“superbe chateau, suite parfaite avec juste dosage décoration ancienne et modernité (salle de bain)” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau du Rozel

Chateau du Rozel
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

paysage et château superbe, séjour parfait dans suite très agréable avec clef unique d'époque ( à ne pas perdre) , personnel très accueillant et de bon conseil,

juste un petit souhait à ce prix il me semble possible d'ajouter chaque jour une bouteille d'eau, un peu plus de sachets : thés, infusions, cafés, petits gateaux pour les lêve-tôt et permettre d'attendre le petit déjeuner ou pour un petit "tea time" après plage. Porte manteau mériterait aussi un petit coup de jeune....

je recommande

Astuce pour la chambre : je ne connais qu'une suite dans la partie chateau....j'ai adoré
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

alençon, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

super , accueil parfait , je recommande et moi je me moque du wi-fi et autres réseaux qui effectivement ne passent pas, à part bouygues visiblement.
le château est bien entretenu et la plage à 5 mn est super
adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toutainville
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Attention au changement de prix donné par telephone et celui que l'on vous réclame en partant !!!!! c'est un scandale. Nous étions 3 soeurs et avions demandé 3 lits séparés et nous devions payer 120€ , et puisque nous avions utilisé soit disant les 4 couchages on nous a demandé 142,70€, les couchages étaient 1 grand lit, et à l'étage par un escalier un peu difficile ( si on se lève las nuit) 2 lits 1 personne. C'était une chambre pour un couple + 2 enfants. Pas à dire, la décoration était pas mal, la salle de bain bien sans plus !!!!!! voilà, je ne recommanderai jamais cet établissement. Une chambre d'hôte est un partage avec les propriétaires, et au chateau, nous sommes accueillis par du personnel (charmante jeune femme par ailleurs). Ce n'est pas cela une maison d'hôtes!!!!!!! très déçue et très mécontente pour le changement de prix, cette affaire est juste commerciale, et pas conviviale ni amicale !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Château charmant au milieu de la campagne. Nous avons eu un accueil vraiment adorable et un immense espace au dernier étage pour 4 (2 enfants et 2 adultes). Bref, un endroit à recommander pour le calme et la qualité des prestations (dont le petit déjeuner).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

je tiens a dire tout le bien que je pense de ce chateau chambre d hote ; d abord le cadre il sagit presque d un petit village fortifié dans lequel il y a des batiments de diverses epoques ensuite la suite ou npous etions etait charmante te meublée avec des meubles anciens ; l accueil de la maitresse des lieux est agreable , souriante enfin le petit déjeuner servi dans une belle salle a manger est copieux simple et bon . en résumé je reocmmande tout particulierement ce bel endroit;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Dans le cadre d'une réunion de famille le 16 juin 2012, nous avons été hébergé au château du Rozel. Le cadre du château est très beau, beau parc mais temps Normand, pas de chance, lol.
La suite que nous occupions été spacieuse, romantique à souhait, on attendait presque voir apparaître Barbey d'Aurevilly, la literie excellente, belle vue vue sur la mer, bref bien. Seules les marches pour y accéder étaient un peu difficiles.
Le petit déjeuner était très bon est traditionnel. Servi avec des couvert en argent et une vaisselle d'époque.
Donc un bon séjour et nous nous sommes promis d'y retourner en prenant cet hôtel pour base de départ de nos visites pour la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons réservé pour deux nuits au château du Rozel et avons été très satisfaits de nos chambres : la Tapisserie pour nous et l’Écuyer pour nos amis . Celles-ci sont belles, vastes, avec de grandes salles de bain (même si le fonctionnement de la douche à jets multiples est un peu compliqué au départ , c'est assez amusant car on se demande comment arrêter tous les jets qui jaillissent de partout !).
L'environnement, d'autre part est merveilleux : un immense jardin clos avec des carrés de légumes ou de fleurs , avec de jolis gîtes aux quatre coins, une petite tour qu'on peut visiter, une rivière à l'extérieur avec un vieux lavoir, un chemin en forêt ... nous avons passé deux heures à explorer les environs et avons poursuivi vers la magnifique plage à une vingtaine de minutes de marche (beaucoup plus rapide en voiture).
Le petit-déjeuner, bon et copieux (avec des confitures maison) nous a été servi dans une belle salle à manger avec vaisselle en porcelaine et pièces d'argenterie.
Tout a donc été idyllique à une exception près : la présence du chien d'un client pendant la petit-déjeuner,calme certes, mais énorme et un peu malodorant, qui arrive dans la pièce en éternuant sur la table de nos voisins !
Sans doute aurait-on pu s'en passer: une remarque de la propriétaire ou bien même le civisme du client . D'autres personnes étaient accompagnées de leur chien mais il est resté à l'extérieur pendant le petit-déjeuner . La tolérance du chien dans les chambres doit-elle aller jusqu'à l'acceptation de sa présence dans les pièces communes ? A voir...
Hormis ce détail , le séjour a été vraiment agréable cependant, d'autant que cette région offre de très belles balades sur les sentiers douaniers du littoral.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Flamanville ou ses environs
Hotel Bel Air
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
Chateau le Val
Chateau le Val
N° 1 sur 2 à Brix

Vous connaissez Chateau du Rozel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Rozel

Établissement : Chateau du Rozel
Adresse: Le Rozel, Flamanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Flamanville
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Flamanville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Rozel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Le Rozel
Chateau Du Rozel 50