“À recommander!”
Avis sur Normandy Country

Normandy Country
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons organisé un baptême sur ce site. En plus d'un cadre typiquement percheron à la fois reposant et authentique, la qualité des mets, de l'accueil ainsi que la prise en compte de nos demandes ont été au rendez-vous. Rapport qualité prix tout à fait bon. C'est un établissement que je recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Prix affiché 20€ avec plat du jour. Ok on se dit on fonce ! On entre dans le restaurant avec une accueil peu chaleureuse. On se met à table, pas de menu mais un buffet pour 20€ boisson non comprise . Et comme tout buffet on mange trop. Le buffet d'entrées est passable, oeufs dure,carotte râpé, piemontaise, radis ! Plat unique le sauté d'agneau plutôt bon mais les légumes d'accompagnement sont trop sec. Et desserts industriels bon mais pas à sauté au plafond.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Beau domaine, avec un golf de 18 trous qui sera combler ceux qui,veulent organiser des réceptions ou événements pour ne pas déranger les voisins. Une chose est sûre, ça sera le cas ! La table est vraiment excellente que ce soit le midi dans un cadre simple ou le soir dans une magnifique salle. Le bar n'est pas en reste et son atmosphère fait que l'on s'y sent bien.
Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement, certaines l'on déjà eu. Le golf très venteux est pour les golfeurs confirmés.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Raphaëlle M, Gérant de Normandy Country, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client :

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Booking.com. Le Normandy Country Club est un lieu de détente exceptionnel au cœur du Perche verdoyant, situé à proximité de musées, de fermes découverte animalière (Le Cheval Percheron ou des chèvres…) et de producteurs cidricoles, des châteaux et manoirs. Nous proposons des activités telles que Golf, tennis et piscine de saison ; possibilité de location de vélos. La forêt domaniale de Bellême offre également de nombreuses ballades. Bref un endroit dynamique !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Maud LOIRE
Responsable de site

Avis publié : 29 septembre 2013

L'endroit est très joli et très calme dans les environs de Belleme.
Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux et très professionnel.
Les chambres sont spacieuses, très fonctionnelles et propres.La literie est de qualité.
Une salle en sous sol a été mise à notre disposition pour une soirée dansante et chose rare, l'insonorisation est parfaite puisqu'aucun bruit n'a filtré en extérieur.
Au niveau restauration, les repas firent copieux et savoureux. Le petit déjeuner, lui est plus classique sous forme de buffet.
En quelques mots donc, une adresse normande à retenir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Je veux témoigner de l'accueil formidable rencontré dans cet hôtel
belle chambre et très bon repas
Salle de soirée bien insonorisé car rien entendu dans les chambre au dessus de la salle
Un cadre verdoyant qui reflète bien la Normandie.
Le restaurant du soir très positif plats de qualité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Je veux témoigner de l'accueil formidable rencontré dans cet hôtel: une équipe pro, toujours disponible, soucieuse de répondre aux besoins des clients avec une extreme gentillesse et bienveillance, attentive au bien-être de chacun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

L'accueil est peu chaleureux, les verres sont blanchis par les lessives, les vitres sont sales, on peut écrire sur les meubles tant ils sont recouverts de poussière.
Le repas serait plutôt bon : une recherche dans les saveurs, mais le chef a tendance à trop saler.
Les desserts en revanche sont séduisants et très bons.

Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
Relais Saint Louis
Domaine de Villeray
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 à Condeau
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Château de Saint Paterne
Château de Saint Paterne
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne

Vous connaissez Normandy Country ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Country

Adresse: Lieu Dit les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Catégorie de prix : 59€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country 3*
Au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, le Normandy Country Club Appartements & Hôtels Restaurant*** du Domaine du Golf de Bellême vous accueille sur le golf vallonné de Bellême face au village historique de la commune. - Golf 18 trous de Bellême - Centre et école d'équitation à 15 minutes du Domaine en voiture - Hôtel (28 chambres) et résidences de charme (38 appartements) - Restaurant traditionnel (ancien Prieuré du XIIème), brasserie (déjeuner), bar club house - Salons de réception et salles de séminaires (lumière du jour) À 1 km, accédez également à l'une des plus belles forêts de France (chênes et hêtres), à la piscine et au tennis de Bellême. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort