“BEAU MAIS CHER”

66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 205 votes utiles
“BEAU MAIS CHER”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous n'avons visité que les jardins :12 euros par personne et si vous voulez voir le chateau ,c'est 12 de plus sans carte bancaire,heureusement ça leur en fait moins à déclarer,pour une fin octobre,il faisait très beau et les jardins sont magnifiques sous le soleil automnal,très bien entretenus mais à cette saison,il n'y a pas grand chose à voir.C'est vraiment cher payé.Les alentours ont l'air fort beaux également,nous retournerons dans le coin mais......gratuitement

Visité en octobre 2013

Gisors, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Magnifiques jardins”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Une belle promenade dans les jardins du château du champs de bataille. Ils sont magnifiques avec des fontaines et des jets d'eau. Le pavillon des rêves nous transporte très loin de la Normandie... J'ai adoré. Je n'ai pas visité le château. Par contre, je trouve que le prix d'entrée est trop cher.

Visité en septembre 2013
Beauvais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un peu decue”
Avis écrit le 15 août 2013

somme venue le 14 aout 2013 l intérieur du chateau et superbe les jardin son trés beau, j aurais juste deux chose qui mon pas plus ,les fontaines de marché pas un jardin comme sa sans faire marché les fontaines ne fait pas le méme effet ,le prix de l entré et relativement chère j aurais aimé les voir fonctionné trés décue pour sa ,et je n est pas aimé du tous les trophée d animaux empaillé ,je trouve sa bien triste de voir ses pauvre béte accroché au mur

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très décevant !”
Avis écrit le 8 août 2013

Visite du château en famille cet été : tarif très élevé pour quelques pièces à visiter, d'autant que M. Garcia, propriétaire du lieu, s'amuse paraît-il chaque semaine à retirer et déplacer meubles et bibelots. Du coup, les audioguides ne sont jamais à jour et on ne s'y retrouve plus ! C'est incroyable d'agir comme ça pour un lieu public. Nous avons déjeuné dans ce qu'on ne peut pas appeler un restaurant, dans une ambiance bien sombre (économies sur l'éclairage ? Possible !) avec au "menu" une tarte au fromage surgelée et quelques côtes de salade à lapin. Et tout ça pour 15 euros par personne...oups. Le parc est immense, certes, mais rien à voir avec d'autres châteaux déjà visités. Sans parler de l'absence d'une boutique avec des produits annoncés mais non disponibles. Donc grosse déception d'ensemble et pas prête d'y remettre les pieds.

Visité en juillet 2013
Larmor-Plage
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Quelle restauration”
Avis écrit le 25 juillet 2013

La demeure semble assez banale, mais son intérieur est richement doté, les communes, les salles de billard ou de repas, sont superbement décorées, le bestiaire est géant...magnifique
Le jardin est très intéressant, la volière avec ses différentes races de poules, les perspectives
Un bémol : audioguide en panne remplacé par un livret, plusieurs fontaines non mise en eau, vraiment dommage
M. GARCIA , il va falloir arrêter de construire, et envisager la réfection des premières créations, afin de conserver le haut niveau de votre chef d'oeuvre

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château du Champ de Bataille ont aussi consulté

Vous connaissez Château du Champ de Bataille ?