“beau dehors, mais seulement dehors”
Avis sur Normandy Country

Normandy Country
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Avis publié : 26 mai 2013

Quand on arrive, c'est un bel hôtel dans un cadre superbe, au milieu du golf. Mais ça se gâte quand on arrive dans les chambres. Et encore plus quand on essaie d'y dormir.
La déco est, disons d'un gout qui n'est pas le mien. Pas de volet à la petite fenêtre, mais un rideau occultant qui laisse passer le jour de telle façon qu'on peut lire sans lumière dès que le jour se lève.
Et surtout, on entend bien les voisins au premier étage, dans les chambres voisines et aussi quand les clients passent dans le couloir qui dessert toutes les chambres.
Chambre assez petite, sanitaires très moyens, impossible de poser la douche sur son support, il ne correspond pas à la douchette!! On se demande comment cet hôtel est un 3 étoiles.
Mais tout n'est pas noir : le personnel est charmant, et le petit déjeuner est bon. Mais pas suffisant, loin de là, pour le recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2013

Je viens de passer la nuit de dimanche à lundi de Pentecôte pour la 1ère fois dans cet hôtel et sincèrement quand je lis la plupart des critiques, je n ai rien à dire..
Tout c est très bien passé.J avais un coffret Smartbox donc avec nuit + petit déjeuner et nous avons été considéré comme n importe lequel des clients...
La chambre , une chambre au RDC très grande, bien éclairée avec baignoire et douche , TV et accès WIFI sans problème.
Le soir nous avons diné au restaurant gastronomique , menu 25€ , très bonne cuisisne et le personnel des plus aimables que je n ai rencontré.
Sincèrement en lisant les critiques ici, je me suis dit éperons qu il n en sera rien et je n ai vraiment pas été déçu au contraire et j y retournerai avec plaisir....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

avis sur le spa, accueil chaleureux, soins de qualités, moment de détente et de tranquillité. on s'occupe très bien de nous.

Avis publié : 29 septembre 2012

Réservation faite dans le cadre d'un déplacement professionnel, après consultation du site internet. Tout avait l'air parfait. A l'arrivée après avoir un peu cherché, pas de problème situation magnifique et accueil sympathique. La chambre était spacieuse et propre, mais sans ce petit "plus" que j'attends dans un établissement de cette catégorie. Pas de mini bar ni de prise internet. La TV qui s'allume intempestivement à 6h du mat! La salle de bain était propre mais gros problème d'humidité dans la douche avec un papier cloqué. Bref on n'a pas envie de prendre son temps. Le petit déjeuner servi dans une terrasse avec une belle vue, mais assez simple a été vite expédié. En fin de compte je ne recommande pas pour un séjour, mais pour une étape professionnelle c'est correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Restauration à taille humaine
La carte offre 3 menu de 28 à 60 euros. Possibilité à la carte.
Service sympa cadre sympa... Vue sur golf et pleine nature si vous êtes face à une fenêtre..
Cuisine sympa
Il manquait juste un fond musical pour l ambiance...

Avis publié : 9 septembre 2012

Tout d abord, le 18 trous est un parcours exceptionnel, facilement accessible pour les parisiens. C est valloné, boisé, un joli parcours! Le 2e point positif est le resto. Un tres bon resto? On y est revenu le dimanche soir avant de reprendre la route! L hotel quand a lui est un peu vieillot. Les chambres sont propres, mais moches. Il manque une ambiance, une deco. On aurait aimé y trouver autre chose que des dalles de moquettes pour entreprises par exemple... Un architecte d interieur et un budget renovation serait un bon point. Les chambres sont reparties sur plusieurs batiments. Ca permet d etre au calme, mais doit demander plus d entretien. L avis general est positif si on y va pour golfer, plus mitigé pour les non pratiquants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Bonne étape golf ,pas de stress sur le parcours .
Chambre moyenne, literie avec couvertures ,passer aux couettes ne sera pas superflu ,sanitaires anciens et mal isolés, mais j apprends que les chambres sont en voie de réfection donc bonne adresse prochainement..
Restaurant agréable bien servi, un peu lent mais bon.
Bonne réception .
Mamimac

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
À 0,9 km
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
À 17,2 km
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
À 0 km
Les Belleme Golf Apartments
Les Belleme Golf Apartments
N° 5 sur 5 à Belleme

Vous connaissez Normandy Country ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Country

Adresse: Lieu Dit les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country 3*
Au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, le Normandy Country Club Appartements & Hôtels Restaurant*** du Domaine du Golf de Bellême vous accueille sur le golf vallonné de Bellême face au village historique de la commune. - Golf 18 trous de Bellême - Centre et école d'équitation à 15 minutes du Domaine en voiture - Hôtel (28 chambres) et résidences de charme (38 appartements) - Restaurant traditionnel (ancien Prieuré du XIIème), brasserie (déjeuner), bar club house - Salons de réception et salles de séminaires (lumière du jour) À 1 km, accédez également à l'une des plus belles forêts de France (chênes et hêtres), à la piscine et au tennis de Bellême. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort