“tromperie sur le classement”

Normandy Country Club
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Avis publié: 15 novembre 2010

Très mauvaise isolation phonique,transmission des bruits sol -plafond et des bruits extérieurs,par manque de double vitrage,au point de vous pourrir votre nuit.
Petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles
Aucune considération au moment du règlement,établissement suréstimé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Normandy Country Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2010

Ne vous inquietez pas, ce n'est pas la smart box qui fait que l'on passe un mauvais week end dans cet hôtel...nous avions réservé 2 mois à l'avance car nous allions fêter les 50 ans d'un ami, nous ne sommes pas passés par lastminute, ni par vente privée, ni par la smart box, nous avons payé le tarif normal et pourtant nous avons eu droit aux chambres délabrées...je dis bien "aux" car nous avons visité 3 chambres avant d'accepter la dernière car nous n'avions pas le choix...rien d'autre ailleurs! nous avons bien essayé de partir...dans la première(321), ( un détail: les n° de chambres sont indiqués sur les portes par un vulgaire morceau de papier collé de travers avec un morceau de scotch...) , une odeur d'égoût nous a assailli à l'ouverture de la porte, puis, en montant l'escalier nous nous sommes demandés si il n'y avait pas une caméra cachée... les papiers peints étaient déchirés, les peintures écaillées et moisies, la moquette tachée,le carrelage de la salle de bain cassé et moisi, et pour un 3 étoiles les toilettes et la salle de bain sur le palier à partager avec les chambres d'à côté...nous sommes retournés à la réception, on nous a proposé une autre chambre après bien des discussions, nous avons eu le plaisir de nous apercevoir qu'ils avaient le culot de nous proposer cette 2ème chambre dans le même groupe non rénové d'aprés eux que la première...la seule chose que nous avions gagné c'est que la salle de bain et les toilettes étaient attenant à notre chambre, nous n'étions pas obligé de sortir sur le palier, royal pour un 3 étoiles! Après avoir téléphoné dans d'autres hôtels sans succès car nous voulions partir de celui-ci, nous sommes retournés à la réception , nous nous sommmes fâchés, on nous a proposé une 3ème chambre(432)(n° proprement écrit sur un papier rose et proprement collé au scotch sur la porte) minuscule, correcte pour la propreté mais au 3ème étage sans ascenseur , avec une salle de bain tellement mansardée que même à genou dans la baignoire il était difficile de se doucher et avec le moteur de la VMC toute la nuit, on ne s'en est aperçu qu'en venant se coucher à 3h du matin...alors que nous avions prévu de visiter les alentours nous avons perdu 2 heures à nous installer...le lendemain matin le petit déjeuner, plus que quelconque (pas de vrai jus d'orange et oranges à déguster flétries...)s'est déroulé dans une ambiance cantine... le personnel est gentil mais là encore on ne se croirait pas dans un 3 étoiles...suite à tout cela nous avons demandé un geste commercial que nous avons obtenu, 25% .mais notre week-end a tout de même été gâché...donc conseil d'amis, si vous cherchez un hôtel dans la région, passez votre chemin, et même fuyez! le titre de celui-ci est pompeux "Domaine du Golf de Belleme" mais il n'y a rien à voir ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

J'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux durant les séjours que nous avons pu faire jusqu'à présent.
L'ensemble du personnel est à votre écoute et fait son maximum pour combler vos demandes.
Le parcours de golf est exceptionnel et sa situation magnifique.
La restauration est très bonne et d'un rapport qualité / prix convenable que cela soit le petit déjeuner, la brasserie (buffet le midi) ou le restaurant gastronomique.
En ce qui concerne le SPA, j'ai vu les nombreuses critiques mais je n'ai pas d'opinion sur le sujet car nous n'y sommes pas allés par contre les locaux m'ont pourtant paru plutôt bien entretenu lorsque nous nous sommes rendus à la piscine, donc ...
J'ai cependant un reproche à faire au niveau des chambres. La propreté était correcte mais en ce qui concerne la literie, la décoration et le mobilier tout cela était très basique, sommaire voire vétuste ! Aucun coffre-fort, pas de mini bar, une télévision MINUSCULE par rapport à la superficie de la chambre !! La salle de bain n'était pas non plus très accueillante ... Nous y avons séjourné via SMART BOX, peut être est-il préférable de réserver cet hôtel directement pour éviter l'attribution des chambres les plus vieilles et sans aucun confort.
Notre appréciation sur ce domaine est donc positif mais soyez vigilants sur l'attribution de votre chambre !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2010

Nous sommes partis avec ma copine pour un week end en amoureux via Smartbox

Cadre agréable .

Les points positifs:

Accueil de l'hotel pas de souci , petit déj assez bon,
Gentillesse du personnel du Spa : à l'écoute
Grande salle de bain avec baignoire
Tv LCD de qualité
Literie de qualité

Les points négatifs:

TRES GRAVE : hygiène du Spa épouvantable : suite au Jacuzzi et au massage apparition de miriades de boutons rouges sur le corps de ma copine et de moi même: température, vomissement pour elle obligée de consulter un médecin d'urgence.

Insonorisation des chambres d'un autre temps: vous entendez tout ce qu'il se passe dans les autres chambres/ 2h30 du matin mon amie n'arrivait toujours pas à dormir à cause d'éclats de rires répétés dans la chambre à côté de la notre.

Quelques produits du ptit dej franchement mauvais ( compotes, jus de pamplemousse acide)

Bref pour 200€ le week end vraiment déçu...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2010

Nous avons réservé sur last minute pour 6 amis, avec un massage au spa.
Nous avons appelé l'hôtel pour dire que c'etait pour une occasion spéciale et avons eu un appart pour 6 personnes, neuf, mobilier moderne, tout équippé (cuisine, cafetiere, télévision ecran plat etc.). Nous avons été super agréablement surpris. Le spa est tout neuf et il y a de tres bonnes masseuses. la piscine etait fermée pour travaux. on recommande surtout avec les promos de lastminute

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2010

Week-end smart box en amoureux et franchement je pense de plus en plus que les hotelliers se servent de smart box et mettent les clients dans des chambres miteuses!!
Déjà l'accés à la chambre pas propre avec des insectes morts
La chambre: des fissures aux murs, joints moissis dans la douche, des morceaux de mur qui tombent dans la salle de bain; literie bof bof et insonorisation zéro: j'avais l'impression de partager un dortoir avec les chambres voisines!
Pas de mini bar, ni de coffre fort pour un 3*?

Le spa: très sale: moquette pleine de taches, mauvaise odeur à l'espace spa et....la poubelle qui déborde de slips jetables usagés!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Trés bon accueil : gentillesse, compétence, disponibilité, professionnalisme
Cadre superbe, tranquillité, grands espaces
Possibilité chambre ou appartement si vous venez en famille
Séjour très agréable . Nous reviendrons

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belleme ou ses environs
Relais Saint Louis
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Silence Le Relais des Etangs de Guibert
Silence Le Relais des Etangs de ...
N° 1 sur 1 à Neufchatel-en-Saosnois
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Les Belleme Golf Apartments
Les Belleme Golf Apartments
N° 5 sur 5 à Belleme

Vous connaissez Normandy Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Normandy Country Club

Adresse: Lieu Dit les Sablons, 61130 Belleme, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Belleme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Belleme
Catégorie de prix : 88€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Normandy Country Club 3*
Au cœur du Parc Naturel Régional du Perche, le Normandy Country Club Appartements & Hôtels Restaurant*** du Domaine du Golf de Bellême vous accueille sur le golf vallonné de Bellême face au village historique de la commune. - Golf 18 trous de Bellême - Centre et école d'équitation à 15 minutes du Domaine en voiture - Hôtel (28 chambres) et résidences de charme (38 appartements) - Restaurant traditionnel (ancien Prieuré du XIIème), brasserie (déjeuner), bar club house - Salons de réception et salles de séminaires (lumière du jour) À 1 km, accédez également à l'une des plus belles forêts de France (chênes et hêtres), à la piscine et au tennis de Bellême. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belleme
Domaine Du Golf De Belleme Nature And Spa Resort