“un petit coin de paradis”
Au coeur du Perche, un hâvre de paix et de tranquilité
Façade du gîte le Courlis vue du verger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade du gîte le Courlis
vue du verger
Allée de prunus face au gîte
allée de prunus face au gîte
parc d'agrément
vue du salon
Salon, poêle et avancée sur la cuisine ouverte
salon avec le poêle
salle d'eau
Hiver 2016
Maynade et son doudou
balades en montgolfière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

bbatrice2...
Triel-sur-Seine, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Dans un espace de verdure, au calme, dans des locaux spacieux et décorés avec délicatesse, nous sommes reçus par des hôtes aux petits soins pour nous. Beaucoup de convivialité, parfois un délicieux repas si on le désire, la richesse et la diversité des échanges font de ce séjour un moment très agréable. Je suis déjà venue lors d'autres passages dans la région.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 avr. 2018
Merci Béatrice pour votre encouragement sympathique qui nous pousse sans cesse à nous améliorer. Notre seul objectif est que les visiteurs repartent contents de leur séjour au Belforest.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer