“Un excellent souvenir du Relais Saint Louis”

Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 Hôtels à Belleme
Avis publié : 20 juin 2014

Le Relais Saint-Louis est un hôtel très authentique, remarquablement situé. J'ai beaucoup apprécié le chaleureux d'Olivier et de son équipe. Les chambres ont beaucoup de charme, la table est excellente, tout ceci pour un excellent rapport qualité/prix. Par contre, ce lieu n'est pas fait pour eux qui aiment les hôtels modernes, anonymes et aseptisés, mais ceux qui recherchent le calme et l'authenticité.OUIQS

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons réservé directement pour une nuit, précédant la pentecôte à un prix plus cher (82€) que sur les sites internet ? Arrivés à 15 heures, personne à la réception hôtel fermé jusqu'à 16h (c'est un 3 étoiles) le n° de portable affiché sur la porte d'entrée ne réponds pas. Un couple d'anglais arrive puis un autre couple… Trois couples attendent l'ouverture à 16h.
La chambre 12 nous est attribué, une odeur bizarre et infecte persiste dans la chambre, un rideau trop juste pour bien obscurcir la chambre et à chaque passage de voiture plein phare la chambre est éclairée. De plus nous sommes obligés de dormir la fenêtre ouverte à cause de l'odeur. La boîte de mouchoir est vide ! Pas de téléphone dans la chambre …
Le petit déjeuner cher, est très sobre avec un café de mauvaise qualité dans un cadre rénové qui a tout perdu de sa personnalité… Pas vu les nouveaux propriétaires, l'ancien cuisinier est parti…

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Olivier V, Manager de Relais Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Sous les anciens propriétaires l'hôtel était fermé tous les jours de 15h à 18h. Notre politique depuis le début de l'année est d'être ouvert de 7h à 23h sans interruption et le fait que la réceptionniste était, pour des raisons personnelles, absente lors de votre arrivée est tout à fait exceptionnel.
Nos prix sont de 82€/92€ semaine/weekend (notre voisin le Golf est de 109€/129€) avec un surcout (comme le Golf) de 40€ la semaine du 24 heures du Mans, moment où tous les hôtels sont complets (y compris le Golf avec ses 80 chambres) à 100km à la ronde. Ayant réservé longtemps en avance vous avez payé 112€ au lieu de 132€. Nos prix et conditions sont affichés sur notre site web et par Logis qui les distribue à leurs partenaires; le prix au 13 juin sur Booking.com, Expedia était de 132€.
Il n'y a pas d'odeur bizarre dans la chambre 12 qui a été refaite il y a trois ans. La fenêtre est en retrait et parallèle à la rue principal donc pas de phares dans la fenêtre. Il y a une petite ruelle que passe devant pour desservir quelques maisons en contrebas de l'hôtel. Le café est celui de haute de gamme de France Boissons, utilisé dans d’autres Logis de France; il est du même prix que leur Lavazza. Elle est servie dans une véranda qui est franchement magnifique.
Je peux vous envoyer la tête de bison qui était sur la cheminée et les armureries en plastique qui étaient dans la salle avant sa rénovation si la « personnalité » de notre grande salle vous manque. Elle a été rénové par les anciens propriétaires avec l'aide d'un designer, qui tient un chambres d'hôtes notée quatre épis, et est généralement apprécié - voir les multiples remarques sur la fiche de notre restaurant sur tripadvisor.
Le téléphone de l'hôtel renvoi sur mon téléphone personnel, et le numéro est affiché à la porte, mais je n'ai pas reçu d'appel ni de messages. Par contre je vous ai appelé et laissé un message, auquel je n'ai pas eu de retour, après votre départ afin de parler de vos plaintes mais aussi de votre comportement envers notre personnel. Vous avez le droit de vous plaindre de notre prestation – nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire ou éventuellement vous loger autre part – mais cela ne vous donne pas le droit d’être désagréable envers notre personnel qui n’y sont pour rien.

Avis publié : 19 avril 2014

Je me suis arrêté 2 jours dans cet hôtel restaurant situé à Belleme, jolie petite ville
l'établissement a été repris récemment et le nouveau patron est très sympathique et fait le maximum pour ses hôtes.Grand echambre, bien équipée, restauration de bonne qualité, petit déjeuner correct
une bonne étapeE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

De passage dans la région, ma femme et moi avons été charmé par l'hotel.
Notre chambre était agréable avec vue sur le chateau et une belle fontaine.
Nous avons été enchanté par le restaurant et son chef qui prépare des régales pour les papilles.
Un grand merci à l'équipe qui nous a fait passer un séjour très agréable.
Une bonne adresse pour se couper du tumulte de la ville, nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil sobre, agréable, souriant, efficace.
Salle conviviale et vaste, calme,
Premier menu très convenable, entrée, plat, fromage et dessert,
carte des vins courte mais suffisante.
Autour de 35 euros par personne.
Une bonne adresse à Bellême, où on peut aller sans être déçu.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

L’établissement a changé de propriétaire il y a un mois environ, il faut lui laisser le temps de se mettre en place. Je vais donc être indulgent. J'ai séjourné une nuit en soirée étape. Le bâtiment ancien est bien entretenu ainsi que les chambres, petites mais bien agencées. Le restaurant semble prometteur mais je n'ai pas pu le tester uniquement avec une soirée étape.
Les points à revoir rapidement pour mériter le classement:
- l'accueil téléphonique et la réception hôtel surtout le matin ou il le personnel ne maîtrise pas la gestion des clients et les paiements.
- Il serait souhaitable de revoir l'installation électrique dans la chambre: tout fonctionne sur des blocs multiprises et il faut débrancher une lampe ou le réveil pour pouvoir connecter un pc.
Mais pour 80€ une soirée étape, cela est très correct. Promis, je repasserais dans quelques temps pour voir les améliorations.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Olivier V, Owner de Relais Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

L'accueil téléphonique est effectivement problèmatique car notre centrale, très vetuste, ne marche pas bien; une toute nouvelle a été commandé et doit etre livré à la fin du mois (le délai étant dû à l'installation d'un nouvelle ligne Orange: 4-6 semaines!).

Vous auriez l'occasion de tester le restaurant la prochaine fois! voir notre livre d'or sur notre site web; en ce moment, il y a 23 avis.

Le système de carte de fidélité a été maintenant correctement installé sur les terminaux de paiement et ne doivent plus présenter ce problème.

Le problème de manque de prises est noté et nous allons nous en occuper.

-la direction

Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai réservé via booking 2 chambres pour un voyage d'affaire pour la nuit du 5 décembre.

L'hôtel a été vendu et l'hotelier l'a ré-ouvert avec une semaine d'avance sur le programme prévu d'ouverture donc étions donc ses premiers clients;

L'accueil a été aimable mais manisfestement le propriétaire est un débutant. Le restaurant est fermé car le nouveau propriétaire a engagé un nouveau chef qui lui-même a engagé un second. Si leurs ramages ressemblent à leurs plumages le restaurant devraient être grandiose.

Pour ce qui concerne l'hôtel les chambres sont petites mais joliment meublées.

Par contre nous avons du patienter pour le petit déjeuner car à 7H45 personne n'était allé chercher le pains et les croissants...

Gros problème pour payer car les terminaux de paiement n'avaient pas encore été installés donc paiement en espèces...

Si nous n'avons pas eu affaire au cerbère cité par les autres dans leurs commentaires, nous avons eu nous notre galère...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur l'arrière car la route devant est passante et le double-vitrage peu ef...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
STELBOU, Propriétaire de Relais Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour, effectivement vous étiez les premiers clients après la vente de l'établissement ! Votre note m'a fait sourire mais je suis désolé pour les petit problèmes que vous avez subit. Vous avez demandes deux factures pour deux chambres enregistres sous une réservation ce qui m'a posé une colle. Le petit déj a pris du retard avec les négociations avec le boulanger (elu meilleur boulanger de l'Orne 2012). Les terminaux de paiement sont arrives une heure après votre départ. etc. Bref, nous serons mieux préparés pour votre prochaine visite. En ce qui concerne les chefs, on verra a l'ouverture demain le 12 décembre. Lionel Leger était le chef pour l'ensemble des drugstore Publicis pendent 12 ans. Etant premier de sa classe, il a fait son apprentissage au Fouquets. Son second a fait son apprentissage a l' Elysées pour les Mitterrands..Au plaisir de vous revoir.

Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
Normandy Country
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Côté Parc
Côté Parc
N° 3 sur 5 à Remalard
Moulin de Villeray
Moulin de Villeray
N° 1 sur 1 à Condeau

Vous connaissez Relais Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Relais Saint Louis

Adresse: 1 boulevard Bansard des Bois, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Belleme
Catégorie de prix : 85€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Saint Louis 3*
Dans un ancien relais de diligences du 18ieme siècle situé au centre de la ville de Bellême, au coeur du Parc Naturel Régional du Perche, le Relais Saint Louis hotel-restaurant-bar Logis de France vous accueil tout l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais Saint Louis Belleme