“Bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Normandy Country Club

Normandy Country Club
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
“Bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel Golf & Spa situé dan le parc du Perche a son charme. Malgré une chambre jugée petite, elle était fonctionnelle et ne manquait de rien.
L'hôtel est très bien équipé : billard, baby foot, piscine, spa, golf, le tout donnant sur le joli parc du perche très vert et fleuri.
L'accueil est à la hauteur, notamment le personnel du restaurant, aux petits soins des clients, à propos de ce dernier nous avons bien mangé et ce, pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un très beau complexe où calme et sérénité règnent. Un accueil chaleureux, de belles prestations. Le spa, jacuzzi et hammam sont bien agréables et l'accueil de la gérante convivial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

la smart box nous donne un accés 1 journée en faite arrivé sur place ce n'est plus qu'une heure (si il y a de la place sinon y'a rien du tout) et si vous demander des expliquations la patronne du spa elle vous envoi sur les roses en vous aboyant dessus superrrrrrrrrrr le week end détente ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleme

montrouge
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

nous avons passé 2 nuits dont une smart box
accueil médiocre, pas professionnel :(
chambre conforme aux fotos que nous avions vues : avec superbe vue de notre chambre (au dessus de la piscine)
mais literie à revoir aie aie
chiens acceptés ;)
nous n'avons pas testé le restau, le spa ni le golf
le temps etait exceptionnel
petit dej en terrasse super agreable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

malgre beaucoup d avis negatifs nous avons sejourné la nuit du dimanche 22 mai à cet hotel formule travelzoo promo 69 euros avec les petits dejeuners

la chambre 106 au rez de chaussee ouvre sur la verdure la chambre etait tres correcte et a ete renovee rien à redire insonorisation pas ok mais c est de l ancien

le dimanche soir on a mange pour 20 euros plus boissons entree plat dessert en buffet
tres correcte..
le monsieur à la reception pas tres aimable mais on s en fout seulement pour recuperer les clés...

l environnement plutot sympathique
belle vue plongeante sur la campagne

un week end plutot sympathique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ille-et-Vilaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous nous faisions une joie de passer deux jours dans cet hôtel mais quelle déception ! L'accueil pour commencer est quasi inexistant et irrespectueux. L'hôtesse juge préférable de répondre au téléphone plutôt que de s'occuper des personnes face à elle. Arrivés vers 14h30, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que notre chambre n'était pas faite : pas nettoyée et le lit pour bebe dont nous avions besoin pas installé. Cependant on nous donne la clé et nous voilà donc dans une chambre non nettoyée à attendre un éventuel passage des femmes de ménage et un lit pour coucher notre bébé. Cette chambre donne d'un côté sur un parking, de l'autre sur une route qui monte à pic... Bref très sombre et bruyante. De plus, elle ne correspond pas à notre réservation puisqu'il s'agit d' 'une simple chambre alors qu'on nous avait proposé une grande chambre avec mezzanine. Je retourne fonc voir la jeune femme à l'accueil qui d'un air hautain me stipule qu'on nous a fait un geste commercial ( ??? -30% en semaine annoncés sur internet !)... Mais que si je 'tien(s) à avoir des marches dans la chambre" ( ????????) je peux avoir une chambre non plus à 86 euros mais à 135. Je comprends donc qu'on ne nous a pas donné la chambre qu'on avait réservée et que soit on les remercie pour ce geste commercial en acceptant une chambre de qualité largement moindre, soit on paie la chambre proposée au téléphone mais pour quasiment le double du prix. Après concertation avec mon mari qui attend toujours un lit pour notre bebe et le nettoyage de la chambre nous décidons donc de rendre la clé et exigeons de parler à un responsable car l'hôtesse d'accueil est désagréable. La seule personne que nous pouvons voir est la responsable commerciale qui, elle aussi, à nos remarques sur les prestations et l'accueil pitoyables, nous répond sur le prix de la chambre. Mesdames, y a t il que le prix des chambres qui compte ? Ne doit on pas un minimum respecter le client quand on travaille en hôtellerie ? En tout cas, nous vous remercions car après avoir quitté votre établissement nous avons découvert un petit bijou ( une magnifique chambre d'hôte) à Bellême où nous fûmes choyés pendant tout notre séjour...

• Séjour du avril 2011
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Certes, domaine magnifique et accès au hammam, jacuzzi et sauna très agréable. Mais :
--> le modelage du dos de 30mn n'a duré que 12mn et était d'une qualité très moyenne.
--> la chambre pour deux était composée de deux lit une place rapprochés et la literie n'était pas une literie pour deux personnes mais deux fois une personne.
--> le restaurant : un fiasco! L'entrée choisie (saumon mariné avec sauce langoustine) m'a été servie sans la sauce et mon conjoint sur le plat (filet mignon et son gratin) n'a pas eu le gratin!!! Le serveur, fort sympathique au demeurant, nous a offert le fromage... Plateau et choix moyens et au regard du prix des menus...
En résumé, malgré un cadre apaisant et vraiment beau, la suite du séjour n'a été faite que de désillusions.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
Relais Saint Louis
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Chateau de Villeray
Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 à Condeau

Vous connaissez Normandy Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Établissement : Normandy Country Club
Adresse: Lieu Dit les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
Au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, le Normandy Country Club Appartements & Hôtels Restaurant*** du Domaine du Golf de Bellême vous accueille sur le golf vallonné de Bellême face au village historique de la commune. - Golf 18 trous de Bellême - Centre et école d'équitation à 15 minutes du Domaine en voiture - Hôtel (28 chambres) et résidences de charme (38 appartements) - Restaurant traditionnel (ancien Prieuré du XIIème), brasserie (déjeuner), bar club house - Salons de réception et salles de séminaires (lumière du jour) À 1 km, accédez également à l'une des plus belles forêts de France (chênes et hêtres), à la piscine et au tennis de Bellême. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort