“détour à ne pas manquer”

A la dînette Gourmande
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Belleme
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Rien que le nom de ce restaurant nous a donné l'envie de nous installer en terrasse. Accueil souriant de la patronne, service impeccable, propreté des toilettes irréprochable. Mon mari a pris une formule du jour à 10,50 euros et moi à la carte avec une salade " à la dînette Gourmande " et un pavé de rumsteack extra. Au niveau rapport qualité - prix, rien à dire. On reviendra l'année prochaine, c'est sûr.

208212 avis sur 234

Avis publié : 26 août 2013

Accueil sympa . Salle intérieure belle dans sa simplicité et peu bruyante . Terrasse agréable malgré les nuisances sonores dues au rond-point. Prendre un "percheron" à l'apéro !!! . La table est très bonne , relativement simple , fine et en quantité plus que raisonnable .( pour le soir prévoir une marche "digestive" )

Avis publié : 25 août 2013

Un vendredi soir sur le chemin d'un week-end end dans le Perche nous avons été gentiment accueilli pour dîner à 21 heures (rarissime pour la région) à la dînette gourmande. La table, dressée dehors, fût bien bonne et je garderai le souvenir d´un gratin dauphinois de bonne facture. Le service était rapide, l'accueil prévenant et souriant, la table simple et légèrement créative. L'addition se montra légère. Cette halte au bon rapport qualité prix manquait à Belleme

Avis publié : 24 août 2013

L'accueil est sympathique, le service est rapide, les prix sont très corrects.
Recherche particulière sur l'art de la table (jolies assiettes et plats aux formes diverses) et la présentation des plats.
Les desserts sont "à craquer".

Avis publié : 23 août 2013

Mon premier choix de restaurant étant complet, sur la foi des avis ici, j'ai rejoint cette Dinette malgré un nom peu inspirant.
La salle est moderne et d'un goût parfait, l'accueil efficace et souriant, comme le sera le service tout au long du repas. Il y a une formule remarquablement économique à l'ardoise, et donc sans doute fraiche et changeante avec le marché. J'ai eu le tort de vouloir me faire plaisir et prendre le menu à 20 euros, qui semble remarquable de rapport qualité prix. Et franchement là je suis un peu déçu : la quiche lardon / andouille manque de saveur d'andouille, le boeuf du plat et une sorte de kefta si épicé qu'il tue la sauce au camembert (pas mauvaise), le gratin dauphinois est hors sujet, plutôt une cassolette de pommes de terres sautées. Une brochette de fromages, je m'attendais à des fromages locaux grillés (camembert ou autres...). Que nenni, deux portions, l'une de camembert et l'autre de fourme séparées par deux grains de raisin. Enfin, terrine de pommes et caramel, la glace au caramel bonne sans plus et la terrine vraiment pas terrible. Donc, sans doute une bonne adresse pour le petit menu du jour, ne pas demander plus. Mais si ce petit menu à dix euros est correct, ce que je tends à penser, c'est juste qu'il faut aller dans ce restaurant pour lui, et pas le croire plus fin qu'il n'est! Vous éviterez une déceptions et garderez le souvenir d'un endroit honnête et d'un accueil sympathique. Sinon, vous étiez prévenu!

Les voyageurs ayant consulté A la dînette Gourmande ont aussi consulté

Belleme, Orne
Belleme, Orne

Vous connaissez A la dînette Gourmande ?