“Séminaire entreprise”
Avis sur Normandy Country

Normandy Country
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Avis publié : 27 septembre 2013

Je veux témoigner de l'accueil formidable rencontré dans cet hôtel
belle chambre et très bon repas
Salle de soirée bien insonorisé car rien entendu dans les chambre au dessus de la salle
Un cadre verdoyant qui reflète bien la Normandie.
Le restaurant du soir très positif plats de qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2013

Je veux témoigner de l'accueil formidable rencontré dans cet hôtel: une équipe pro, toujours disponible, soucieuse de répondre aux besoins des clients avec une extreme gentillesse et bienveillance, attentive au bien-être de chacun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

L'accueil est peu chaleureux, les verres sont blanchis par les lessives, les vitres sont sales, on peut écrire sur les meubles tant ils sont recouverts de poussière.
Le repas serait plutôt bon : une recherche dans les saveurs, mais le chef a tendance à trop saler.
Les desserts en revanche sont séduisants et très bons.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous sommes partis deux jours dans cet établissement où nous avons été très bien accueillis. Nous y avons dormi une nuit et nous avons été très satisfaits. Bien que les chambres soient un peu bruyantes tout a été parfait.
Tour d'abord, nous avons profité de la piscine puis pour le dîner nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui était excellent. Pour l'entrée nous avions choisi des asperges et du saumon accompagnés de chantilly citronnée, puis du dos de cabillaud au beurre blanc avec de légumes parfaitement cuits, puis nous avons fini en apothéose avec une fraise Melba qui était exquise. J'en ai encore l'eau à la bouche.
Nous avons été très bien servi avec un personnel très gentil, souriant et disponible.
Le lendemain pour le petit-déjeuner, il y avait du choix aussi bien sucré que salé avec des produits frais.
Puis nous avons poursuivi avec le parcours 18 trous. J'ai débuté le golf il y a 7 mois et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Et en plus, le paysage vu du golf est magnifique.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

A lire certaines critiques nous nous attendions à un établissement moyen.
Bonne surprise la chambre au 2ème Etage était lumineuse et très propre,salle d'eau correcte avec une chasse d'eau très bruyante.
Hôtel calme en pleine nature avec une piscine à dispo et un accueil parfait.Parcours de golf mérite le détour.Le restaurant du soir très positif ;plats de qualité.Brasserie du midi sous forme de buffet peut mieux faire certainement.
En résumé un bon séjour ,une bonne étape golfique dans la décontraction.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

L'hôtel se trouve dans un beau domaine. On a vu sur le golf et prendre ses repas avec vue sur le golf est très agréable.

Malheureusement, les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement et de modernisation: peinture, équipement (pommeau de douche cassé, système de fermeture de la porte de la chambre assez "obsolète"), insonorisation (on entend absolument tout : les chambres voisines, les clients du couloir, l'extérieur,...).

Dans son état actuel, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Cet hôtel un peu situé au milieu de nulle part est une très belle étape golfique sur la route de la Bretagne ou des plages normandes..Les chambres sont confortables et bien équipées (le wifi ne passe partout quoiqu'ils en disent), le restaurant est parfait, la cuisine et le service de qualité; certes la carte est bien mince mais convient bien pour une étape de une ou deux nuitées.
Surtout le parcours de golf de 18 trous appartenant au réseau Golfy est remarquable pour un Green fee très raisonnable.
Nous n'avons pas profité d'autres activités proposées comme l'équitation et à noter que fin juin le Spa et la piscine étaient fermés...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
Relais Saint Louis
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Château de Saint Paterne
Château de Saint Paterne
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne

Vous connaissez Normandy Country ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Country

Adresse: Lieu Dit les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Catégorie de prix : 58€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country 3*
Au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, le Normandy Country Club Appartements & Hôtels Restaurant*** du Domaine du Golf de Bellême vous accueille sur le golf vallonné de Bellême face au village historique de la commune. - Golf 18 trous de Bellême - Centre et école d'équitation à 15 minutes du Domaine en voiture - Hôtel (28 chambres) et résidences de charme (38 appartements) - Restaurant traditionnel (ancien Prieuré du XIIème), brasserie (déjeuner), bar club house - Salons de réception et salles de séminaires (lumière du jour) À 1 km, accédez également à l'une des plus belles forêts de France (chênes et hêtres), à la piscine et au tennis de Bellême. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort