“très beau camping qui mérite ses 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pair-sur-Mer.
Château de Lez-Eaux
troyes
“très beau camping qui mérite ses 5 étoiles”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons pris 2 locations (1 chalet et un mobil-home 3 chambres neuf de cette année ! ). Le camping est très calme. les enfants se sont amusés des heures dans les toboggans de la piscine ainsi que dans les jeux extérieurs. Le personnel est discret et très accueillant. les locatifs sont propres et bien équipés. les emplacements sont spacieux. Nous retournerons dans ce camping sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les mobile-homes 3 chambres sont neufs (2012)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé deux très bonnes semaines au château de Lez-Eaux. Le cadre est magnifique, l'emplacement pour notre tente impeccable. Le personnel est souriant et prévenant. Nos enfants se sont beaucoup amusés entre les aires de jeux, la piscine et le mini-club tenue par une animatrice gentille et dévouée aux enfants.
Le Castel Lez-Eaux fait honneur à ses 5 étoiles en proposant un cadre, un accueil, des services et des activités à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dudelange, Luxembourg
Avis écrit le 23 avril 2012

C'est clair que nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping.
2 jours réservés, nous sommes restés 1 jour. On oublie pour le remboursement !
Vomi dans les toilettes de la piscine et pas d'eau chaude aux sanitaires à l'arrivée
Pas une seule cabine pour se changer à la piscine
Jeux enfants dangeureux (cailloux au sol)
Les douches étaient sales (plein de poils)
Déchets sur l'emplacement réservé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clichy, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avions choisit ce camping au départ car nous avons 2 chiens et c'est donc pas évident de trouver une location qui accepte 2 compagnons et en plus gratuitement.
La piscine super, les enfants se sont bien amusés dans les toboggans, l'espace en entre les chalets très bien. Le camping est toujours impeccable et les personnes qui y travaillent vraiment très sympathique et serviable. Les chalets sont un peu petits mais bien conçus. Je suis partie avec ma mère de 80 ans qui a eu un problème de santé j'ai du appeler en pleine nuit, la directrice s'est déplacée et a été d'une gentillesse qui m'a beaucoup touché et rassuré. Le lendemain je suis passé a la réception pour demander les coordonnées d'un médecin qui puisse se déplacer (chose pas évidente), le personnel de la réception était déjà en train de chercher depuis le matin de bonne heure, prévenu par la directrice. Le médecin est passé le lendemain et s'est même chargé de contacter une infirmière pour les injections dont elle avait besoin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
loir et cher
Avis écrit le 2 juillet 2009

un vrai camping familial, un parc aquatique incroyable pour un camping, Une aire de jeu exceptionnelle où l'on a pensé à tous les ages des enfants.
Le service de plat à emporter abordable et quelle portion de frite énorme???
logés dans un petit chalet 5 places, c'etait trés bien, meme les couettes et oreillers confortables etaient fournis. Le matelas des parents était neuf.
petit bémol pas de délimitation entre les chalets et pas de transat pour le petit chalet.
Personnnel sympatique. Bref j'y retournerais c'est sûr.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
faches thumesnil
Avis écrit le 14 mai 2009

sa fait 3 ans que je passe des sejours de 1 semaine !!et s est toujour aussi calme!un cadre super !un personel attentif et souriant au moindre demande ,pour les petit depannage un petit magazin est a dispo sinon il y a une grande surface a 5 min,pour la plage elle est a 10min en voiture sinon vous pouvez louee des velo (avec petite remorque pour les petit )mais c du sport!!!tres valoneu mais la plage est superbe et calme !la piscine est TERRIBLE!!!!!!!!genial!!!!pour les enfant c top !ont regrette le manque de cabine ,nous avons louer un chalet 2 chambre ,tres bien ,sauf le lit des parents un peu dur ,vaisselle ,barbuc ,couvert ,tous est fourni vous pouvez louer les drap .si vous avez soif un bars a la deco tres sympa vous atttend a des prix tres correcte .le parc de jeux ,l etang tres bien pour les enfants.dans les environs y a plein de truc a visiter ,la fabrique de calvados ,aquarium granville ,granville. cest vraiment sympa !!!!je le conseil a tous le monde

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pair-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Château de Lez-Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lez-Eaux

Établissement : Château de Lez-Eaux