que 7 chambres a su nous séduire en raison de ses nombreux atouts. Accueil et gastronomie, dans sa vaste salle à manger aux tables espacées, sur fond de piano classique ( 3 pianos s'intégrant d'ailleurs au décor de la salle ) ont su nous ravir tout au long du séjour. Les chambres récemment rénovèes, toutes dans un style différent , ont également contribué au plaisir du séjour. La région étant magnifique nous reviendrons certainement y séjourner à nouveau et de même qu'il nous a été conseilé, nous ne manquerons pas de le recommander autour de nous !

• Séjour du décembre 2011

Voyage solo
paris
Avis écrit le 19 novembre 2011

les photos des chambres ne correspondent pas , nous avions la chambre n°4 poussiéreuse, ferme porte arraché, carrelage sdb cassé, robinet du lavabo fuit; chauffage de la chambre non mis avant notre arrivée, insonorisation entre les chambres nulle on entend les voisins tousser, le restaurant: au plafond des traces de fuites d'eau, trou comme une pièce de deux euros dans la nappe; le pain du soir n'est pas frais, propreté des verres à revoir, le prix des boissons une demie bouteille de cidre 7,50€??? et le vin je n'en parle pas, odeurs de graillons et cuisine dans la salle de restaurant, la serveuse demande au chef à chaque plats du seul et unique menu (alors que le site internet en propose plusieurs)si il peut le faire le petit déjeuner la patronne nous demande l'heure ou nous souhaitons le prendre (08H30) à 08H35 personne à la réception juste un n° de tel pour joindre la direction les clients sont livrés à eux même toute la nuit!!!, la personne pour le petit déjeuner arrive vers 08H40 le café est pas fait bref un hôtel désastreux qui tombe en ruine et la direction est inexistante sauf pour encaisser ne mérite pas d'étoiles ni d'être un logis de France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 1 novembre 2011

lorsque nous sommes arrivés le samedi 29/10 au soir "au soleil d'or" pour savoir si il y avait une chambre de libre, nous avons été tout de suite enchantés par l'accueil de la propriétaire des lieux. elle nous a fait visiter notre chambre qui était d'une propreté impeccable, avec une salle de bains tout aussi propre.. nous avons séjournés 3 nuits et nous retournerons les yeux fermés dans cet hotel!! a rajouter, un calme sans faille qui nous a permis de passer des nuits tranquilles et récupératrices!!
MERCI , madame, ne changé rien !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons sejourné dans ce charmant hotel mon mari et moi le week end dernier, et nous avons fortement apprécié l'accueil chaleureux de la maitresse des lieux. la chambre bien chauffée avait tout du charme normand, avec une agreable vue sur la place de l'église. Enfin, dernier point fort et mémorable, le diner...succulent à se damner... nous recommandons cet hôtel vivement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

De passage dans cet établissement le dimanche pour déjeuner après consultation du site internet mentionant des menus à 17, 24, 28, et 38 euros sans restriction de disponibilité, et réservation pour 4 personnes...
Surprise une fois attablé après consultation de la carte qui propose un menu à 17 euros non disponible le week end et jour ferié (ce qui peut etre concevable...), et un menu à 26 euros.
Notre choix se portant sur la formule à 26 euros.
Commande. On nous dit que seul le menu à 38 euros est disponible le dimanche (sic).
En insistant et en argumentant que rien n'est indiqué sur la carte, on nous dit que les cartes doivent etre refaites, et le site internet aussi... Et l'on finit par obtenir des menus à 26 euros dont le contenu est identique en choix à celui de 38 euros...
En conclusion, la cuisine est bonne certes mais la démarche un peu malhonnete...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Soleil d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Soleil d'Or

Établissement : Hôtel du Soleil d'Or