“Déception pour un 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pair-sur-Mer.
Château de Lez-Eaux
Avis publié: 3 avril 2013

Le Camping Châteaux de Lez-Eaux est situé à deux kilomètres de la mer et à huit kilomètres de Granville. Si le cadre semble idyllique et l'accueil agréable, il y a malheureusement un gros revers de médaille. J'avais loué un mobile-home pour le WE pascal : je n'ai pratiquement jamais eu d'électricité ! Lorsqu'il gèle dehors, c'est une catastrophe. Obligé de dormir en pull avec un bonnet. Malgré plusieurs appels à la réception, ils n'ont jamais réussi à pallier le problème qui s'était plus ou moins généralisé sur tout le camping. Le parc aquatique n'était par ailleurs plus chauffé non plus. Concernant celui-ci, aucune cabine pour se changer et l'hygiène laisse vraiment à désirer. Nous avons souhaité quitter les lieux après une première nuit sans dormir à grelotter dans le froid et là... refus de dédommagement ! La seule solution proposée par la patronne est un relogement dans un mobile-home qui ne garantissait pas non plus le chauffage : on croit rêver. Après de nombreuses minutes de discussion où elle se dit tributaire de la météo (et en plein été, la clim, si elle ne fonctionne pas, on met cela sur le dos de la météo ?), nous sommes invités à quitter les lieux dans l'heure avec le remboursement total du séjour. En résumé, camping qui semble magnifique sur le papier mais dont l'hygiène laisse à désirer (j'oubliais que j'ai du faire le ménage dans mon mobile-home en arrivant !) et dont les problèmes d'électricité par temps froid vous pourrissent le séjour. Attitude purement commercial de la patronne qui se fout de savoir si le séjour est à votre goût. Fuyez...!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

L'équipe de Lez-Eaux vous présente ses excuses pour ce week-end qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez quelques précisions :
La météo exceptionnelle a causé des perturbations durant ce week-end.
Mon équipe a rapidement rétabli l'électricité à chaque fois que vous l'avez signalé. Je suis personnellement intervenue à minuit pour vous dépanner.
Nous avons proposé de vous reloger dans un hébergement d’une catégorie supérieure qui semblait épargné par le problème électrique.
La température a été très fraiche pour la saison : Entre 0°C et -4°C
Nous avons tout de même réussi à maintenir la température de l'eau de piscine au-dessus de 22°C.
Notre équipe de ménage consacre 45mn à 2 par logement et la vaisselle est remplacée après chaque client.
Si quelque chose avait échappé à notre vigilance, nous y aurions remédié si vous l’aviez signalé.
Après vous avoir proposé un relogement, une remise pour un prochain séjour et voyant que vous n'étiez toujours pas satisfaite et consciente de notre impuissance sur cette situation unique, j'ai décidé de vous rembourser à 100 % les sommes que vous aviez versées. J’espère que vous tenterez à nouveau l’expérience et que vous verrez le Château de Lez Eaux sous son meilleur jour.
Cécile de la Varde, gérante du camping.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Lez-Eaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

Nous avons pris 2 locations (1 chalet et un mobil-home 3 chambres neuf de cette année ! ). Le camping est très calme. les enfants se sont amusés des heures dans les toboggans de la piscine ainsi que dans les jeux extérieurs. Le personnel est discret et très accueillant. les locatifs sont propres et bien équipés. les emplacements sont spacieux. Nous retournerons dans ce camping sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les mobile-homes 3 chambres sont neufs (2012)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passé deux très bonnes semaines au château de Lez-Eaux. Le cadre est magnifique, l'emplacement pour notre tente impeccable. Le personnel est souriant et prévenant. Nos enfants se sont beaucoup amusés entre les aires de jeux, la piscine et le mini-club tenue par une animatrice gentille et dévouée aux enfants.
Le Castel Lez-Eaux fait honneur à ses 5 étoiles en proposant un cadre, un accueil, des services et des activités à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

C'est clair que nous ne reviendrons plus jamais dans ce camping.
2 jours réservés, nous sommes restés 1 jour. On oublie pour le remboursement !
Vomi dans les toilettes de la piscine et pas d'eau chaude aux sanitaires à l'arrivée
Pas une seule cabine pour se changer à la piscine
Jeux enfants dangeureux (cailloux au sol)
Les douches étaient sales (plein de poils)
Déchets sur l'emplacement réservé

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous avions choisit ce camping au départ car nous avons 2 chiens et c'est donc pas évident de trouver une location qui accepte 2 compagnons et en plus gratuitement.
La piscine super, les enfants se sont bien amusés dans les toboggans, l'espace en entre les chalets très bien. Le camping est toujours impeccable et les personnes qui y travaillent vraiment très sympathique et serviable. Les chalets sont un peu petits mais bien conçus. Je suis partie avec ma mère de 80 ans qui a eu un problème de santé j'ai du appeler en pleine nuit, la directrice s'est déplacée et a été d'une gentillesse qui m'a beaucoup touché et rassuré. Le lendemain je suis passé a la réception pour demander les coordonnées d'un médecin qui puisse se déplacer (chose pas évidente), le personnel de la réception était déjà en train de chercher depuis le matin de bonne heure, prévenu par la directrice. Le médecin est passé le lendemain et s'est même chargé de contacter une infirmière pour les injections dont elle avait besoin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2009

un vrai camping familial, un parc aquatique incroyable pour un camping, Une aire de jeu exceptionnelle où l'on a pensé à tous les ages des enfants.
Le service de plat à emporter abordable et quelle portion de frite énorme???
logés dans un petit chalet 5 places, c'etait trés bien, meme les couettes et oreillers confortables etaient fournis. Le matelas des parents était neuf.
petit bémol pas de délimitation entre les chalets et pas de transat pour le petit chalet.
Personnnel sympatique. Bref j'y retournerais c'est sûr.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2009

sa fait 3 ans que je passe des sejours de 1 semaine !!et s est toujour aussi calme!un cadre super !un personel attentif et souriant au moindre demande ,pour les petit depannage un petit magazin est a dispo sinon il y a une grande surface a 5 min,pour la plage elle est a 10min en voiture sinon vous pouvez louee des velo (avec petite remorque pour les petit )mais c du sport!!!tres valoneu mais la plage est superbe et calme !la piscine est TERRIBLE!!!!!!!!genial!!!!pour les enfant c top !ont regrette le manque de cabine ,nous avons louer un chalet 2 chambre ,tres bien ,sauf le lit des parents un peu dur ,vaisselle ,barbuc ,couvert ,tous est fourni vous pouvez louer les drap .si vous avez soif un bars a la deco tres sympa vous atttend a des prix tres correcte .le parc de jeux ,l etang tres bien pour les enfants.dans les environs y a plein de truc a visiter ,la fabrique de calvados ,aquarium granville ,granville. cest vraiment sympa !!!!je le conseil a tous le monde

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pair-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 6 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
Brit Hotel Granville
Brit Hotel Granville
N° 5 sur 7 à Granville
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles

Vous connaissez Château de Lez-Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lez-Eaux

Adresse: 240 route de Lezeaux, 50380 Saint-Pair-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Pair-sur-Mer
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Pair-sur-Mer
Catégorie de prix : 25€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Lez-Eaux 5*
Chateau De Lez-Eaux Hotel Saint-Pair-Sur-Mer