“Un moment magique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de la Grande Noe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moulicent.
Chateau de la Grande Noe
Montfort l'Amaury
“Un moment magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane Paradiso, et en gardons un merveilleux souvenir. Tout a été parfait, depuis la cabane (très confortable), aux paniers repas (délicieux) en passant par la grande gentillesse de nos hôtes. Une nuit au calme absolu, et un dépaysement total !
À recommander vivement, pour un séjour en amoureux ou en famille !

Séjour du mai 2012

Voyage solo
Norwalk, Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est tellement merveilleux, notre hôte et hôtesse n'aurait pas pu être plus serviable, accueillant et courtois. Ils font leur propre jus de pomme qui est délicieux au-delà des mots. Le château est pas grande mais est un véritable trésor. La campagne est superbe, les villes et les restaurants locaux étaient super. Endroit idéal pour les familles, les couples ou les célibataires. Les maisons dans les arbres sont grandioses

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avions envie de jouer les Robinsons Suisses, le temps d'un WE d'octobre, pas trop loin de Paris.
Visant plutôt le standing Lord Brett Sinclair que Tarzan, nous avons fait notre étude de marché avec les critères www.cabaneenlair.com, confort, distance de Paris, hauteur des cabanes, et ...capacité pour 8 !
La Grande Noë (dans le Perche...évidemment !) a gagné, haut la branche.
Deux cabanes + une terrasse pour manger à la belle étoile, avec lever de lune en direct. Le tout à 8-12 mètres de hauteur : unique ! (Le Chêne Fou)
La gentillesse de nos hotes, leur attention à toutes les spécificités de notre venue (gâteau d'anniversaire, effet surprise à conserver jusqu'au bout, jeu de piste...), des vélos à disposition, les paniers-repas à hisser à la poulie (les enfants ont adoré), le confort intérieur (WC, chauffage d'appoint, terrasses, bougies) : tout a été extrêmement bien ficelé.
Et, de fait, j'ai envoyé ma soeur faire un tour dans la maison-château fort, la semaine suivant notre passage ! Re-succès absolu. (Avec réservation la veille à 22h ! Mais attention, les week-ends sont beaucoup plus demandés).
Les cabanes sont espacées les unes des autres, et ont chacunes leur charme (il y en a aussi une très haute avec belle vue).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil au top ! Panier repas au top ! Produits frais, bio et fait maison...un vrai régal. Je conseille vivement de passer une nuit dans la cabane paradiso, qui est la cabane la plus haute (16 mètres de haut) la vue est tout simplement magnifique. Cabane sans eau et électricité mais c'est tellement romantique de s'éclairer à la bougie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'accueil est très sympathique, nous avons eu droit au délicieux jus de pomme de l'exploitation.
Dépaysement et écologie sont au rdv; les cabanes n'ont ni eau ni électricité; on se prend pour des petits Robinson. C'est propre, joliment décoré, les sanitaires communs sont grands et très propres.
Les enfants adoreront poney et biquette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

L'accueil par la propriétaire des lieux a été charmant (simplicité, sourire, conversation intéressante, attention portée à nos besoins) ; l'adresse du restaurant qui nous a été recommandée, et pour laquelle les propriétaires se sont chargés de la réservation pour nous, était excellente. Le cadre extérieur est magnifique, champêtre, calme, très reposant. Le château est beau, les intérieurs sont confortables, chargés d'histoire et d'une formidable authenticité (même la poussière, dans ce contexte, revêt un caractère noble...). La Chambre Ronde est parfaite : lit spacieux et confortable, vue très agréable sur la cour d'honneur et la campagne, volume pittoresque et grand, environnement calme. La salle à manger (pour le copieux petit déjeuner avec produits locaux) est fort belle. Le parc autour de la maison est très bien entretenu et la propriété dans son ensemble laisse rêveur. Bref, une adresse que nous recommandons sans réserve pour un mémorable séjour dans un lieu authentique où la même famille demeure depuis six siècles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
1ps0fact0, Propriétaire de Chateau de la Grande Noe, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Désolés pour la poussière sur les meubles...Monique vient de prendre sa retraite après 18 ans de service dévoué...et notre jeune Isabelle est un peu distraite...nous serons plus attentifs. Promis...
Voir également ces hébergements à Moulicent ou ses environs
Hotel du Tribunal
N° 3 sur 5 à Remalard
Moulin de Villeray
Moulin de Villeray
N° 1 sur 1 à Condeau

Vous connaissez Chateau de la Grande Noe ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Grande Noe

Établissement : Chateau de la Grande Noe
Adresse: Lieu Dit la Grande Noe | Mortagne au Perche, 61290 Moulicent, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Moulicent
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Moulicent
6 Cabanes dans les arbres dans la jolie région du Perche, à 1h30 de Paris. La Grande Noë, patrimoine familial depuis plus de 600 ans s'étend sur 135 hectares. Agnès habite la maison de la ferme avec ses trois enfants. les hébergements insolites : c’est elle. Sa soeur Sophie habite l’ancien pigeonnier et cultive les terres biologiques tout autour du parc du château. Jacques et Pascale (papa, maman) proposent, en complément, 3 chambres d’hôtes de charme au château. Vélos à disposition, piste de pétanque, parcours dans les arbres pour les enfants, ping pong, petits animaux de la ferme etc... ... plus   moins
Hotel Chateau De La Grande Noe Moulicent