“Luxe, calme, et volupté vous attendent à 2h de Paris”
Avis sur Hotel de Suhard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleme.
Hotel de Suhard
Levallois-Perret, France
“Luxe, calme, et volupté vous attendent à 2h de Paris”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet endroit merveilleux. L'atmosphère des lieux est douce et apaisante. La maison est remplie d'objets, que l'on imagine, chinés au fil des voyages et découvertes des hôtes. Le tout contribue à asseoir une ambiance raffinée, vivante et hors du temps. Tout n'est que douceur et harmonie. Le petit déjeuner, au même titre que l'accueil, est sur mesure, digne d'un grand hôtel. Nous nous sommes sentis comme chez des amis. Les hôtes vous conseilleront à merveille pour ponctuer votre halte romantique d'une bonne table ou d'un charmant salon de thé. La maison est parfaitement entretenue. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nuançons tout de même..un énorme point négatif subsiste, malgré tout: le moment où il faut partir! J'ai songé 1/4 de seconde à jeter les clefs de la voiture aux orties pour prolonger notre séjour...mais je me suis consolée en pensant que cette petite pépite n'est qu'à 2 heures de Paris et que nous pourrions y revenir fréquemment. Allez-y les yeux fermés...mais pas tous en même temps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sannois, France
Avis écrit le 28 février 2012

Un accueil chaleureux et plein de finesse qui vous met tout de suite à l'aise. Une ambiance authentique et pleine de charme qui vous trasporte et vous déconècte du "train-train"quotidien. Des chambres raffinées et confortables qui vous donnent envie de se glisser sous la couette ou de se poser avec un bon livre.Des salles de bains spacieuses et très bien équipées offrent tout le confort moderne et peuvent vous donner des idées de déco. Des hôtes charmants, disponibles et attentionés, amoureux de leur région et de leur térroir et qui n'hésitent pas à vous faire partager leurs coups de coeur.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux moment plein de convivialité et de douceur de vivre. La ville de Bellême, bien qu'assez petite offre toutes les comodités d'une plus grsse aglomération sans en présenter les inconvénients. Les nombreuses échopes, la forêt et les pittoresques petits villages avoisinants ravieront les amoureux de la nature,des ballades et des vieilles pierres. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment de pur délice.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 4 octobre 2011

Excellente maison d'hôtes au sein de la vieille ville de Bellême, au cour du Perche: ancienne maison de "gens de robe" du XVIIIe siècle, magnifiquement transformée au goût du jour, avec tout le confort moderne, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée, etc. Accueil charmant des hôtes, Mr et Mme Lenoir, qui sont prêts à vous aider, à vous guider, à vous conseiller pour visiter la région, qu'ils connaissent bien puisqu'ils en sont originaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2011

Une maison d'hôtes extraordinaire : un hotel particulier du 16è siècle restauré avec infiniment de goût, la suite Mme de Suhard inoubliable avec une salle de bains très originale...la décoration est raffinée, le confort n'est pas en reste : peignoirs, sèche -cheveux, literie d'excellente qualité. L'accueil est très chaleureux, et le petit déjeuner est très réussi : confitures maison, pains ultra frais, desserts faits maison...un régal ! A ne pas manquer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Bourget, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

L’Hôtel de Suhard est une pure merveille. L’accueil chaleureux et personnalisé de sa propriétaire y est pour beaucoup. Ayant sillonné pendant de nombreuses années les routes de France, et de ce fait séjourné dans de nombreuses chambres d’hôtes et hôtels, je peux assurément vous conseiller de passer quelques jours à l’Hôtel de Suhard. Vous ne serez pas déçu.
La propreté est impeccable. Les draps immaculés, les sanitaires rutilants…quel plaisir ! La décoration d’un goût raffiné, (et sans chichi) est à l’image de Madame Lenoir. L’Hôtel en lui-même est une merveille de restauration. Une intelligence et un respect pour l’authenticité du bâtiment qui force l’admiration. Chaque objet de décoration, chaque meuble semble choisi avec la plus grande sagacité.
Le petit déjeuner est copieux et absolument délicieux. Là encore le choix des produits (notamment les confitures faites par la propriétaire sont un pur régal…) est manifeste. L’Hôtel de Suhard est un endroit exquis, et reposant dans lequel il me tarde de revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Le cadre est magnifique, les chambres sont joliment décoré, dans le style rustique, cette maison est extraordinaire, pour les amoureux des vieilles pierres. L'accueil est merveilleux. C'est une adresse qui fait partis de mes lieux préférés, et je conseille le détour à tous ceux quip passent dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Séjour en famille facile grâce aux suites familiales. Accueil prévenant, plein de délicatesse et de discrétion. Ambiance très "déco". Village adorable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
Villa Fol Avril
Normandy Country Club
Normandy Country Club
N° 2 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Hotel de Suhard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suhard

Établissement : Hotel de Suhard
Adresse: 34 rue Alencon, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Belleme