“Très bel endroit avec un très bon emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pair-sur-Mer.
Château de Lez-Eaux
Avis publié : 19 août 2013

L accueil était agréable, le décor et l emplacement pour notre tente très spacieux. Une belle piscine pour les enfants avec des toboggans, et les sanitaires étaient très propres.
Je recommande ce camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Castel C, Responsable réception de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous vous remercions pour votre recommandation. Notre camping bénéficie du cadre verdoyant et paysager du domaine de Lez-Eaux ainsi que d’un ensemble d’infrastructures de confort et de loisirs entretenus plusieurs fois par jour. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances,
Cordialement

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné dans les jardins du chateau entre le 22 juin et le 06 juillet.
Trés bien recu à notre arrivée, personnel accueillant et serviable.
Camping propre et arboré.
Nous avons loué LE chalet jacuzzi et vraiment pas décu, chalet bien équipé, tout le necessaire de cuisine était là. Petite mais belle salle de bain. Canapé TV ...
Et le must...La terrasse, avec une partie couverte et une partie découverte offrant jacuzzi et 2 bains de soleil.
Jacuzzi trés propre et chauffé à 37°, l'eau (bien que trés propre) a meme été changé durant notre séjour.
Nous avons aussi profité des services tel que la superette (prix abordables), la boulangerie le matin, le snack avec les plats à emporter.
Nous avons meme eu un faitout en pret le soir où nous avions acheté des moules.....
Vraiment le service est de qualité.
Nous n'avons rien à redire sur ce séjour.
Nous n'avons pas visité la partie couverte aquatique car nous avons un bébé qui n'avait que 2 mois lors du séjour. Mais nous avons profité le soir de jacuzzi...Trés agreable meme quand il fait frais.
Attention le camping n'est pas pour des ados (pas d'activités le soir).
Idéal en famille avec jeunes enfants, couple ou personne désirant beau cadre et détente.
Pour les alentours, il y'a tous commerces à proximité.
Merci pour cette belle quinzaine.
A découvrir sans hésiter !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux. Le Chalet Jacuzzi est notre nouveauté 2013. Il parfaitement adapté à votre famille avec un bébé avec la mise à disposition d’un lit parapluie et d’une chaise haute incluse. La qualité de nos services dans tous leurs aspects nous tient particulièrement à cœur, comme vous en témoignez.
Nous aurons grand plaisir à accueillir de nouveau votre famille,
Sincèrement,

Avis publié : 29 juillet 2013

Camping très sympa!! Mérite ses 5 étoiles !! Nous étions dans un mobil-home qui était tout neuf avec un emplacement agréable, le camping est boisé avec un lac où on peut pêcher avec un joli château au à bord. Le parc aquatique est vraiment très bien mes enfants se sont bien amusés!! Et la piscine extérieur est très agréable aussi car chauffé également. Le personnel est discret et aimable, l épicerie est suffisante et le pain frais le matin un vrai bonheur. Les enfants ont également des jeux et peuvent se balader en vélo sans risques. Les plats à emporter sont très bons, essayé les moules frites du vendredi c est un régale. Dommage que ce service ne soit pas dispo le midi. Nous sommes à 10 min de granville qui est une très jolie ville. Il y a une grande surface à 5min super pratique quand on a oublié qq petites choses sans se ruiner. Je le conseil vivement à ceux qui aimes la convivialité et le camping aux autres S'abstenir ( cf: les mécontents plus bas qui devrait retourner à l hôtel ) je les sites car cela m a fait douter de cet établissement et vraiment cela aurait été dommage !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre témoignage qui atteste des valeurs des Castels : un accueil chaleureux et une prestation de qualité. Notre service de plats à emporter vous propose tous les soirs une large carte ainsi que des plats spéciaux deux fois par semaine (cette année : paëlla le lundi et moules frites le vendredi). Pour le midi, l’équipe de réception se tient à votre disposition pour vous conseiller les bonnes adresses à proximité du camping ou de vos lieux de visite.
Dans l’attente de votre prochain séjour en famille,

Avis publié : 22 juillet 2013

Camping très boisé, agréable paysage, chalet confortable, nombreuses piscines, club enfant géré par une dame très très gentille , mon fils a fait le plein d 'activités manuelles... nous avons passés d 'excellentes vacances là bas et y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur notre camping. Toute l’équipe du Château de Lez-Eaux travaille à vous offrir un lieu calme et agréable, idéal pour vos séjours en famille. Suzy, présente depuis plusieurs années, fait à chaque vacances le bonheur des enfants. Et pendant que vos enfants sont entre de bonnes mains, pourquoi ne pas profiter d’un cours de cuisine, d’un massage ou d’un soin esthétique ? Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 11 juillet 2013

