“LE REVE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cestlarec...
Cugand, France
“LE REVE”
Avis écrit le 12 septembre 2021 Séjour en août 2021

Un lieu magique, chargé d'histoire. Propriété magnifique, des gîtes aux jardins. Samuelle sait accueillir avec une gentillesse infinie et est très à l'écoute de ses hôtes. Elle n'a eu de cesse de nous conseiller pour nous faire passer le meilleur séjour possible.Notre gîte était décoré avec beaucoup de raffinement, et très bien équipé..
Ce lieu est assez rare pour le noter !

Date du séjour : août 2021
jeffsW855...
“La perfection !”
Avis écrit le 22 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Nous sommes enchantés de ce séjour, Samuelle est accueillante charmante et mérite tout notre respect ! Elle a fait de cet endroit une vraie parenthèse ! C’est si précieux de savoir qu’un tel havre de paix existe. Nous y reviendrons avec notre famille au complet, la région est magnifique. Et juste en enfilant les chaussures nous avons fait de belles balades. Merci tout y est, et la deco !!! Je laisse à chacun de vos invités s’émerveiller. Prenez soin de vous.

Date du séjour : octobre 2020
Paradise0...
“Séjour plus que parfait !”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en mai 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Maison parfaite, environnement enchanteur, les enfants nous parlent encore de vous ! tout est parfaitement équipé et décoré.... On dort merveilleusement bien.
Merci Samuelle !!!!

Date du séjour : mai 2020
Navigate6...
“Le Clos de Blisse, un "Home Sweet Home" en Normandie !”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Tout est au rendez-vous pour un séjour réussi : beauté et calme des lieux, déco pleine de charme, confort, literie de qualité et propreté parfaite, l’accueil chaleureux de Matthias et Samuelle , hôtes attentionnés et discrets. La situation du gîte est idéale pour visiter musées et plages du D-Day, Bayeux, Deauville, le Mont-St-Michel , les îles anglo-normandes. Un gîte de charme que nous conseillons vivement.

Date du séjour : décembre 2016
Philippe...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires dans ce gite magnifique. Si le paradis existe en France nous savons maintenant qu'il se trouve
quelque part du coté de Vouilly en Normandie. L'accueil de Samuelle est chaleureux, la propreté est parfaite, la literie est très confortable. Les photos sont l'exact reflet de la réalité. Pendant votre séjour, vous serez bercé par le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres. Calme absolu et détente ...
Un endroit hors du temps dont la beauté n'a d'égal que la gentillesse de sa propriétaire.

Astrid et Philippe

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
La Tour-de-Treme, Suisse

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer