“un scandale ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

visite uniquement des jardins à 15€ par adulte. certes les jardins sont beaux mais quand même....retour à 15h35 à l’accueil où nous demandons des toilettes et la possibilité de boire un café et une boisson pour ma fille de 6 ans assoiffée: réponse: pas possible nous sommes entre l’horaire du service et du salon de thé, 2 tables n’ont pas fini de déjeuner. pour les toilettes, il fait retourner dans le parc, à une bonne centaine de mètres où l’eau n’est pas potable. ne venez surtout pas donner votre argent à des gens qui se comportent de la sorte !!!!!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2018

Vraiment déçu par l'accueil du maître des lieux , très distant . Visite de la magnifique cuisine accompagnée d'une jeune fille incompétente , costumés en guenilles de fortune (effet robe longue ). La grande classe pour le lieu mais personnel accompagnateur inacceptable pour un lieu d'exception .

Avis publié : 20 octobre 2017

visite du château avec un guide à la voix enervante ,trop rapide par rapport à l'accumulation des objets qu'on n'a pas le temps d'admirer décevant par rapport à l'attent que j'en avait; idem pour le parc

Avis publié : 19 octobre 2017

Le Château du Champ de Bataille est un lieu prestigieux qui vous transportera dans la magie du monde de Mr Garcia. Pour 25€ (et le prix est justifié) vous pourrez admirez les incroyables intérieurs de son château qui est un écrin à sa collection de meubles du 17ème/18ème siècle. De plus, la visite des jardins est spectaculaire ! Vous avez accès à une quarantaine d'hectares très bien entretenus. Vous y passerez un vrai moment de détente.
Ps : pensez à prévoir de l'espèce ou chèque pour le règlement de l'entrée du château.

Avis publié : 16 octobre 2017

Certes le lieu est magnifique et super entretenu en particuler le parc qui est somptueux. Nous avons visité ce château hier, mais notre journée ensoleillée s'est assombrie avec notre passage au restaurant du château. 15 mns d'attente pour être assis alors que plus de moitié des places était vide. Une heure d'attente pour être enfin servis, qui puis est pour manger, inmengeable. Vous zapez sur le Dessert et le café, sinon une heure d'attente supplémentaire. Chers amis, pensez à amener votre sandwich jambon/beurre si vous ne voulez pas gâcher votre journée. Jacques GARCIA, je ne vous félicite pas pour votre restaurant que je vous suggère de fermer plutôt que de mettre une pauvre jeune femme à servir toute seule une quarantaine de personnes. C'est à la limite de l'esclavagistes. La restauration est un métier à part, ... SVP arrêtez le massacre. Restaurant donc à éviter si vous vous ne voulez pas que votre journée soit gâchée

Les voyageurs ayant consulté Château du Champ de Bataille ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure
Beaumesnil, Mesnil-en-Ouche

Vous connaissez Château du Champ de Bataille ?