C'est vraiment une expérience formidable, cabane à 6.5m du sol- liberté assurée-cabane trés jolie-literie confortable- dejeuné copieux- on était vraiment bien , 2 nuits dans les arbres .
au niveau du camping, piscine aquatique avec aqua gym le matin de 9h a 10 h cela reveille , parc magnifique, personnel sympa. j ai loué un vélo pour la journée et j ai fait le bord de cote carolles jusqu'a st pair , petites routes de campagne et bord de mer . il y a le casino a st pair , ne pas oublier sa carte d'identité,
Le mardi au camping , il propose l'activité massage , à ne pas rater .
je recommande ce camping , escale pour quelques jours afin de découvrir les environs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Une nuit en cabane dans les arbres est un vrai dépaysement. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et avez profité des activités du camping et des environs. Vous pourrez la prochaine fois réserver votre panier-dîner concocté par un restaurateur local qui cuisine des produits frais de saison. La météo idéale de ce mois de Juillet permet de profiter des après-midi à la plage, des balades à pied ou à vélo dans les environs et bien-sûr la visite du Mont-Saint-Michel ou des îles Chausey et Jersey. Cela fait plusieurs années que Guylaine vient sur le camping pour proposer des massages relaxants et vivifiants. Aussi, depuis cette année une esthéticienne vient proposer des soins du visage et du corps tous les jeudis. Nous vous attendons donc bientôt pour venir admirer le coucher de soleil de notre seconde cabane: la Butterfly.

Avis publié : 4 mai 2013

Un camping des plus agréable, calme, une piscine énorme et un bar à l'ambiance cosy ! Bref tout ce qu'il faut pour passer un weekend sympa entre amis. La mer à moins de 8 km du camping et de nombreuses randos ou activités à faire à côté pour ne pas s'ennuyer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Savoir que vous avez passé un séjour « excellent » est pour nous une mission réussie, et nous en sommes ravis. Le parc aquatique de 1 300m², sa piscine et ses toboggans ont répondus à vos attentes. Nous devons tout de même penser à l’agrandir pour installer des vestiaires sachez que c’est en projet.
« Le bar à l’ambiance cosy » a été récemment repensé de A à Z. Et cette année nous avons lancé la carte de paiement qui vous facilite la vie et nous avons amélioré nos services de plats cuisinés et épicerie.
Vous avez peut être pu aller à Jazz sous les pommiers à Coutances (20min), Bientôt les papillons de nuits du 17 au 19 Mai 2013 à Saint Laurent de Cuves (40 min) Mais en juillet il y a aussi les Sorties de Bains à Granville (10min)… Vous avez raison il y a toujours quelques chose à faire dans la Manche.
Sachez qu’en Juillet et Aout nous proposons au sein du camping quelques concerts par semaine, un réveil aqua-tonic tous les matins, animation enfants …
Nous espérons vous revoir prochainement...

Avis publié : 2 mai 2013

cadre, espace aquatique tout est bien, nous y sommes resté une semaine en Chalet 2 chambres pour découvrir les plages du débarquement et le cimetière américain, cherbourg et au sud le mont st michel, saint malo.
Il faut toutefois éviter les chalets prés de la soufflerie de la piscine 19 et 20 il me semble, les emplacement de caravane sont bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions de votre message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable. Notre parc aquatique couvert et chauffé vous a apparemment séduit, ainsi que le « cadre » de notre belle Normandie et le parc du château.
Vous avez pu visiter les nombreux lieux de visites, il y a tellement de choses à voir : bientôt le tour de France aux portes du Mont saint Michel : 10 juillet 2013.
Lors de votre réservation, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences et nous tiendrons compte de vos souhaits. Vous souhaitez un emplacement au calme en pleine nature pourquoi le chalet Premium n°18 ?

Voir également ces hébergements à Saint-Pair-sur-Mer ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 2 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 2 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Breville-sur-Mer
O2 Camping
O2 Camping
N° 1 sur 1 à Longueville

Vous connaissez Château de Lez-Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lez-Eaux

Adresse: 240 route de Lezeaux, 50380 Saint-Pair-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Pair-sur-Mer
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint-Pair-sur-Mer
Catégorie de prix : 26€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Lez-Eaux 5*
Chateau De Lez-Eaux Hotel Saint-Pair-Sur-Mer