“un cadre parfait pour ma famille et mes amis....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pair-sur-Mer.
Château de Lez-Eaux
Avis publié : 2 mai 2014

quand 3 amis décident de se retrouver le temps d'un week-end avec leurs enfants , ils cherchent un joli cadre , la tranquillité , des services de qualité et une belle et grande piscine pour les enfants ..... Au camping Lez-eaux nous avons été comblés ! . Le meilleur du camping tout en restant abordable , un personnel fort sympathique et une piscine que l'on quitte avec regrets ! Un grand merci de notre part à tous .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Castel C, Propriétaire de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous sommes heureux que vous et vos amis ayez pu vous rassembler au Château de Lez-Eaux et que vos familles aient pu passer un agréable moment.
Notre espace aquatique de 1 300 m² est souvent apprécié, une ambiance tropicale permet aux petits et plus grands de se relaxer et s'amuser.
Nous espérons que cette expérience sera une première et quelle vous permettra de vous retrouver régulièrement.

Avis publié : 30 avril 2014

Très joli cadre et personnel sympathique. Nous avons passé une nuit dans la cabanes dans les arbres à 6m50. Les draps et oreillers ne semblaient pas avoir été changés (drap tâché et mauvaise odeur sur les taies d'oreillers), humidité et la moustiquaire était trouée...en revanche le petit déjeuner était copieux. Les sanitaires sont quelconques...dommage pour un 5 étoiles !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a permis de réajuster notre offre.
La cabane dans les arbres est l'occasion de passer un moment "hors du temps", et nos clients "cabaneurs" apprécient souvent cette expérience.
Nous sommes surpris que vous ayez eut l'impression que les draps n'avaient pas été changé, nous les changeons tous les jours, dès que les cabanes se libèrent, d'ailleurs nous profitons pour vérifier le bon état de nos cabanes et des toilettes sèches.
Si vous nous aviez signalé que les draps ne vous semblaient pas propre, nous aurions pu voir ensemble, et donc les changer.
Suite à votre remarque nous avons changé la moustiquaire la semaine dernière.
Les sanitaires proches de la cabane Damoiseaux sont chauffés, ce qui peut être appréciable en Avril lorsque les températures restent fraîches.
Nous aurions apprécié que vous nous expliquiez de vive voix ce que vous auriez aimé trouver dans des sanitaires de 5 étoiles (en plus des douches, lavabos, sèche-cheveux, WC, salle de bains pour bébé, lave linge et sèche-linge).

Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer la semaine du 19 au 26 avril, nous n'avons rien à dire sur les espaces extérieurs. Personnel aimable et à votre disposition.

Le seul bémol le chalet, très vieillissant et pas très fonctionnel, avec une odeur d'humidité très forte, et placé juste derrière les moteurs de la piscine, donc autant vous dire que la nuit c'est pas très discret. les toilettes très prêt de la douche attention de ne pas mettre le pied dedans en sortant. quand nous sommes arrivés il y avait pleins de sables dans les banquettes et sous les banquettes, le filtre a café était resté dans la cafetière plein de moisi.

Je ne reviendrais pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage qui contribue à l'amélioration de notre service et c'est avec regret que nous apprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que la ventilation du parc aquatique peut parfois déranger pour le chalet qui est proche.
Les chalets sont renouvelés petit à petit mais tous sont convenables et appropriés pour accueillir les vacanciers. Les besoins de nos clients évoluent et c'est grâce à vos remarques que nous pouvons proposer de nouveaux hébergements.
Cette année 2014, les cottages confort ont fait leur apparition ainsi que les mobile-homes 3 chambres jacuzzi.
Concernant le ménage de votre chalet, nous tentons de comprendre ce qui a pu se passer: nous nettoyons tous nos hébergements à la fermeture du camping et les remettons en route à l'ouverture, et également entre chaque client bien sûr. Nous avons ouvert le 1er avril et vous êtes les premiers à avoir occupé ce chalet. Apparemment une faille a eu lieu dans notre organisation, nous allons tenter de la cerner et de la corriger.
Si vous nous aviez signalé ces manquements, une équipe aurait refait le ménage comme il se doit le jour même.
Nous changeons la vaisselle entre chaque client pour optimiser la qualité du ménage de nos hébergements.
N'hésitez pas, pour votre prochain séjour, à nous préciser vos attentes, pour nous permettre d'adapter notre offre, afin de profiter au maximum du parc du Château, du parc aquatique et du calme environnant.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné au camping du 17 au 21 août, avec nos 3 petits-enfants et nous avons été enchantés. Le personnel est très accueillant, les emplacements spacieux avec point d'eau, les sanitaires très bien entretenus tout comme le reste du camping, ambiance familiale, calme. Nous avions choisi ce camping pour son espace aquatique et nous n'avons pas été déçus. Les enfants(10, 6 et 4 ans) en ont bien profité. Les plats préparés sont copieux et de prix raisonnable. La proximité d'un grand centre commercial et de la plage, sont appréciables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Castel C, Responsable réception de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Lez-Eaux. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos services vous a satisfait et que votre famille a passé un très bon séjour au sein de notre parc verdoyant et son complexe aquatique.
Nous serons heureux de vous accueillir pour de prochaines vacances.
A bientôt

Avis publié : 24 août 2013

Avons séjourné du 18 au 25 aout. Rien à redire sur ce camping : calme, arboré, propre. Chalet classic un peu étroit pour 4 mais cependant très confortable (lits très étroits dans la plus petite chambre), très espace espace extérieur autour du chalet. Personnel très aimable, disponible et à l'écoute, répondant très rapidement aux demandes. Cadre idyllique, restauration du soir très bonne et tout à fait abordable. 2 concerts dans la semaine, jeux et piscines, de quoi occuper de jeunes ados (sans surveillance) toute la journée. Le cadre est magnifique : étang, prairie, beaucoup de verdure...Très bonnes vacances en famille, au calme ! Étant de la région, je précise pour ceux qui voudraient plus "d'animations", qu'il suffit de sortir du camping pour trouver son bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Castel C, Responsable réception de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci pour tous ces compliments. Nous offrons à l’intérieur du camping services et structures pour des vacances en famille sereines et reposantes. Nos chalets classiques sont particulièrement adaptés pour une famille avec deux jeunes enfants. Pour plus de confort, essayez notre chalet Premium avec des petits plus comme les lits faits à l’arrivée, le linge de toilettes fourni ou encore 1 heure d’internet et 1 heure de tennis incluses par jour; ou bien le chalet Europe qui est plus spacieux.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller des visites à l’extérieur du Château de Lez-Eaux: il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Sorties culturelles, gourmandes, natures ou aventures, laissez-vous surprendre par tout ce qu’offre notre petit coin de Normandie. (cf la rubrique « actualités » sur notre site www.lez-eaux.com)
A très bientôt

Avis publié : 19 août 2013

L accueil était agréable, le décor et l emplacement pour notre tente très spacieux. Une belle piscine pour les enfants avec des toboggans, et les sanitaires étaient très propres.
Je recommande ce camping

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre recommandation. Notre camping bénéficie du cadre verdoyant et paysager du domaine de Lez-Eaux ainsi que d’un ensemble d’infrastructures de confort et de loisirs entretenus plusieurs fois par jour. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances,
Cordialement

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné dans les jardins du chateau entre le 22 juin et le 06 juillet.
Trés bien recu à notre arrivée, personnel accueillant et serviable.
Camping propre et arboré.
Nous avons loué LE chalet jacuzzi et vraiment pas décu, chalet bien équipé, tout le necessaire de cuisine était là. Petite mais belle salle de bain. Canapé TV ...
Et le must...La terrasse, avec une partie couverte et une partie découverte offrant jacuzzi et 2 bains de soleil.
Jacuzzi trés propre et chauffé à 37°, l'eau (bien que trés propre) a meme été changé durant notre séjour.
Nous avons aussi profité des services tel que la superette (prix abordables), la boulangerie le matin, le snack avec les plats à emporter.
Nous avons meme eu un faitout en pret le soir où nous avions acheté des moules.....
Vraiment le service est de qualité.
Nous n'avons rien à redire sur ce séjour.
Nous n'avons pas visité la partie couverte aquatique car nous avons un bébé qui n'avait que 2 mois lors du séjour. Mais nous avons profité le soir de jacuzzi...Trés agreable meme quand il fait frais.
Attention le camping n'est pas pour des ados (pas d'activités le soir).
Idéal en famille avec jeunes enfants, couple ou personne désirant beau cadre et détente.
Pour les alentours, il y'a tous commerces à proximité.
Merci pour cette belle quinzaine.
A découvrir sans hésiter !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Castel C, Gérant de Château de Lez-Eaux, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux. Le Chalet Jacuzzi est notre nouveauté 2013. Il parfaitement adapté à votre famille avec un bébé avec la mise à disposition d’un lit parapluie et d’une chaise haute incluse. La qualité de nos services dans tous leurs aspects nous tient particulièrement à cœur, comme vous en témoignez.
Nous aurons grand plaisir à accueillir de nouveau votre famille,
Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Saint-Pair-sur-Mer ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Château de Lez-Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Château de Lez-Eaux

Adresse: 240 route de Lezeaux, 50380 Saint-Pair-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Pair-sur-Mer
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint-Pair-sur-Mer
Catégorie de prix : 25€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Lez-Eaux 5*
Chateau De Lez-Eaux Hotel Saint-Pair-Sur-Mer