“La Doris”
voyageurs ont déjà réservé cette location
façade de la doris, avec petit pont en bois au dessu de la rivière et terrain de pétanque à droite
entrée et coin repas très lumineux Sud et Est avec télévision magnétoscope table avec ralonges
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
entrée et coin repas très lumineux Sud et Est avec télévision magnétoscope
table avec ralonges
vaisselles et baterie de cuisine
cuisine expo Sud: four micro onde, four tradi, plaque vitro,lave vaisselle, frigo congel,hote,
chambre lit 140 couette, oreillers, radio réveil, miroir, expo Est
sallon expo Ouest coté rivière, fauteuille relax, volet roulan
salle d'eau, WC, porte manteau,  fenêtre ouvrante, grand miroir
plage de sable fin coté kairon avec digue goudronnée idéal pour promenade à pied ou en vélo
plage avec vue sur les îles Chausey, Cancale,Granville, St Pair sur Mer et les pêcheries historique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

leguetmar...
Arcueil, France
“La Doris”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Je vous recommande cette charmante petite maison ou tout y est parfait tres fonctionnelle les proprietaires sont extras tres acceuillant la vue dans le petit salon sur la petite riviete la plage a 2 pas de sable fin trop bien cela fait la 2eme annee que j y vais et j ai deja reserve pour l an prochain

20 juin 2018
Merci beaucoup Martine et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir

Bien cordialement Yannick et David
laurine t
“Maison proche de la mer”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable proche de la mer et des commerçants et très bien entretenue les propriétaire sont accueillants et disponible

28 juil. 2016
Merci d avoir pris le temps de mettre un commentaire nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir
tigrettob...
“Pas loin de la mer j aime”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Idéal pour un couple avec un enfant pas plus les propriétaires sont charmant logement très propre et fonctionel
La mer est très proche proche de jullouville et st pair sur mer et de Granville

13 juin 2016
Merci pour avoir pris le temps pour mettre un commentaire
Aux plaisir de vous recevoir
Kevin M
“De superbes vacances dans une superbe maisonnette”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbes séjour, la proximité de la plage est plus qu'agreable, le logement est très propre. David et Yannique sont très gentil et très accueillant. Bref je recommande grandement pour passer de bonnes vacances au pied de la plage.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer